Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:04

Présentation  Rubon510

Présentation  Scane_10




Salutations !

je suis le Kire. Gentilhomme. Pirate. Soldat de fortune. Aventurier. Traine Savate. Pour tout dire, je suis une sorte de barde dévergondé et prisonnier ici depuis je ne sais plus combien de temps.

Mais pose tes fesses sur la chaise petit ! Que je te raconte.

Tu as jamais entendu parler du Kire ? En tout cas, tu devrais.

Il a fait le tour du monde et appris beaucoup de chose. Il a vu périr des hommes justes et survivre des crapules. Il a vu de nouveaux mondes apparaitre et des cités disparaitre. Il a contemplé les horreurs cachées dans les ténèbres, des horreurs que de grands héros ont tenté de terrasser pour éprouver leur courage.
Les océans de Théah comptent beaucoup pour lui car il y a passé bien plus de temps que sur la terre ferme. L'eau des sept mers coulent dans ses veines et, même aujourd'hui, il lui suffit de fermer les yeux pour entendre le chant des sirènes.

Mais arrêtons de parler de moi, tu veux connaitre les histoires des plus fameux pirates ? Tu veux éprouver ta volonté face aux pires horreurs ? Tu veux explorer des mondes nouveaux et séduire les plus belles femmes (ou hommes) du monde ?

Et bien c'est facile. Il te suffit de te coller derrière cette table, de prendre ton parchemin et tes dés et de rejoindre l'équipage.

L'aventure t'attend ! et si tu as le temps, tu viendras m'en parler. j'aime savoir ce que les moussailons deviennent.


Présentation  Capita10
Présentation  Dacor_10
Présentation  Mer_pi11

Vous l'aurez compris, ma prochaine chronique ouverte aura les pirates pour thème central.

Je vous propose une chronique ouverte des secrets de la septième mer. Tout le monde peut jouer, il suffit de se créer un personnage. Le rythme sera de deux à trois parties par mois, de préférence le samedi après midi ou soir (avec quelques exceptions possibles pour le vendredi)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeu, je vous conseille cette excellente présentation (lol) qui se trouve sur le SDEN

Si vous voulez vous renseigner sur le monde, c'est par ici

D'un point de vue pratique, si vous êtes intéressés, dites le ici. Je comptabiliserai les joueurs au fur et à mesure. Une fois que j'aurai mes joueurs, on verra pour se caler une date de création de personnage.

PS :
Pour mes joueurs de chroniques fermées, rien ne vous empêche de venir jouer aussi dans cette chronique.
Pour mes briscards (Doom, Eloso, Valdorf, Rémy et les autres). Y a plein de scénarii nouveaux !
A vous les gens !

et n'oubliez pas jeunes gens. l'aventure est à vos portes, il suffit d'aller la chercher
Présentation  Mer_pi13

joueurs intéressés (liste évolutive):

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des CV
» Présentation
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: