Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:59

Et bien les amis, vous voilà de retour.

Alors comment va Kirk ? Toujours aussi active ?

félicitation à Waltherus pour sa nouvelle promotion !

Au fait Elisa et Vincenzo, on doit toujours vous appeler Caporal ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:35

Alberto entre dans la pièce les mains plein de vêtements colorés aux bras.


Bongiorno a tutti!!!!! Bonjours tout le monde! buenos dias! hallo iedereen!!! hye everybody! guten tag!.... je crois qué j'ai fait lé tour de mes connaissances!....

Voila de quoi vous revétir!


Il s'approche de Elya. et lui tend une robe qu'il mesure a vu de nez.

Signorina! j'ai fait quelques negozi avec votre pétite sorella, et j'ai pensé qué céla pourrait vous plaire, étant donné que vous n'avez pas ou l'opportounità dé vous joindre a nous! C'est à la moda à Kirk en cé moment, et ca ressemble un peu aux robes qué vous avez l'habitoude de porter!

Nous avons ou oune drole de monnaie à Kourk, des bouts de papier qui semblaient valoir de l'or, j'ai pou aller m'achéter oune bonne dizaine dé chémises et autres habits, et avec lé reste j'ai pris quelques souvenir pour la boucca!... d'ailleurs il faut que j'ai voir la sorella hestia, j'ai quelqué vêtéments pour les orphélins!
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:15

"C'est vlai qué Kirk est touyours oune véritablé sac dé noeud, difficile dé savoil sour qui compté, et ou il né faut pas mettre les pieds.
Et pour cette histoire dé milice, Elya, sache qué yé né trouve aucoune raison d'en lougir. Avec lé reste dé l'équipe, nous avons fait sé qu'il fallait pour lendre oune poco dé sécourité dans cette ville ou la pègle lé dispute aux meultriers.
D'ailleurs, si vous rétournez à Fliedbourg, allez lendre oune visite à eude sarman, en lestant sour vos galdes. Si yé bien complis, il outilise des miloirs poul touer à distance, cet hijo dé p..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:25

Heinrich : " Pafeeeeeeeeeel lache ce balais !!!! "

Pas le moindre écho.

"Mince... c'est l'hapitude d'être à la Bucca... "

Le "somalien des charpentés" s'avance dans cette établissement de Kirk désormais presque intégralement squatté par les frères de la côte.
Presque !

Il s'avance entre les tables. Pas le moindre regard de ses frères assis.

L'ambiance est lourde. Ça fait très longtemps que tout ce petit monde est sérieux. ça ternit leur teint.

Heinrich s'assoit à cette table avec ses frères et dit :
"Pon pon pon... Fous zallez bien ?

Elya me manque un peu tu sais Liefyn. T'ailleurs, j'ai eu une idée en Eïsen pour Thomas. Faudrait que ta famille soit rassemblée ici si à l'occazion. Ch'en dirai pas plus"  


Voyant l'ambiance toujours plus lourde...

"Pon pah ... fidèle à moi même les cas! Je me temantais si vous aviez troufé le traitre. Nan parce que fous allez pas me dire quand même que fous croyez tous que c'est Linus. Et s'il faut vous chauffer un peu plus pour les bourrepifs, je dirai que z'est encore le trio de zélérats qu'est tompé dessus afec ma grande plonde adorée mais la plus mal dékrossie que la cote...  

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:42

Heiki entrant à son tour dans la taverne se dirige vers la table d'Heinrich

Alors comment allez vous camarades ? J'ai appris que certains de vous étaient membres de la milice ... ça me fait un peu bizarre quant je repense à ma jeunesse ici

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:46

Will arrive dans la taverne et va s'installer à leur table, portant fièrement le manteau de la milice du quartier et un livre du capitaine Amoroso à la main.

Salut ! Dites, vous aurez un petit billet pour une petite bière ? Je suis un peu à sec en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:49

Avec un grand sourire de mise

bien sur mon ami et plutôt 2 même, à la tienne

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:55

Oh merci ! Je te revaudrais ça. Et ça va mieux toi ? Tu va avoir une grosse cicatrice ?

Il fait un signe de main à Heinrich avec un sourire et s'installe confortablement en mettant les pieds sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:10

Tout en buvant doucement son verre et avec un air un peu fatigué

Ouais, enfin plutôt 4 ou 5 vu la baston ... mais bon chez nous on se remet assez vite et puis quelques cicatrices de plus ne changerons pas grand chose. Vu ce que tu m'as dit, c'est plus pour Ceinwein que je m'inquiète ...

Et toi alors, bientôt papa ....?  


quel tombeur ce Will !!

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:19

Il était tranquillement en train de boire une gorgée de bière... avant d'entendre le mot "papa" et de manquer de s'étouffer avec sa boisson. Après avoir toussé tout ce qu'il pouvait, il arriva enfin à articuler quelque chose.

- Non mais ça va pas ! Parle pas de malheur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:07

Le Gros Surgoff s'approche de la table
son portrait:

et bien mes amis, bienvenue au rat qui pète. C'est un plaisir d'accueillir d'aussi illustres personnages dans mon établissement. permettez moi de vous offrir la première tournée.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:48

Heinrich : " Mama miaRRgh !!!! "

Pas le moindre écho.

"euh... votre meilleuRe pièRe s'il fous plait "

Le tavernier repart un peu plus tard avec les commandes.

" Liefyn ? ça te dit pas d'oufrir un par sur ton pateau ? Nan parce que là ... ouch !
Tiens t'ailleurs, je vais y aller poire ma pière "  
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:33

Surgoff revient avec un plateau chargé de victuailles (cochonailles diverses, fromage, pain blanc et un grand pot de bière brune estampillée Skaard)

Je me doute bien que vous devez avoir faim cher ami. Installez vous donc, vous allez pouvoir me parler de ma chère petite Elya. Comment va-t-elle depuis le temps ? Vous aviez que c'est moi qui lui a donné son premier boulot ici pendant que son vaurien de frère partait pour ses voyages douteux ?

En attendant, permettez moi de vous féliciter pour vos derniers exploits ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu des miliciens aussi compétents dans la petite vesten !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:02

- Ouai ! Du manger !

Il commença à attaquer le repas à peine le plateau posé sur la table.

- Merci, merci, servir, protéger, tout ça...

Will se doutait que le compliment ne s'adressait pas à lui mais il le prenait quand même, surtout quand il était apporté avec un bon repas gratuit.

- Et bah félicitation, Elya fait une super patrone de taverne ! Vous connaissez Fanny aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:21

Lievyn en train de finir une negociation pkus ou moins legales leve la tête.

Oui? Qu'est ce qui se passe? Je suis a vous dans 5 minutes le monsieur est tres interresser par.... Eu non rien.

Lievyn se replonge avant de ressortir la tête l'oeil mauvais et cherchant un coupable:
Qui dit du mal de mes soeurs?

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:51

Tout en buvant et mangeant calmement

Pourquoi quelqu'un dirait du mal d'une de tes sœurs ?

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:28

Aleister a écrit:
Lievyn en train de finir une negociation pkus ou moins legales leve la tête.

Oui? Qu'est ce qui se passe?  Je suis a vous dans 5 minutes le monsieur est tres interresser par.... Eu non rien.

Lievyn se replonge avant de ressortir la tête l'oeil mauvais et cherchant un coupable:
Qui dit du mal de mes soeurs?

Surgof se tourne lentement vers Lievyn, dans ses yeux, une certaine colère.

Ah, je vois donc que tu n'as pas changé depuis le temps où tu servais l'écrou. Toujours prompt à l'agression verbale et à la bravache. Si tu posais juste ton cul sur un siège et que tu me parlais de tes projets au lieu de penser, une fois de plus, que j'en veux à tes sœurs. Je te rappelle que j'ai filé du boulot à ta soeur quand vous étiez dans le besoin et que j'ai aussi vu grandir les trois petits.

(clin d’œil à Will).

Si je connais Fanny ! Tu crois pas si bien dire mon gars. Cette petite peste m'a fait tous les tours pendables imaginables mais j'ai toujours aimé son audace et son courage. De manière générale, j'ai toujours bien aimé les Von Schalken. Enfin... presque tous...

Non, tous...


Faut juste que certains apprennent à pas se tromper de combat. J'ai lu (!!!!!) dans un bouquin que le pire ennemi, c'est celui qu'on a pas choisi


(se tournant vers Lievyn)

Il parait que tu comptes t'installer dans le quartier. Sur le fond, je suis pas contre, mais va quand même falloir qu tu commences à négocier avec les commerçants locaux. Parce que je me laisserai pas piquer mes clients sans réagir. Va bien falloir que tu m'expliques ton projet mon gars. Wink

Dans mes souvenirs, c'était rarement des associations à buts non lucratifs et désintéressés tes organisations. Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:37

Oh oui négocie négocie ! Tient, par exemple, tu pourrais négocier avec Georg Skaard, le mâitre de la guilde des brasseurs. Un gars très sympa, on l'a aidé en plus, il sera content de nous voir. Par contre je viens avec toi hein ! Déjà parce que tu connais pas le chemin, et parce que t'a pas fait partie de l'équipe. Alors on y va ? Maintenant par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:35

Se tenant le coté pour atténuer la douleur due à sa tirade à venir

Et bien WILL me semble bien pressé de rendre visite à sa belle famille ..... j'en aurais presque la larme à l’œil ... c'est sur, belle maman sera enchantée de te voir ....

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:12

Will hausse les épaules et pousse une autre bière vers Perkele qui a l'air d'en avoir besoin.

- Je vais pas essayer non plus de baiser sa fille sous son propre toit. Je veux juste lui donner ça...

Il soulève le livre du Capitaine Amoroso.

- Alors ? On y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:04

soudain la porte de la taverne  s'ouvre laissant entré la Vesten avec un léger sourire sur les lèvre mais le fond de sont regard ne parvenais pas a masqué une certaine inquiétude.

"Bien le bonjour  la compagnie,Alors c'est ici que vous traîniez vos carcasse, sa fessait bien longtemps que j'avais pas vu certaine tête"
Puis elle se dirige  vers sont ami Perkele

"Et bah alors qu'es qui t'es encore arrivé comme misère? J'espère que leur tripes gisent au milieux de leur sang noircis "
fit elle en attrapant un chaise  pour s’asseoir au coté de son compère tout en lui frappant sur l'épaule

" aubergiste  t'aurais pas quelque chose d'un peut plus fort que cette bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:24

Baissant un peu la voix, autant pour se ménager que pour être un peu discret

En fait on est arrivé chez nous dans le nord en plein bordel avec des hommes qui avaient disparus ... en allant voir de plus près on est tombé sur un clan qui portait la rune de haine comme tout ce qui était autour, une centaine de guerriers. Alors quant le chef est sorti de sa caverne, la seule issue honorable et qui évitait le bain de sang m'a semblé être le défi rituel ..... je suis sorti des bois et j'ai avancé vers le chef en chantant les armes au clair pendant que les autres allaient libérer les prisonniers.

reprenant son souffle et une gorgée de boisson


Je dois avouer que sans la bénédiction de ceinwein et des dieux je me serais fait étriper. pendant le défi, les autres sont allés dans la caverne et l'ont nettoyée ... j'ai vaincu le chef avant de m'écrouler ... la suite m'a été racontée par will et alberto .... comme quoi le pouvoir des mots est important et je dois mon intégrité physique au petit vodacce qui m'a évité d'être marqué par la rune de haine ... par contre je me retrouve avec ça


heikki ouvre légèrement sa chemise et montre à sa soeur la rune Sterk marquant sa chair

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:50

Arrivant de loin Alberto s'exclame:

Mamma mia! che uomo! oun torse viril, si che ca plait aux femmes!!

Il avance vers le petit groupe en s'arrêtant une ou deux fois pour faire un compliment et un clon d'oeil a quelques femmes, belles ou non, fines ou bien en chair, toujours avec le sourire charmeur, puis finit par prendre une chaise et s'assoie a coté du Vesten.


Comment va tou, vié bougre? on dirait qué Théus à été clément' avec toi.
Et toi Will, ou en est ton ydillé?

Puis il se tourne vers la Vesten.

Santa Maria, quel malpoli jé fais, signorina, nous nous sommes entrécroisé sour la Bucca et lors de notré viaggio pour Kirk sour le navire, c'est oune plaisir "Alberto della Porta Delbagno".
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:17

Silke examina de loin la rune gravé sur la chair de son ami. Puis lui répondis a voix basse posément.

"Tu as eu bien de la chance effectivement , et je pense que tu a évité le pire en héritant de cet dernière . As tu pus la voir à l'oeuvre? "
lui demanda t elle en essayant de ne pas laissé paraître son inquiétude.

Puis elle se recula voyant un bellâtre qu'elle n'avais qu’entraperçus sur la bucca, mais sans s'y intéressé grandement .

elle le dévisagea de haute en bas et de bas en haut , sans ce camouflé avec un air suspicieux , lorsqu'il vint s’asseoir a leur côtés. Elle tiqua légèrement en voyant
un tatouage sur sa main droite . Puis lui répondis assez froidement comme elle savait si bien le faire.

"Silke ! " tout en lui tendant la mains en l'invitant a une empoignade digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:04

Avec un signe de la main

Silke, voici Alberto, le frère qui m'a évité d'être marqué par la rune de Haine à la fin du défi. Pour le moment je n'ai pas pu voir les effets de cette rune vu qu'elle est apparue pendant mon inconscience

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: