Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 Dispo TB septembre

Aller en bas 
+8
Rémy
Neyrick
Anklem
Nonorc
QB
Chrome
Fils de Lugh
Tyris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:10

Chrome a écrit:
Si ça continue, à 4 joueurs, on va pouvoir faire un scénar...  Parce que gérer du BG pour 4 personnes, ça risque de faire beaucoup non?

P.S: si le MJ à les axes de BG des joueurs, pourquoi même ne pas faire un scénar mettant en scène ces différents axes de BG?
Hello, on me propose aussi un scénario cet après midi là.

C'est pour ça que je ne serai pas catégorique tout de suite mais donc je note que pour le moment, les

PJ présents : Chrome, QB, Madria (sous réserve), Remy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:19

Je comptais passer en fin d'aprèm pour discuter de chose diverses et variées au sujet d'Alain, mais si vous faites un scénar, ca sera (encore) pour une prochaine fois, ou par MP.

Elos clown 

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:38

Tyris a écrit:
Chrome a écrit:
Si ça continue, à 4 joueurs, on va pouvoir faire un scénar...  Parce que gérer du BG pour 4 personnes, ça risque de faire beaucoup non?

P.S: si le MJ à les axes de BG des joueurs, pourquoi même ne pas faire un scénar mettant en scène ces différents axes de BG?
Hello, on me propose aussi un scénario cet après midi là.

C'est pour ça que je ne serai pas catégorique tout de suite mais donc je note que pour le moment, les

PJ présents : Chrome, QB, Madria (sous réserve), Remy
Autocensure : avec un 7th sea la veille, je ferai pas d'autres parties que le samedi soir (sauf apparition divine). Par contre, je maintiens ma proposition de BG donc PJ présents : Chrome, QB, Madria (sous réserve), Remy, Elos rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:10

Après moultes délibérations avec moi même, je m'engage à être là pour 16h au plus tard (même si je pense plutôt être arrivé dès 14h30)
Comme je disais précédemment : petit RP, réglage de BG et pas d'XP !
Je m'attends à la présence de Chrome, QB, Madria, Remy, à toute heure de l'après midi.
Madria: s'il faut passer te chercher à la gare, pas de sushi mais faut qu'on se coordonne !
Si d'autres souhaitent passer, prévenez moi pour savoir quels sujets vous voulez mettre au point pour votre perso.
La création de nouveaux perso est également possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:59

Arkyn et moi sommes dispos dans l'après-midi, donc on serait intéressés pour venir, si le MJ a du temps a nous consacrer (sinon, on remballe le cake et on boude). Pour ma part ce sera juste une discussion probablement tendue comme un string avec la Mère Supérieure de la Flamme Éternelle (on commence à avoir l'habitude). Pour le jeune Aldris, il paraît qu'il a des choses "discrètes" à faire, dont il te parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 6:30

Suite à fin de 7th sea vers 5h30 du matin, MJ arrivera plutôt vers 15h30 (désolé pour ce désordre)
Par ailleurs, il s’octroiera royalement une "sieste" entre 19h et 20h...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo TB septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo TB septembre   Dispo TB septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo TB septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dispo de septembre
» dispo de septembre
» Dispo d'août
» Dispo de mai
» Dispo d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 1 - Les Ponts de la Flamme Éternelle (Archives)-
Sauter vers: