Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cinema??

Aller en bas 
+12
Distrophia
Goyhen
Darkim
Nonorc
Drunken Octopus
Goldfish
Rémy
Eluyn "Fqust" Shandsen
AstraLudens
Eloso
Fils de Lugh
Adramalech
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:19

Je sort à peine de 24h00 de boulot à mickeyville, si on peut éviter de retourner au boulot ce soir, ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:56

Goldfish a écrit:
J'ai beau chercher, je ne vois pas quel argument je peux opposer à celui du prix... si ce n'est que ... rien à foutre, et pis d'abord, j'ai pas envie d'aller voir spiderman sur un écran tout pourri tout petit, dans une salle toute petite toute pourrite, avec des sièges tout pourris tout petits aussi, na! Langue

Au pire, on se cotise pour le parking lol, c'est vrai que je m'en fout un peu du parking, puisque je viendrai en moto... Mais bon, je veux pas faire ma chieuse, (enfin, pas trop, quoi!) Ange

Les autres, un avis?

Bien que non concerné pour cause de "j'peux point venir", j'aimerais vous faire part de mon expérience sur le Majestik.
- Concernant la 3D : 'y a pas photo, elle est de meilleure qualité à Meaux. Pour ceux qui s'y connaissent, le système adopté est celui de la 3D dite "active", l'image est plus claire et surtout plus profonde.
- Écran tout pourri et salle idoine : les salles sont propres, pas aussi grande qu'au Gaumont mais surtout moins fréquentée. Du coup on ne croule pas sous le nombre et en semaine, le cinéma est calme donc plus agréable que la foire agricole disneyenne.
- Le tarif : si je n'avais pas les places gratuites au Gaumont, j'irai systématiquement à Meaux.

Voilà, voilà, bonne soirée à vous tous.
Ah oui, concernant les chieuses, petit conseil : elles sont solubles dans la Marne.
Diable
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:08

Mes yeux ont pas de vision en relief, je ne vois soit qu'avec l’œil gauche, soit le droit, mais pas les deux en même temps (j'ai la flem' de me rappeler comment ça s’appelle ce trouble). Du coup la 3D, a part un léger flou un peu atténué par les lunettes, je trouve ça complétement nul.

Mais bon ... depuis le temps je vais comme même voir des films 3D car je n'ai plus le choix sinon je ne vais rien voir ... merci l'industrie du cinéma !!!! Bande d'enfoirés ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:14

J'ai un pote qui en plus de ne pas voir le fil en 3D se retrouve malade comme un chien( mais ca m'étonne aps de lui, il cumule els emmerdes comme d'auters les PV pour excès de vitesse...)

Après, tu te plains la bouche pleine Cyke, je suis sur que tu dois avoir quelques séances sous-titrés en Moldave qui ne sont pas en 3D ! Héhé


Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:18

Non, a la place je regarde les versions DVD qui sortent 6 mois après ... Ou je télécharge.


Merci encore l'industrie du cinéma de me pousser dans l'illégalité a défaut de proposer de vrais services.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:49

Merci à ceux qui sont venus hier, c'était bien sympa!! À refaire très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:55

Y paraît que rebelle est sympa...

... je dis ça, je dis rien hein Rolling Eyes
(En plus, il n'y a plus de clôture comptable mensuel d'ici la fin du mois pour me retenir.... Et non ! )

Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:55

Pour ceusses qui n'auraient pas vu ça dans les news:
Disney vient de racheter Lucasfilm pour 4 miyards de yankee-brouzoufs... Et par la même d'annoncer une suite à Starwars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode 7 à l'horizon 2015 apparemment.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:30

Puisque l'univers de Star Wars n'est pas assez incohérent et décousu, des rumeurs parlent d'une refonte totale de l'histoire qui ne suivra pas du tout le background officiel et qui, du coup, le rendrait obsolète.

Donc pas d'adaptation du Cycle de Thrawn ou du Nouvel Ordre Jedi en perspective ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:43

Disney qui adapte starwar. On va avoir encore plus d'ewoks et de jar jar bings. Ca fait flipper. Surtout s'ils changent le BG

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:57

Fils de Lugh a écrit:
Disney qui adapte starwar. On va avoir encore plus d'ewoks et de jar jar bings. Ca fait flipper. Surtout s'ils changent le BG

on assiste à l'apparition d'un messie chez les Ewoks qui les mène dans une guerre sainte ....

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:14

m en fou ... j aime pas star wars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Goyhen
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Goyhen


Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2012

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:42

Darkim a écrit:
m en fou ... j aime pas star wars XD

+1

En dehors des films qui sont fait par pixar, disney la seule chose qui savent faire c'est de nous pondre un truc potable et de faire des suites infâmes en espérant que les gens viennent dans les salles voir pire achète les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:53

Je pense qu'il ne faut pas confondre: c'est "the Disney company" qui vient de racheter Lucasfilm, et pas directement Mickey, donc pas de risque de voir des ewoks mignons taper sur un nouvel empereur trop méchant. Smile

Moi je suis plutôt optimiste:
- Pixar a continué à faire du très bon boulot, même sous la houlette de Disney.
- Disney, c'est aussi le dernier Avengers et autres Iron Man puisque Marvel fut racheté en 2009...

Bref, je pense qu'ils peuvent pondre de bonnes choses sans forcément chercher à faire du "Pirates des Caraïbes vs L'Empire du Côté Obscur" Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:15

Drunken Octopus a écrit:
...

Moi je suis plutôt optimiste:
...
- Disney, c'est aussi le dernier Avengers et autres Iron Man puisque Marvel fut racheté en 2009...
...

Ouais.... les gouts et les couleurs hein Rolling Eyes

Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:25

Eloso a écrit:
Ouais.... les gouts et les couleurs hein Rolling Eyes

Elos clown

Une manière polie de me dire que j'ai des goûts de chiotte? Twisted Evil

Franchement, j'ai trouvé que le dernier Avengers est un très bon divertissement et un de mes "films de super héros" préféré avec des trucs genre V pour Vendetta, Kick Ass ou Incassable.

C'est amusant, léger et ça en fout plein la vue - exactement mon cahier des charges pour ce film spécifique: pour moi le contrat est rempli.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:05

Tu as raison drunken. Attendons de voir le futur script du prochain star war. Après, comme je l'ai déjà dit à certains (au risque de faire grincer des dents). Star war, si les films ont fait beaucoup pour lancer cet univers, c'est le reste (romans, BD, jdr, série TV) qui a véritablement installé le mythe. Donc, on verra bien le prochain opus. Je serais juste dégoûté si la magnifique trilogie de Timothy Zahn ou la non moins sympathique trilogie de l'école des jedi n'étaient pas adaptées.

Après, moi aussi, j'ai kiffé avengers Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:59

Holà! Loin de moi l'idée de dire que X ou Y à des goûts de chiottes ! (sinon, j'aurais dit clairement "mais tu regardes de la merde!")
Je ne partage juste pas ton enthousiasme sur ses films.


Cette annonce me laisse circonspect. J'attends de voir en 2015 ce que ca donnera, je veux pas m'enflammer, car je sais qu'on peux aussi bien avoir la renaissance d'un mythe que son créateur avait lui-même écorché, ou la déchéance totale du-dit mythe...
... et je sens surtout qu'on a de grande chance d'être pile entre les deux.


Donc "weigth end sea" (haha, depuis le temps que je rêvais de la placer cette blague pourrie)

Elos clown

P.S: je partage ton avis FdL. Effectivement, c'est toute la suite qui a permis à l'univers de Star Wars de devenir ce qu'il est devenu. Mais ca reste les films qui lui ont permis de prendre son essor (ou je le croie du moins.... Je suis sur que si le film n'a été qu'une adaptation de quelque chose déjà existant un sage parcourrant ce forum saura me sortir de ma bêtise crasse et m'ouvrir à la connaissance)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:17

Tu sais, Lucas a attendu 4 ans avant de lancer son film. Si je me souviens bien, il a écrit le premier scénario en 1972 ou en 1973 en s'inspirant énormément de certains auteurs ou mythes classiques (tolkien, asimov, le mythe arthurien, le mythe des nibelungen, le code du samouraï etc...)

Mais, au risque de choquer, si les films star wars sont des films mythique, ce ne sont pas pour autant des "bons" films. Comme dit Drunken, ils donnent ce que l'on attend de voir mais ils pâtissent de pas mal de défauts (scénario alambiqué, jeu des acteurs à la limite de l'abus, philosophie très manichéenne). Cependant, ils ont instauré le space opera et rien que pour ça, ils resteront dans les mémoires.

La deuxième trilogie est clairement abusée pour une bonne et simple raison : avec les moyens à disposition, Lucas avait largement les moyens de faire beaucoup mieux en terme d'intrigue et de dramaturgie. Encore une fois, les films sont satisfaisants d'un point de vue fan mais n'apportent pas grand chose à la saga (sachant que l'histoire a été développée par de nombreux auteurs entre 1985 et 1999.

J'ai espoir que le rachat de la franchise par une nouvelle équipe et le fait que le film soit réalisé par un nouveau réalisateur redonne un certain souffle à la saga. Mais j'avoue que je suis dubitatif pour le moment.

PS : Je sais que je vais certainement me faire allumer pour ce que j'ai dit plus haut. Donc pas taper,ce n'st que mon avis Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Goyhen
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Goyhen


Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2012

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:29

Cinema?? - Page 2 573a21396350800e2955d17aa87e8eac-george-lucas-lets-everyone-know-about-the-new-star-wars-movie
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:57

Bien aimé le fake d'au-dessus.

Rien à redire sur ce que tu dis FdL, je partage une partie de ton avis, mais de toute façon j'avais déjà eu droit à cette explication agréable car bien argumentée.

Maintenant, et même si moi aussi j'essaye de rester positif, il faut bien avoir conscience que depuis maintenant 7-8 ans, Disney ne se développe plus en interne mais en externe. C'est à dire en rachetant des concurrents (Pixar, Marvel bien que ce soit plutôt du cross-média dans ce cas là, et maintenant Lucasart). C'est une position frileuse, ou pour être moins péjoratif, "défensive". Au lieu d'essayer de développer de nouvelles choses, de nouveaux univers ou de nouvelles licences en interne, on se rabat sur l'achat principal de franchise déjà existante pour en faire des suites, spin-off et autre reboot ( Toy Story 3, les Avengers, qui bien que nouveau film est la reprise de plusieurs héros ayant déjà eu ou allant avoir leur film propres, mais surtout al reprise d'une série très fortement implanté dans la culture américaine, et les Ironman qui sont surtout des suites actuellement). Donc du coup, je voie mal pourquoi Disney changerait d'un coup son fusil d'épaule pour se lancer dans une manoeuvre novatrice et en chamboulant tout de manière risquée.

De plus, si on ajoute à celà que la somme importante (j'ose pas dire record, j'ai pas vérifié) a été expliqué par Disney sur la possibilité de retour sur investissement entre le merchandising et les attractions (c'est pas ici que j'apprendrais aux gens que Disney possède des parcs d'attractions) autour de la franchise.

Alors certes, je fais confiance à Disney pour lancer une nouvelle trilogie, avec nouveaux lieux, nouveaux personnages et nouveaux évènements. Mais quelque part, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'ils vont faire celà n'ont pas avec l'envie d'aggrandir le portage au cinéma de l'univers Star Wars, mais bien le calcul de combien celà va rapporter de remettre tous els produits dérivés à 0 sur cette nouvelle trilogie.

(pour couper court à toute attaque, je ne suis pas naïf, je sais que les grosses boîtes voient en premier la rentabilité de la chose. Je me demande juste quelle importance Disney donnera à la qualité du produit, vu que, soyons honnête, il se vendra de toute façon très bien, et nous ferons parti des acheteurs...)


Elos clown

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:12

Entièrement d'accord avec toi FDL sur l'analyse du mythe de Star Wars.


Le gros problème de cet univers c'est qu'il est extrêmement manichéen, par le concept de Coté Obscur et Coté Lumineux ... Et le soucis c'est qu'il y a bien peu de scénaristes et d'auteurs capables de faire du manichéisme sans tomber dans un truc complétement con et sans saveur.

Moi j'espère juste que Disney ne recrutera pas CE GENRE de scénaristes ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:44

@ eloso: en fait ce n'est pas leur record, ils ont acheté Pixar 7 milliards (contre 4 pour Lucasfilm).

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:01

Fils de Lugh a écrit:
Disney qui adapte starwar. On va avoir encore plus d'ewoks et de jar jar bings. Ca fait flipper. Surtout s'ils changent le BG
franchement je ne vois pas où est le danger vu que Lucas n'a de toute façon pas attendu Disney pour faire de la merde sur les derniers opus. Et avec un peu de chance on aura peut être droit a un nouveau morceau culte type impérial march vu que Disney n'est pas trop mauvais en musique. Et avec beaucoup de chance ce sera sous-traité par un pays sous-dévellopé genre la France donc c'est du boulo en perspective pour certains membres de R&L! Par contre on risque de ne plus avoir de répliques cultes du type: "on est attirés comme par un aimant à laser..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:53

j aimerais juste rappeler que disney disney on en a toujours peur, mais ca n empeche pas que des qu il y en a un qui sort , bcp de gens ce precipite pour aller le voir.

On oubliera pas non plus que si la France a pu enfin acceder dans des copy correcte de princess monoke et tout les chef d oeuvre des studio ghibli c est tout de meme grace a la buena vista qui n est autre que Disney Company .

Et puis j aimerais qu on arrete un peut les distortion pixar / Disney car les deux on toujours fonctionner main dans la main et si disney a racheter pixar hors mis pour une histoire de gros sous en terme d exploitation des lisences , c est aussi parce que pixar le voulais bien car en termes de part actionnaire c est anciennement pixar qui dirigeais et non l inverse .

Apres mettre se rachat uniquement sur le dos de l exploitation des produits deriver , disney a pas attendu de les racheter pour pouvoir exploiter la lisence. (exemple Star Tour et les personnage present sur le parc)

Ce rachat pour moi est juste une suite logique .

Bon apres Pour le coup on va pas ce mentir , ce prochain film sera certainement encore sacrifier sur l autel du VFX et de l image de synthese a gogo au detriment d un scenario avec un minimum de profondeur. Mais bon y avait il a la base des scenario avec un minimum de profondeur dans la saga Star war ... ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Cinema?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema??   Cinema?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: