Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calendrier des parties

Aller en bas 
+2
Drunken Octopus
Orneen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Calendrier des parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:32

Salut tout le monde,

Le rythme erratique des parties ne permet pas franchement de profiter de ce jeu prenant qu'est Ars Magica. C'est de mon entière responsabilité car j'ai sous-estimé sérieusement l'implication nécessaire et plus encore le temps consacré à de nouvelles responsabilités professionnelles de mon côté qui m'empêchent de préparer correctement les parties et de faire vivre l'entre-jeu de manière intéressante.

Orneen avait déjà tiré la sonnette d'alarme il y a quelques mois (mais je ne l'ai pas écouté, mécréant obtus que je suis), et Lilou m'a informé récemment qu'elle préférait se retirer de la campagne pour la raison évoquée ci-dessus.

Bref, comme mon rythme de vie n'est pas partie pour changer dans les mois à venir, je préfère avec votre accord être raisonnable et mettre fin à cette ersatz de début de campagne qui ne rend pas hommage au potentiel de ce jeu. Il est plus aisé et faisable pour moi de masteriser de temps en temps des jeux moins exigeants en terme d'implication et de préparation (Delta Green, etc.), aussi vais-je plutôt aller dans cette direction dorénavant.

Navré pour cette fin abrupte et merci milles fois pour les quelques scénarios que nous avons fait et que j'ai vraiment apprécié. Et en espérant qu'un de ces quatre un MJ digne de ce nom puisse faire vivre une vraie saga Ars Magica à l'assoc'. Smile

Merci,
Christophe.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des parties
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calendrier de parties !!!
» Calendrier 2016 du pôle événements extérieurs / parties découvertes
» Calendrier 2017 du pôle événements extérieurs / parties découvertes
» Calendrier 2015 du pôle événements extérieurs / parties découvertes
» Calendrier des ateliers de perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Ars Magica-
Sauter vers: