Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)

Aller en bas 
+3
Fils de Lugh
Chrome
QB
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:04

Le titre sera changé une fois une date bloquée.

Voilà, Nico étant en vacances, il me harcèle au téléphone pour que je propose quelque chose ce
samedi 3/03 (aprem) voire dimanche 4/03 (aprem).

Y aurait-il des joueurs dispos ?

Pour cette runne, je préférerais me limiter à 3 joueurs en plus de Nico. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par QB le Mar 12 Aoû 2014 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:05

Daco et moi même dispo samedi aprem pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:35

Dispo aussi, sauf si on place le deadlands.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Louiscifair
Seigneur des marches
Seigneur des marches



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2010

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:14

bonjour les gens.

bon comme vous le savez j aime distribuer des pains, aussi c est avec plaisir que je participerai à cette mission humanitaire.
Cap'tain Tatane

P.S. j ai un cours de plongée samedi en début d après midi, je vous rejoindrai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:32

runne inscrite au planning !

joueurs prévus : Chrome, Daco, FdL et Nico
début : 13h30-14h00


Titre en cours de modification
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:55

Il faut quels persos ?

Je peux reprendre genious ou bien retravailler sur un autre perso

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:05

si tu peux me faire un second perso, je dis pas non.

Selon votre contact, il va falloir :
1- du muscle, beaucoup de muscle
2- des doigts sûrs et agiles
3- un sang froid à toute épreuve
4- des options de sorties...

Venez avec tous vos persos, on fera le tri sur place.

PS : je vois Nico dans la partie 1 et 4 (lui seul) voire 2

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:17

Je vais prendre genious. Il peut être pas mal pour l'option 4 voire la 2

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:26

Alors, si l'on considère que Daco et Nico n'ont qu'un seul perso, que Daco (Captain Tatane) remplit parfaitement le N°1, que Nico remplit théoriquement le N°2 (bien que pour le moment je n'en ai pas encore compris à quoi servait Ptit Mulot... ^^) et que FDL (Génious) s'occupera du N°4, il me reste donc à m'occuper du N°3; pas de soucis, si j'arrivais à comprendre explicitement ce que veux dire "un sang froid à toute épreuve".... Et surtout quel type de compétence on recherche à travers cette phrase....

Si le fix... le MJ passe par là, qu'il me fasse signe.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:02

Ces points ne sont pas à remplir par 1 seul d'entre vous. L'équipe formée avec Cap'taine Tatane et Ptit Mulot doit permettre d'accomplir chaque point par minimum 2 personnes.

Voilà approximativement ce qui va être demandé :
1 (partie intimidation/combat)
2 (partie infiltration/crochetage/escamotage)
3 (partie hardware/hacking/sang froid)
4 (partie évasion/magie/explosif)
Selon votre plan, les points ci dessus ne seront pas tous à mettre en application, cela va de soi.

Au passage, de ce que Quarks vous a laissé entendre, ce sera une runne difficile où se frotter au flics voire faire un passage en prison, ne seront pas forcément des options...

PS : Bronx ne sera pas de sortie et prendre Red Diamond du fait de son SIN criminel pourrait s'avérer un atout certes, mais très risqué.

@FdL : n'hésites pas à me faire un second perso voire à me filer un de tes vieux persos pour l'intégrer dans la chronique. Ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:36

Dans ce cas, je vais en créer un autre.
Mais perso, ça me gave un peu de pas pouvoir jouer avec le même perso., j'aime bien genious. Diable
Enfin, si tu me conseilles d'en creer un autre, je vais faire ça, j'ai un petit concept sympa en tête

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:54

En fait ce qu'est super pénible c'est que certains joueurs n'ont pour le moment qu'un seul perso et qu'il le joue tout le temps.... Parce qu'au final ben c'est toujours les mêmes qui jouent les persos "sympas" et toujours les mêmes qui se tapent les trucs galère à jouer sans pouvoir changer... J'entends par sympa les persos "action" ou on demande pas trop de réfléchir pendant que les copains se tapent la mise au point d'un plan pendant deux heures (parce que eux ils ne pourront pas survivre sur un truc à l'arrache) et qu'au final le même joueur/perso "action" saborde tout, à la première scène un peu tendue....

Exemple: je vais encore devoir me taper la matrice alors que "à la base" j'avais créer Aziz + comme un support matriciel "au cas ou il faille chercher des infos" plutôt que comme un hacker attitré.... Sans compter que je n'es pas encore finit de potasser le chapitre matriciel...

Moi je pense que les joueurs devraient avoir "au minimum" deux personnages de types différents (je ne conseillerai pas d'en faire autant que moi ^^). Ça laisse aux gens la possibilité de "faire tourner", parce que sinon on a beau avoir 4 ou 5 persos, ben on joue toujours le même.... Et c'est l'inverse du but initial....

P.S: Seb tu peux jouer Génious, j'ai suffisamment de persos pour combler ce qui manquera... Ce qui ne t'empêche pas d'en créer un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:02

En fait, je pense que la meilleure solution serait que chacun est au moins deux persos et que ce soit le MJ qui décide sans discussion.... A lui de faire tourner un minimum afin que chacun joue un peu tout ses persos...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:04

Perso, si c'est qu'un problème de Hacking, Genious peut le faire, je l'ai créé dans l'optique d'en faire un couteau suisse, un personnage d'appoint pour n'importe quel groupe. Bon, c'est clair que c'est pas un pro mais on doit pouvoir s'arranger.

Je vais créer une autre perso plus stratégique dans ce cas. Il sera certainement magicien. Et on verra bien samedi. Wink

(moi aussi la matrice, ça me fait chier)

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:11

Oki, je ne savais pas que Génious faisait dans le hacking (je l'ai pas vu dans son domaine de compétence).

Il est vrai que la matrice s'est assez chiant à faire et ça devrait être le taff d'un pnj à mon sens mais bon... Après si il y en faut un , yen faut un....

Du coup je reste sur mon opinion, le MJ doit choisir son groupe à la manière d'un fixer qui choisit ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:18

Genious fait pas dans le hacking

Il est juste capable de faire des recherches sur la matrice grâce à son commlink et certaines compétences. mais c'est un couteau suisse surtout.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:26

Si la Matrice vous fait vraiment chier ... y'a un 5e joueur qu'est disponible et qui adore ça ! Very Happy (parce qu'en plus j'ai commencé les chapitres sur les virus et les modifications de programmes).

Mais bon comme c'est limité a seulement 4 joueurs ... Crying or Very sad


A moins que Spadge puisse vous servir d'intervenant/PNJ ... après tout certains joueur comme Genious le connaissent plutôt bien !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:32

Faut voir avec QB, mais comme daco sera en retard, il sort de la plongée vers 16h.... Ça peut peut être valoir le coup d'avoir un autre joueur...

P.S: la matrice me fait pas chier, c'est juste que jouer tout le temps dedans ben à force c'est un peu lassant..... D'ou le fait d'avoir autant de persos... ^^


Dernière édition par Chrome le Jeu 1 Mar 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:33

Le gars ! Il cherche à nous piquer de l'XP ! Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:34

Il va rien nous piquer du tout puisqu'au final on va le fumer après que la partie matricielle soit réglée..... Après tout Spadge n'aime pas les cons, et Aziz est un con, un beau qui plus est....

@ Génious: On fait comme on a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:42

Fait gaffe ! En terme de gros connard, Genious se place là ! Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:34

Pour mettre carte sur table, voici les persos contactés par Quarks pour cette runne :
- P'tit Mulot (combat/infiltration)
- Ourouk (combat/infiltration)
- Jörm (combat/soutien magique)
- Genious (compétences)

- Spadge, à toi de voir : s'il meurt, faudra revoir la donne pour SOX Diable )
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:56

Fils de Lugh a écrit:
Le gars ! Il cherche à nous piquer de l'XP ! Wink


Non je vous pique pas du tout de l'Xp rassurez-vous ! En revanche les nuyens j'y compte bien ... c'est qu'il va falloir se préparer pour la SOX hein, les trucs anti-radiations c'est pas donné ! Et oui ! (et-non-je-ne-metagame-pas-du-tout-du-tout !)

Donc QB, si tu me laisse jouer ne t'inquiète pas j'en suis ! Very Happy


Et puis la rencontre de deux asociaux c'est toujours un très grand moment.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:16

ok c'est noté. A samedi Cyke !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:34

Oulà, là pour le coup et au vu de la compo de groupe, on a beaucoup de muscles.... Et évidement ça c'était avant que spadge arrive, maintenant qu'il est là, on a vraiment vraiment beaucoup de muscle Laughing

Ca va être du lourd cette histoire... Je sais pas sur qui il faut taper, mais j'éspère qu'il a une bonne assurance vie.. Smile

P.S: QB si tu passe par là, je blaguais, range toute ses escouades firewatch, on est sur-cotés, en fait on est des branques.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Empty
MessageSujet: Re: runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)   marseille - runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
runne : Full Monty (10/10/2070 - Marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» runne : traffic (25/09/2070 - Marseille)
» runne : sauvez Billy (06/09/2070 - Marseille)
» runne : Tango n' cash (15/10/2070 - Marseille)
» runne : Amours pervers (21 août 2070 - Marseille)
» run : Il suffira d'un Signe (15/11/2070 - Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES FERMEES :: Shadowrun 4.0 - 2070-2071 années charnières :: SR4 M-Archives de Dragonville.-
Sauter vers: