Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUJET MUSIQUE !

Aller en bas 
+25
Nonorc
Tamy
Distrophia
oriklas
Anklem
Tyris
Tsubaki
Fils de Lugh
Julien
DooM
xanatis
Q'rby
Neyrick
Goyhen
Darkim
redgi
PtiNico
Eluyn "Fqust" Shandsen
logan
Adramalech
Drunken Octopus
Rémy
Eloso
Hawkcormyr
AstraLudens
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:18

Un groupe que j'aime bien ce qu'il fait.




___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:43

Mon coup de coeur zik/clip du moment (en plus de la chanson qui est excellente, le clip est super sensuel, c'est bô une nana en rollers...) :

Chet Faker - Gold
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:07

Bon, je viens de revoir "Last Action Hero", film moyen mais pas top, sans plus mais pas mieux. Si ce n'est ce petit morceau de courant alternatif dans la BO...

BIG GUN !!!


___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:12

et puisqu'on en est à AC/DC, petit hommage à Malcolm Young, qui aurait malheureusement récemment perdu beaucoup trop de points de SAN.


___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:29

Franchement, la série "les experts", quelque soit sa ville d'affiliation (Las Vegas, Miami, Saint Pathus), c'est à peu près "pas très super" (pour être sympathique). Néanmoins, cette série a le mérite de promouvoir le meilleur Groupe de cette Terre ait jamais Porté. Et rien que pour ça, je dis merci à cette série télévisuelle.





Merci Grissom.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
xanatis
Seigneur des marches
Seigneur des marches
xanatis


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : coupvray
Date d'inscription : 07/11/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:25

que de groupes bien sympas ! je vais essayer de faire de même en vous proposant un groupe principalement composé de deux américains, bien stéréotypés ^^
ce groupe ne possède pas la réputation qu'il mérite, il fait dans bien des styles : faites vous plaisirs !


:
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:42

La musique réunionnaise, ça déchire...


___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:03

Et la musique allemande aussi, mais pas forcément la plus récente...

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:22

En 1995, Eddie Vedder (chanteur et guitariste de Pearl Jam) et Nusrat Fateh Ali Khan (star de la zik pakistanaise) collaborent sur la BO d'un film de Tim Robbins ...

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:52

Un des morceaux des Frères Chimiques que je préfère. Planante et trippante à souhait.


___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
xanatis
Seigneur des marches
Seigneur des marches
xanatis


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : coupvray
Date d'inscription : 07/11/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:59

attention concert unique du sublissime groupe Queen en france ! (pour ceux qui auraient manqués l'infos)
ce sera le 26 janvier au Zénith de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:41

xanatis a écrit:
attention concert unique du sublissime groupe Queen en france ! (pour ceux qui auraient manqués l'infos)
ce sera le 26 janvier au Zénith de Paris !

Euh... comment dire... il est pas un peu mort Freddie Mercury ?


Dernière édition par Faust le Jeu 1 Jan 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:06

Je crois que c'est ce qui a rendu leur derniers concerts plus rare. Gageons qu'ils ont dut essayer de le remplacer pour janvier ...
Ou alors c'est le retour des chanteurs zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:58

DooM a écrit:
Je crois que c'est ce qui a rendu leur derniers concerts plus rare. Gageons qu'ils ont dut essayer de le remplacer pour janvier ...
Ou alors c'est le retour des chanteurs zombies


Punaise, j'espère qu'ils ne vont pas essayer de caser un de ces foutus hologrammes comme pour Tupac et Mickael Jackson...

Edit : pire, c'est un certain Adam Lambert qui fera la partie chant...



Franchement ? Pas convaincu ni même (a mes humbles oreilles) convaincant...
Enfin bon, il parait que c'est quand même un excellent chanteur et il sera toujours difficile d'essayer de rivaliser avec le génie d'un mort.
Ah et pour ceux qui se le demandent sans pour autant avoir le courage de poser la question tout haut : oui, il est aussi "bi-curious" que Freddie.
Cela ne change absolument rien à ses prestations mais comme l'animal utilise son orientation sexuelle comme outil marketing, je ne vois aucun mal à en parler !
Revenir en haut Aller en bas
xanatis
Seigneur des marches
Seigneur des marches
xanatis


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : coupvray
Date d'inscription : 07/11/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:33

certe, l'unique freddie mercury est irremplaçable...
Mais Queen c'est aussi un super guitariste j'ai nommé : Brian may et puis il y a roger taylor.
Et surtout la nostalgie pour les plus vieux et l'unique chance d'assister a un concert de Queen pour les plus jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:31

xanatis a écrit:
certe, l'unique freddie mercury est irremplaçable...
Mais Queen c'est aussi un super guitariste j'ai nommé : Brian may et puis il y a roger taylor.
Et surtout la nostalgie pour les plus vieux et l'unique chance d'assister a un concert de Queen pour les plus jeunes Smile



Ouais... bon... mais je vais quand même faire mon vieux con : Queen sans Mercury, ce n'est plus Queen.
A la limite pour les plus jeunes 'y a quelques concerts en DVDs et Blurays (les lives à Budapest ou à Montréal en HD c'est juste "ouah"... voir Freddie Mercury déambuler sur scène vêtu juste d'un short moule-bitte, d'un bandana rouge et d'une casquette en chantant "another one bites the dust" comme s'il était seul au monde, c'est juste quelque chose d'énorme !).

Revenir en haut Aller en bas
xanatis
Seigneur des marches
Seigneur des marches
xanatis


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : coupvray
Date d'inscription : 07/11/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:34

certains aiment le short moule-bitte le bandana rouge et la casquette...
pour le reste je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:29

Bien vu jeune Xanatis!
Papy Julien va bien sûr se rendre à ce concert; impossible de passer à côté après les 2 derniers concerts de "Queen" + Paul Rogers qui étaient très réussis.
Bon, je le sens un peu moins bien celui-là, faut le reconnaître. Mais le Zenith saura les sublimer!

Tu y vas Xanatis?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:36

Arf, franchement j'aurai du mal. Pour moi, Queen c'est à 50% Freddy Mercury et à 50% les "autres". Dur de remplacer la voix et le charisme du moustachu.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:13

C'est marrant, car l'autre jour j'écoutais ça :



___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:46

Julien a écrit:
Bien vu jeune Xanatis!
Papy Julien va bien sûr se rendre à ce concert; impossible de passer à côté après les 2 derniers concerts de "Queen" + Paul Rogers qui étaient très réussis.
Bon, je le sens un peu moins bien celui-là, faut le reconnaître. Mais le Zenith saura les sublimer!

Tu y vas Xanatis?


Hum, j'étais déjà sceptique pendant la courte période Queen + Paul Rogers... même si le show doit continuer, ils auraient dû s'arrêter à la mort de Freddie Mercury et se contenter de vivre de leurs confortables rentes. Là, j'ai cette impression bizarre que l'on profane gratuitement le cadavre de Freddie avec l'excuse facile de perpétuer son héritage, mais comme d'hab', je ne suis pas bon public lorsque l'on touche aux idoles de ma jeunesse.

Sinon, je suis tout de même content de voir des jeunes s'intéresser à des légendes musicales, ça fait plaisir !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:03

Ma première réaction a été la même que la tienne Faust, puis je me suis dit que finalement ces personnes sont des musiciens, il font ça de leur vie, c'est surement leur passion.

Alors oui il y a peut-être l'envie de perpétuer le mythe, mais au fond c'est peut -être aussi parce qu'ils aiment ce qu'ils font, leur musique, les shows. je suis d'accord sur le fait que Queens n'est plus tout à fait pareil sans Freddy Mercury, mais Queens appartient également à Brian May et Roger Taylor. Dans la vidéo que tu as mise, le guitariste fait un peu vieux de la vieille, mais il a surtout l'air super heureux sur scène. Donc bon, tant qu'il aime ce qu'il fait, qu'il se fait plaisir, je trouve ça bien! et je suis sur que ca fait plaisir à plein d'autres personnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:44

Je suis plus dans la veine de Cyke (même si j'aime beaucoup Queen).

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
xanatis
Seigneur des marches
Seigneur des marches
xanatis


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : coupvray
Date d'inscription : 07/11/2010

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:50

Pour les amateurs de guitares, n'oublions pas que Brian May est lui, toujours de la partie. Preuve qu'il vaut le coût avec sa page wiki Wink

"Brian Harold May est un guitariste, pianiste de rock et astrophysicien britannique,  Il compose We Will Rock You, I Want It All, Save Me, Who Wants to Live Forever, Tie Your Mother Down, Hammer to Fall,
Il utilise une guitare électrique qu'il a fabriquée lui-même.
il est considéré comme le 26e meilleur guitariste de tous les temps."

Pour ma part je pense que l’expérience du concert reste unique bien que ce ne soit effectivement plus vraiment Queen...
On ne peut s’empêcher de penser au côter monétaire néanmoins j'y vois plus un hommage qu'un bizness pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:54

xanatis a écrit:
Pour les amateurs de guitares, n'oublions pas que Brian May est lui, toujours de la partie. Preuve qu'il vaut le coût avec sa page wiki Wink

"Brian Harold May est un guitariste, pianiste de rock et astrophysicien britannique,  Il compose We Will Rock You, I Want It All, Save Me, Who Wants to Live Forever, Tie Your Mother Down, Hammer to Fall,
Il utilise une guitare électrique qu'il a fabriquée lui-même.
il est considéré comme le 26e meilleur guitariste de tous les temps."

Pour ma part je pense que l’expérience du concert reste unique bien que ce ne soit effectivement plus vraiment Queen...
On ne peut s’empêcher de penser au côter monétaire néanmoins j'y vois plus un hommage qu'un bizness pour ma part...

Bah, j'ai toujours été plus fan de Mercury que de Queen, sa voix, son style et surtout sa folie, mêlée à sa rage de vivre et l'envie de la flamber par les deux bouts... en fan absolu de ce personnage, c'est lui qui me manque, pas les "autres". Enfin, je comprends quand même le côté passion des musiciens qui ont formé le groupe depuis son début. Mais que mon intégrisme musical ne vous empêche pas de profiter de cette nouvelle mouture de Queen, hein, comme on dit par chez nous : "des goûts et des couleurs..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUJET MUSIQUE !   SUJET MUSIQUE ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET MUSIQUE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet séries/TV
» Au sujet des Elfic 2013...
» Sujet a acces limité dans l'amphitheatre
» ADMIN - Demande de split d'un sujet Terres Balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: