Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas de fin d'année

Aller en bas 
+7
Julien
DooM
Adramalech
Jalina
Mazagar
Fils de Lugh
Orneen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Repas de fin d'année
Oui avec financement total de l'asso
Repas de fin d'année - Page 2 Vote_lcap0%Repas de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui avec financement partiel de l'asso
Repas de fin d'année - Page 2 Vote_lcap83%Repas de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Oui mais sans financement
Repas de fin d'année - Page 2 Vote_lcap17%Repas de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Repas de fin d'année - Page 2 Vote_lcap0%Repas de fin d'année - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:51

Avant de me prononcer pour un financement totl/partiel/virtuel de l'asso pour la soirée, et suite à mon inpossibilité d'assister à la dernière AG, un point sur els finances serait-il envisageable ? Ainsi que de savoir jusqu'à quant il doit durer (fin d'année prochaine ? entrée entre temps d'une subvention ? etc?)


Personnelement, le 22 je suis sur mes terres natales, et donc indosponible, mais plus que ma disponibilité, essayons de voir quelle date rassembles le plus de monde.


Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:20

Vu que la fin d'année c'est plutot chargé, ne peut-on pas coupler repas de fin d'année et ag en janvier (à une quinzaine de jours près...), du coup ça serait plus une bouff pour souhaiter la bonne année étant donnée qu'on a tout le mois... mais ça permettrait peut être de réunir les gens du club plus facilement...
C'est juste une idée... Après c'est galère pour guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:59

Ben à vrai dire, je viens de regarder mes dispos pour décembre et je suis un peu dans le même cas que tout le monde.

A savoir que ce mois est overbooké. Donc, si je plussoie Vif. On couple les deux. En plus, ça nous laisse le temps de faire les comptes des présents et on pourra prolonger les fêtes en écoulant au repas du club tous les chocolats et autres gourmandises qu'on aura reçu à Noël.

Enfin, c'est vrai que ça nous assurerait plus de monde si on couple AG plus grosse bouffe. drunken

Et pour finir, ce sera l'occasion pour tout le monde de payer sa cotiz à l'heure et dans les temps Diable

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:12

On conclue donc par la non organisation d'une soirée Noel pour cette année mais par le regroupement AG 2013 + repas nouvelle année. Du coup on pourra réfléchir à un éventuel nouveau format de l'AG sur le sujet approprié
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:00

Pour le repas post-AG du 12 janvier, on garde l'idée de la répartition du buffet comme les années passées? Pour mémoire mais à revoir si besoin :
- les membres féminins prennent le sucré
- les membres masculins entre A et I prennent le salé
- les membres masculins entre J et Z prennent les boissons

Cette répartition évitant au club un achat important en début d'année.
Néanmoins, peut être que les-à-côté peuvent être pris en charge par le club, genre: vaisselle jetable, serviettes papier, café/thé/sucre (en fonction des réserves), eau de source

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:34

Je suis pour ce genre de répartition, ça fonctionne toujours bien. Pour également l'achat de vaisselle jetable.

Je rajouterai également un achat de boissons et je pense qu'il serait bon de rappeler lors de l'AG le principe collaboratif de l'association : à savoir que pour chaque partie, on s'efforce d'amener chacun un truc et chaque membre peut compléter le poste ravitaillement. Sinon, on se retrouve avec un frigo et des armoires vides. Vendredi soir quand je suis arrivé, il n'y avait plus de boissons alors que j'en avais amené un pack vendredi dernier. Ce sera pas mal que quand on vient pour une partie, on ne pense pas que à amener la bouffe pour la partie mais qu'on amène aussi un petit quelque chose pour compléter les réserves.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:41

ok pour la répartition,

message compris pour le côté "associatif".
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:49

Le problème du "message", c'est que ceux qui le comprennent sont déjà ceux qui ont tendance à appliquer le fait d'amener des choses pour qu'il y en ait autant pour la partie à venir que pour les futurs.

Mais c'est bien de le rappeler, et je pense que cela sera d'autant plus marquant si on le fait à l'AG avec pas mal de monde présent (sur le genre en plein repas "bon, je voie qu’apparemment le fait que nous partagions tout cela ensemble vous plaît et vous convient ? Et bien ce serait magnifique que l'on garde cet esprit de partage pour le reste de l'année et que l'on participe à ce que les locaux soient toujours aussi accueillant!"[propreté comme nourriture] )


Elos silent

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:03

On peut aussi le faire durant l'AG et l'inscrire dans le CR.

Au fait, en parlant de propreté et d'entretien des locaux, les abeilles sont de retour. Et elles sont nombreuses.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:10

Je prend en charge le problème des abeilles.... Faut trouver par ou elle rentre
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:58

Par le plancher et par la cheminée. Y a des trous. J'appelle la mairie demain.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:07

J'vais prendre de la poudre a la caserne!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:55

Je fais les courses pour moi samedi matin, est ce que j'en profite pour faire les achats pour le repas du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:33

J'ai au Adra, on s'en occupe tous les 2 en début d'aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fin d'année   Repas de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année
» Repas de fin d'année
» Repas à l'asso 13 Mai 2023
» repas de fin d'année 2013
» On enchaîne avec le repas de Noël ! Parce qu'on est des fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: