Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Horaires d'ouvertures du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Horaires d'ouvertures du club Empty
MessageSujet: Horaires d'ouvertures du club   Horaires d'ouvertures du club Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:29

Je souhaite rebondir sur le message suivant de Vif posté ICI :
vifargent a écrit:
Tof a écrit:
Bonjour,

Donc voilà, je flippe un peu de me lancer, surtout quand je vois le niveau de maitrise plutôt élevé du club Oui maître
Donc voilà, 3 ou 4 joueurs pour la date de au choix : 18 mai ou 25 mai ou 26 mai voir le jeudi 17 mai, je ne sais pas si on peut faire des parties en dehors des we ...


Salut tof,
En général les parties se planifient selon les possibilités d'occupation de la salle qui nous ont été accordées par la mairie à savoir vendredi soir samedi après midi et soir, dimanche après midi. Après en cas de ponts, il peut arriver que l'on joue exceptionnelement en semaine, mais dans ce cas il faut qu'on recueille l'accord préalable de la mairie.
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos,

Quelle est la règle convenue avec la mairie sur l'occupation des locaux Question

J'avais cru comprendre, lors de la rencontre avec les autres associations occupant les lieux, que, mis à part les soirs de présences de celles-ci, il nous était possible, dans la mesure du respect des règles de savoir vivre, d'occuper les locaux de façon ponctuelle hors des plages horaires qui nous sont spécifiquement réservées. (excuser pour la longueur de la phrase précédente).

Y a-t-il eu des changement dans ces dispositions qui étaient à notre avantage (en ne faisant en particulier aucune mention d'un accord préalable de la mairie) ?

___________________________


'

Horaires d'ouvertures du club 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Horaires d'ouvertures du club Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures du club   Horaires d'ouvertures du club Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:48

J'ai expliqué (voir le message sur l'arène) que c'est toujours possible d'occuper les locaux hors période définie avec la mairie à la condition qu'on demande si c'est possible. C'est ce que j'ai fait pour lundi dernier (7 mai) et pour le pont de l'Ascension. Et ça n'a pas posé de problème.

Donc, pas de souci pour venir jouer hors période si la demande est faite assez tôt et si un membre du CA est présent lors de la partie (puisque c'est eux qui ont les clefs)

Evidemment, ça passe beaucoup plus facilement sur des périodes particulières comme c'est le cas pour ce mois de mai découpé par les ponts et ça doit rester exceptionnel pour respecter la convention signée avec la mairie.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Horaires d'ouvertures du club Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures du club   Horaires d'ouvertures du club Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:19

question, vu que Lundi prochain c'est la pentecôte, peut-on utiliser la salle dimanche soir ?

est-ce qu'un membre du CA habitant non loin, pourrait en faire la demande auprès de la mairie ?

Merci d'avance,

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Horaires d'ouvertures du club Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures du club   Horaires d'ouvertures du club Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:43

C'est déjà fait, j'ai appelé aujourd'hui Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





Horaires d'ouvertures du club Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'ouvertures du club   Horaires d'ouvertures du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires d'ouvertures du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts du club
» recherche club de jdr
» Maintenance du club!!!
» Projets liés aux 20 ans du club
» Inconnu à la recherche d'un club JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: