Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs

Aller en bas 
+23
milouz
Jopajulu
Julien
Raphaël
Tyris
Tsubaki
Rémy
Bruno
Distrophia
Eluyn "Fqust" Shandsen
Neyrick
Hawkcormyr
vifargent
Chrome
Eloso
Mazagar
Fils de Lugh
QB
Elyshan
AstraLudens
Adramalech
DooM
Drunken Octopus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:58

Parce qu'il faut un jour passer de l'autre côté, je me suis laissé tenté...

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Cthulh10

Reste maintenant à bouquiner le manuel du gardien et la campagne dédicacée des 5 supplices...
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:32

Un projet a surveiller :

https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/tales-from-the-loop-roleplaying-in-the-80s-that-ne

"Tales From the Loop" est un JDR par les créateurs de Mutant : Year Zero et l'immense Simon Stålenhag dans lequel on incarne des jeunes ados dans la campagne Suédoise, qui mènent l'enquête sur d'étranges évènements, des créatures bizarres et des machines fantastiques qui trainent dans les parages ... pas loin d'un énorme accélérateur de particules aux propriétés bien mystérieuses. Bien sur, tout ça dans une ambiance qui fleure bon les films fantastique des années 80.

En gros : Stanger Things, le jeu de rôle.

Faut avouer que le projet ne tient que sur une chose, mais une très bonne chose : les artworks magnifiques de Simon Stålenhag (je suis hyper fan) et sa capacité a inventer des trucs complétement dingues pour les intégrer dans un setting aussi banal et peu sexy que la Suède des années 80. Pour suivre depuis quelques temps l'artiste, je sais qu'il adore imaginer une histoire et tout un contexte derrière chacune des images qu'il produit, et qu'il a pensé tout un univers assez taré qu'il compte développer réellement avec ce JDR.

En tout cas, moi j'ai craqué.


Des extraits de son œuvre, pour donner un aperçu de l'univers :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:25

y a un petit coté the fringe

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:55

Si un jour on y joue, on peut déjà se mettre dans l'ambiance de la Suède des années 80 en regardant Morse, excellent petit film fantastique (avec un vampire) que je recommande chaudement. Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:12

Drunken Octopus a écrit:
Allez hop, triple craquage, en mode pdf :


Beyond the Wall & Other Adventures

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Hodgson-cover

Votre petit village ressemble à un havre de paix pour vous et vos amis, mais il doit faire face à de sombres menaces. Des fées dangereuses rôdent dans la forêt avoisinante, des hommes mauvais et des monstres féroces sont une constante menace. Et parfois des forces obscures corrompent le coeur de vos voisins. Vous & vos compagnons êtes jeunes et inexpérimentés, mais déterminés à défendre ce qui en vaut la peine.

On est là sur du plus petit jeu, médiéval-fantastique orienté sur le thème du groupes de jeunes du coin destinés à devenir des héros. Le système est très très proche de D&D, mais en simplifié. Ce qui fait la force de ce jeu est le côté "clefs en main" : personnages, lieux et intrigues se créent à la volée avec une tripotée d'outils et de tables qui vont bien. A voir à l'usage.
Je serais intéressé par y jeter un oeuil pour éventuellement masteriser un truc pour les jeunes. Pourras-tu me le prêter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:15

on se croirait dans neverwhere ou stardust les romans de neil gaiman

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:11

Je viens de craquer compulsivement pour de la SF :

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Db02a9fd97a4a653be871fbc9ea00a6f_original

Coriolis RPG, du space opéra mâtiné de mysticisme oriental, avec le système de Tales from ze Loop mentionné ci-avant par Cyke. On y joue par défaut l'équipage d'un vaisseau, et d'ailleurs la création de persos est précédée par la création du groupe : pourquoi sont-ils ensemble et que font-ils de leur vie (free traders, explorateurs, mercenaires, prédicateurs) - ce qui définit le choix/type du vaisseau et les rôles de chacun.

De prime abord, ça a l'air plutôt pas mal. A essayer un de ces quatre.

Pitch:

Coriolis is a science fiction role playing game set in a remote cluster of star systems called The Third Horizon. It is a place ravaged by conflicts and war, but also home to proud civilisations, both new and old. Here, the so called First Come colonists of old worship the Icons, while the newly arrived Zenithians pursue an aggressive imperialistic agenda through trade and military power.

In this game, you will crew a space ship and travel the Horizon. You will explore the ancient ruins of the Portal Builders, undertake missions for the powerful factions and partake in the game of political intrigue on Coriolis station - the centre of power in the Third Horizon. You might even encounter strange beings from the dark between the stars.

From the Monolith in the jungles of Kua to the floating temples of Mira, the Horizon is yours to explore. You can be traders, explorers, mercenaries, pilgrims or agents. Whatever your calling is, together you will make your own fate. In the end you might even discover the truth about the mysterious Emissaries and the threat of the dark between the stars.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:28

Le système de Tales From The Loop a juste ce petit défaut que les joueurs n'arrivent jamais a rien faire même avec des seuils hyper bas.

Mais bon, on peut espérer que les explorateurs de l'espace soient un peu plus boostés que des ados.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:49

Cyclope a écrit:
Le système de Tales From The Loop a juste ce petit défaut que les joueurs n'arrivent jamais a rien faire même avec des seuils hyper bas.

Mais bon, on peut espérer que les explorateurs de l'espace soient un peu plus boostés que des ados.

Oui, j'avais trouvé le système de TotL hyper sévère. Là, ça reste le même principe, mais avoir les bons outils/objets te donnent de 1 à 3 dès bonus + invoquer les "icônes" (sortes de divinités de cet univers - un peu comparable à la Force, pour être franc) te donne aussi des dès bonus. Il y a donc moyen d'avoir des bons pools de dés quand même.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:43

lol je confirme les dires du poulpe Smile j'ai compulsé aussi il y a deja quelques semaines sur coriolis

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:37

Ben on attends de tester ça avec impatience!
On manque de Space-Op

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:36

lol tu dis ça et tu viens jamais te faire taper sur star wars

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:31

Ca a l'air cool Coriolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:59

Après, le temps que je m'aperçoive qu'un Star Wars est proposé et que je vérifie sa compatibilité avec mon emploi du temps, il y a 8 inscrits prêt à crever les pneus de la concurrence pour assurer leur place... 😌

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:21

Libre à toi de glisser quelques herse sur la route What a Face
Sinon je reçois bientôt Space Up'Era (je vous laisser deviner de quel genre il s'agit) du coup je vais surement me faire les dents dessus comme premier JDR maitriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:15

Tsubaki a écrit:
Libre à toi de glisser quelques herse sur la route What a Face
Sinon je reçois bientôt Space Up'Era  (je vous laisser deviner de quel genre il s'agit) du coup je vais surement me faire les dents dessus comme premier JDR maitriser Very Happy

Yeah Capitaine !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:48

Bon c pas le fil mais dans une liste d'attente d'ouverte en général les gens qui jouent pas souvent tu les fais jouer, enfin je fais comme ça

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:33

Je suis faible...

La souscription de Mage VF vient de démarrer...

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Mage20_logo

...
Je suis trop trop faible...

Mais j'étais dans les premiers !!!!! cheers

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:01

Cool ! C'est par où la souscription ? Contrat

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:03

dans un jour je craque mon cochon pour ça :

http://geekandsundry.com/get-assimilated-with-the-star-trek-adventures-rpg-borg-cube-set/

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:03

C'est gratuit, c'est amateur, mais ça a l'air bien foutu. Si un jour quelqu'un se sent de lancer une campagne DBZ :

Dragon Ball RPG

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:25

Je suis faible...

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Header-lex-site.FSpSmolhvs8x

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:47

je compatis Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:58

ah merde toi aussi ratafia .... Smile

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Jopajulu
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Mouroux
Date d'inscription : 18/08/2017

Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:31

Wow, j'ai été voir et ça fait vachement envie Lexoccultum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs   Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers coups de coeur, le fil des acheteurs compulsifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur gros et les yeux brouillés
» [2017 - Projet 1] Les Restos de Coeur samedi 28 janvier
» Téléthon et Restos du Coeur à Esbly avec Rêves et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AMPHITHEATRE-
Sauter vers: