Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
amyl "Son of chaos"
Chevalier des plans
Chevalier des plans
amyl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Montry
Date d'inscription : 01/09/2010

Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu) Empty
MessageSujet: Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu)   Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:36

Mes chères amis !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente, je me nomme Lara du clan Ventrue.

Bref, passons les mondanités et attaquons le sujet pour lequel je vous écrit ce message.

Des suites d'une aventure qui a eu lieu récemment, j'ai pu, en compagnie de Mr Rodolphe, du clan Toréador, faire la rencontre d'un Etre abject et vil, qui a dit se nommer le "Roi de la Peste".

Après discussion et quelques recherches, j'ai pu découvrir qu'il est un membre actif d'une société d'infernaliste.

C'est pourquoi, au vu de votre mission actuel, je peut vous proposer de mettre le meme pouvoir en oeuvre que sur le Sabbat de l'autre soir, avec l'aide de Mr Rodolphe cela ne fonctionnerait que mieux ! (si il peut le faire aussi)

Je vous prie de bien vouloir croire en mes meilleurs sentiments, et vous dis à bientot

Lara
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux scénars - 21 mai
» Questions diverses et remarques
» La Bouffe aux Scénars de Noël des 25 ans !!!
» bouffe aux scénars - les dates
» Bouffe aux scénars - sept/oct 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Vampire - Provence by night-
Sauter vers: