Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nos futurs héros (présentation de vos personnages)

Aller en bas 
+13
Aleister
Fils de Lugh
Anklem
QB
Nonorc
AstraLudens
Rémy
Eloso
vifargent
Neyrick
Chrome
Bruno
Tyris
17 participants
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:07

Ici présentation de vos personnages

Nom
Race, sexe
Classe/niveau
Illustration (if possible)

Autres éléments : (ou pas)
Alignement
Dévotion à un dieu particulier
BG
Caractère
Centres d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 2:01

Aldris



Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Aldris10

Roublard 2, Magicien 6


Aldris est orphelin. Après la disparition de sa mère, il fut recueilli à l'Académie de Magie et d’Ingénierie des Ponts. Durant ses jeunes années, il y fit office de domestique et de commis de cuisine. Il acquit ainsi, à la dure, les réflexes élémentaires de survie en milieu magique hostile, échappant (parfois de justesse) aux résidents caractériels, à leurs familiers sournois et aux pièges magiques les plus vicieux.

N'ayant pas les moyens de s'inscrire aux cours de magie, il profita de sa position de serviteur pour glaner sans grand discernement quelques bribes du grand art, en parcourant nuitamment les grimoires de la bibliothèque. Maître Hypalion, le vieil archiviste auquel il servait le thé tous les après-midi, finit par le prendre en pitié et lui enseigna discrètement ses premiers tours de magie. Plus tard, grâce à la générosité de Kayliadon, il put s'acquitter des faramineux coûts d'inscription et entrer enfin à l'Académie par la grande porte.

Il n'en reste pas moins un élève assez fantaisiste, car ses connaissances ésotériques acquises sur le tas ne facilitent guère son intégration dans le cursus rigide de l'école. Les cours élémentaires l'ennuient, et il passe beaucoup de temps à s'inventer des excuses pour esquiver les leçons les plus rébarbatives.  Il en profite généralement pour aller fureter dans les rayonnages les plus improbables de la bibliothèque en compagnie de son familier, Swik, un magnifique rat de bibliothèque gris et blanc. Histoire, géographie, architecture, religions, artefacts... Il est fasciné par tous les domaines de la science. Son approche de la magie est par conséquent fort peu académique et malgré son talent évident, les avis des maîtres sont pour le moins partagés à son égard. Ses deux sujets de prédilection sont l'architecture et la magie domestique : braseros enchantés, lanternes éternelles et autres verrous magiques le passionnent davantage que les boules de feu.

De ses années passées dans les quartiers des domestiques, il a gardé un talent de cuisinier honorable, une démarche remarquablement feutrée et, lorsque tout le reste échoue, une ahurissante faculté à feindre l'innocence. Son livre de sorts, dont il ne se sépare jamais, est intitulé "Mes 101 recettes de cuisine", et se présente comme un mélange chaotique de références culinaires et de formules ésotériques.

Il rêve toutefois de marcher dans les traces de sa mère, Aldrianna, mage et exploratrice issue de l'Académie. Pour se préparer à cette dangereuse et parfois inconfortable vocation, il fourbit depuis des mois ses talents et ses sortilèges. Car, s'il se passionne pour les ruines antiques, les savoirs perdus et les reliques oubliées, il apprécie moins les voyages en pleine nature. La pluie, le vent, la boue, passer la nuit dans une clairière humide à la belle étoile, très peu pour lui...


Citation : "J'ai servi son bouillon pendant 10 ans à ce vieux tordu d'Hypoxas, c'est pas un piège de débutant qui va me faire peur !"

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro


Dernière édition par Arkyn le Mer 30 Avr 2014 - 1:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:36

Aärun "Le collectionneur"

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Mtg_2310


Humain

Prêtre de Némorga - Niveau 3 / Magicien - Niveau 3
Théurge Mystique - Niveau 3



Histoire:

Aärun est un voyageur venant tout juste d'arriver à la cité des ponts, il semble venir du sud du continent et ne possède que peu d'effets hormis sa cuirasse, son bouclier et son épée longue. Il est plutôt grand et athlétique et semble rompus à l'art du combat, il est vêtu d'un grand manteau à capuche noir recouvrant l'intégralité de sa silhouette. D'apparence étrange bien que charismatique, il semble de nature plutôt calme et tolérante et d'une efficacité magique et martiale avérée.

On ne sait, pour le moment, que peu de choses sur lui, si ce n'est que sa présence semble liée aux rumeurs "d'âmes en peine errantes" dans la cité. Il a participé, aux cotés de la garde de la ville, à un combat meurtrier au niveau de la porte sud, combat faisant pour le moment de nombreuses victimes et dont l'origine serait l'intrusion dans la cité d'un groupe de gnolls.

Les rumeurs à son sujet font état d'un lanceur de sorts compétent et de talents en matière de médecine itinérante et d'herboristerie, talents qu'il met parfois au service des gens de la ville.

Il a récemment fait l'acquisition d'un vieux moulin hanté qu'il semble avoir désenvoûté et qu'il rénove quand son temps le lui permet.. Sa boutique au rez de chaussé, "Le dernier voyage" ne devrait pas tarder à avoir bonne réputation, dès lors que les travaux de rénovation seront terminés. C'est aussi là que les gens qui le cherchent viennent le trouver ou acheter ses produits, ses potions et élixirs étant parmi les moins chers de la ville, en attendant le reste...


Relations: ("Ce qu'il pense de")

- Darren Kriss: "Un combattant émérite au passé trouble, son honneur et sa droiture font de lui un excellent compagnon, je l’aiderai à clore le chapitre de son passé. Il semble d'ailleurs avoir récemment trouver sa voie dans la foi et le moins que l'on puisse dire, c'est que le dieu qu'il sert à réussi, à coup sur, une très belle "acquisition".... Surtout qu'il semble être un sujet de choix pour les collègues de mon maître.. "

- Andrane : "Un demi elfe que la vie a rendu malsain, il semble vouloir faire partager sa souffrance passée aux gens qui l'entourent et ne semble avoir d'intérêt que pour l’ascension sociale, au détriment de tout sentiment ou relation... Dommage car les singuliers pouvoirs qu'il possède pourraient servir une plus noble cause que de persécuter les faibles, les elfes et les bardes.. J'apprendrai peut être un jour à l'apprécier, surtout si le destin continue à nous réunir régulièrement... "

- Viras : "Un collègue serviteur de Tanil, un homme plutôt bon, nous partageons un certain nombre de choses mais s'il continue à aborder les conflits de façon aussi peu stratégique ou à s'attirer autant de problèmes, il devrait rapidement rejoindre mon maître.... Son attachement récent aux basses ressources matérielles semble assez étrange pour un homme de foi, je me demande si la corruption ne commence pas à s'immiscer en lui...
Plus étonnant, il semble également avoir quelques problèmes avec les traces d'ours et les conditions climatiques locales..."

- Morgane : "Une aventurière de charmante compagnie, j'aime prendre quelques minutes pour discuter avec elle de temps à autre, sa légèreté et son insouciance lui donnent un certain charme mais pourraient également lui causer quelques tracas, surtout si elle persévère dans ses activités "suspectes", il n'y a pas de place pour les étourdies dans son genre de boulot... Toutefois elle s’intéresserait tout récemment au sort des orphelins de la ville, elle semble donc posséder une certaine bonté que je n'avais pas immédiatement perçue...   "

- Régor Taille-Sang : "Un curieux jeune homme, armé et armuré comme une batterie de cuisine halfeline, il parait de prime abord aussi direct que lent d'esprit ... Mais son franc parler et son amitié simple et sincère font de lui un agréable compagnon, je lui proposerai bientôt de s'associer à moi dans mon projet, pourvu que mon maître ne le rappelle pas de suite à lui, le royaume des vivants à encore besoin de gens comme ça..."

- Kayliadon La'Tornel: "Un barde amuseur public, séducteur aux talents multiples... Pas franchement louche, mais franchement basané... Si les vins qu'il semble fournir sont d'une rare qualité et que ses paroles sont assez amusantes, son ambition semble l'emporter vers des chemins sinueux qu'il serait préférable d'éviter... Je dois avouer qu'il m'a laisser une impression mitigée, me rappelant avec crainte mon compagnon Andrane, en moins malsain tout de même.."

- Osgïr: "Voici donc le fier chevalier qui alimente bon nombre de ragot des Ponts... Il est vrai que la bonté et l'honneur de cet homme sont remarquables au vu des raclures qui peuplent certains de nos quartiers, mais il semble tout de même un peu égaré dans sa foi.. Le mystère entourant son culte est épais, j'essaierai de l'aider à le percer, surtout si l'origine de son problème continue à empiéter sur mes plates bandes ..."

- Aldriss: "Un filou celui là, aussi habile de corps que d'esprit, le genre de personne à vendre du sable à un touareg... Il à l'air doué de talents magiques, comme celui, entre autre, d'ouvrir les portes à l'aide d'un tube en métal, malin le bougre... Je dois avouer que je l'aime bien mais je surveillerai tout de même mes poches... Prudence est mère de sûreté..."

- Alain: "Un type bizarre, capable du meilleur comme du pire et c'est souvent dans le pire qu'il est le meilleur.. J'avoue ne pas trop cerner l'homme à part son insatiable penchant pour la gente féminine et pour les pièces d'or, il demeure assez flou. Il semble lui aussi détester les elfes bien que son patrimoine génétique en provienne, non vraiment un type complètement paradoxal... Mais depuis peu sur la route de la rédemption, c'est mieux...  "

- Osgood: "Un chic type, ayant le cœur sur la main et la main dans ta poche, mais c'est avant tout un halfeling alors je ne lui en veux pas trop de chercher les petits profits, surtout au vu de la générosité qu'il a fait preuve à mon égard lors de notre périple. Il semblerait presque être le halfeling parfait si il n'avait pas la forte propension à se mettre dans de fâcheuses situations, je pense que mon maître ne tardera pas à le rappeler à lui car sa compagnie est une des plus agréable qu'il m'ai été donné de connaitre..."

- Achard De Bully: " J'ai connu ce colosse à la peau noire et aux attributs... hum.... généreux lors de notre capture chez ce ventripotent et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un farouche ennemi et un solide ami. J'ai la chance de me situer dans la deuxième catégorie, c'est une réelle  bénédiction quand on voit que sa vengeance s'exerce à grand coup de "Pluie de Météores", rappelant un autre paladin, un certain "Seyar De Pegasus", serviteur d'Athéna.. mais je m'égare un peu là...."

- Vivaldus Taka: "Un Elfe, un vrai, un tatoué, un de TerreMana, un de ceux qui peuplent les comtes pour enfants et les légendes des tavernes... Avec lui aussi j'ai partagé une rencontre plutôt singulière, mais comme Achard De Bulli il a su mettre ses compétences au service de notre intérêt à tous et il a participé au sauvetage de toute ses âmes, de plus sa simple interaction avec mon ami Andranne lui vaut tout les honneurs du monde.. Son enquête aux Ponts va valoir le coup d’œil, quand on accuse, de 11 homicides, soit le major de la caserne Est, soit l'un des protégés du Paladin Osgir, non vraiment ya qu'un Elfe pour faire ça... Et puis il a quand même appeler son cheval Philibert..."

- Feldelin: "Alors celui là c'est un malin, demi elfe, demi humain, demi fourbe, demi honnête citoyen, il cultive les paradoxes et les intérêts... Rencontré au hasard d'un cachot putride (simple hasard?), il a fait preuve de courage mais aussi d'avidité rendant mon sentiment à son égard mitigé... Si ses talents en combats sont indéniables, je doute de sa loyauté, dommage il aurait sans doute fait un excellent compagnon..."

- Thurgron: "La ressemblance entre ce nain et le code pénal qu'il chérit tant est frappante: petit, compact, difficile à maîtriser et complètement indigeste, banco c'est lui tout craché!!! Serviteur d'Hédrad, il a appris de son dieu son étroitesse d'esprit et sa rigidité... quand on sait qu'en plus il est nain et que ce n'est pas du tout deux qualités inhérentes à ce peuple, on peut aisément en déduire à quel point c'est un charmant compagnon.... On m'avait vendu les nains comme festifs, grossiers et  alcooliques.. On m'aurait menti? "

- Njork: "Un solide barbare venu d'Albadie, sa lame est comme son caractère, bien trempé(e) et acéré(e)... Sa connaissance du métier des armes, sa force brute et sa grosse épée à deux mains en font un solide compagnon pour vos contentieux en tout genre, seul sa compassion pour la vie des petits animaux et pour les arcs en ciels détonnent un peu sur le personnage... Un peu de finesse dans un monde de brute dit on...."


Citation:

"Que l'on prononce ton nom après ta mort est la seule forme d'immortalité"


Dernière édition par Chrome le Ven 11 Juil 2014 - 21:13, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:31


Osgir Elkesson

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Kirby_10


Paladin de la Flamme Éternelle (on arrête de rire au fond), niveau 6, et Chevalier de l'Ordre d'Or, niveau 1

Osgir est un homme de très grande taille et aux larges épaules, une carrure typique des peuplades de la blanche Albadie. Les tatouages qu'il porte confirment cette origine, évoquant un loup stylisé et les arêtes acérées des Monts des Crocs Orageux. Seuls le soin apporté à sa tenue, la coupe de ses cheveux et son bouc soigneusement taillé viennent contredire ses origines barbares. Il semble de plus traîner derrière lui de nombreuses années de labeur, peut-être à cause de ses cheveux déjà entièrement blancs ou bien de son regard bleu délavé comme les lacs gelés de son pays. Son caractère est à l'avenant de ses mains calleuses: bien que respectueux des règles de l'étiquette, il se lasse vite des dorures et du clinquant pour s'enthousiasmer sur la tenue d'un potager ou l'entrain d'une fête populaire. Osgir s'avère d'ailleurs particulièrement affecté par la souffrance des plus faibles, et semble en perpétuelle pénitence devant les malheurs du monde depuis ses récentes années au service du Soleil Matutinal.

Il porte en quasi-permanence un surcôt aux armes de la Flamme Eternelle, ordre qui prône la collaboration entre le clergé de Madriel et celui de Corean, et réside d'ailleurs depuis peu au temple de l'Ordre en tant qu'herboriste, bien qu'il soit plus connu pour avoir repris en main (avec plus ou moins de succès) l'encadrement des jeunes aspirants, aidé en cela par le sulfureux Alain.

Récemment, un barbare d'Albadie est arrivé aux Ponts avec un jeune garçon de 14 ans nommé Ivar, dont la vue a plongé le paladin dans un mélange de joie et d'inquiétude. Après quelques jours passés avec son fils, Osgir semble avoir repris sa vie monastique, bien qu'on le voie rendre parfois visite à l'Académie de Magie et d'Ingénierie...

Son fils Yvar, revêtu d'une armure comme papa:


Dernière édition par Neyrick le Ven 21 Fév 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:09

DAR


Darren kriss


Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Dragon10

Les cendres encore rougeoyantes tournoyaient autour du guerrier. A quelques mètres plus loin, les remparts de la porte sud finissaient de se consumer. Cris d’agonie et de terreur se mêlaient aux hurlements de de la garde qui tentait vainement de maitriser l’incendie… Puis une détonation retentit, suivi d’une autre… et … le silence…

Arquebouté, le visage tuméfié, le guerrier saisit sa puissante lance à deux mains, et puisa dans ses ultimes forces pour se redresser. Ressentir la douleur, l’accepter, l’embrasser, la canaliser et en faire une force capable de renverser le plus puissant des titanides ! Les paroles de son maitre raisonnaient dans sa tête, son cœur, sa chair… Au prix d’un ultime effort, l’homme se redressa.

La cendre n’avait pas encore réussit à masquer son visage. Un visage carré, aux traits harmonieux, où derrière une épaisse masse de cheveux noirs et argentés transparaissait un étrange regard ambré, un de ces regards qui vous transperce et ne vous laisse pas indifférent.

Son épaisse armure de cuire, avait dut lui servir dans une autre vie, tellement elle semblait avoir vécu. Le guerrier porta à sa bouche ensanglantée ce qui semblait au prime abord être une main, si elle n’avait pas été de pierre.

Un murmure plus tard, elle avait recouvré son apparence normale.

Même si son corps semblait se déchirer à chacun des pas qui le menaient à la cité, le guerrier ne laissa transparaitre le moindre signe de douleur…

Douleur ma vieille amie, après tant d’années passées à mes côtés alors que je n’étais qu’un esclave, après tout ce chemin parcouru dans les steppes d’acier qui ont fait de moi le mage guerrier que je suis, tu ne t’es toujours pas lassée de moi... Cela tombe bien, j’ai un ami à te présenter, un gnoll dénommé Snarl. Et que Coreahn me frappe de son courroux, si je faillis !!

Humain  Chevalier mage niveau 4


Dernière édition par vifargent le Jeu 23 Jan 2014 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:46

Alain


Rodeur 4
Autre...4




Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Jon_sn10
Spoiler:

- Tiens, regardes.
- Mmmh ?
- C’est ce rodeur là. Comment il s’appele déjà ?
- Mh ? Ah, lui ! Alain, je croie.
- Alain… Ca fait plus prénom de barde.
- En même temps, il a surement pas choisi.
- Ouais, en tout cas, moi je le sens pas.
- Ah bon ?
- Non, il a raison. Il est quant même louche.
- Roooh, tu dis ça parce que t’es jaloux qu’il soit mieux gaulé que toi.
- Bah c’est pas dur. C’est un demi-elfe. En attendant, il a beau être bien foutu, il me fera jamais d’ombre auprès de la gente féminine.
- C’est vrai qu’il a pas vraiment de charisme. Entre son air blasé et sa voix monocorde.
- Et ses yeux. Une fois qu’il était avec le chevalier Osgir et que ce dernier me posait des questions au sujet de son enquête, j’ai pu le voir de prêt. Il a des yeux… inexpressifs.
- Genre tu as aidé le chevalier Osgir dans une de ses enquêtes ? Tu te foutrais pas de notre gueule ?
- Non, je te jure.
- C’est vrai qu’en plus il traine souvent avec le chevalier Osgir…
-
- … je pense que ce dernier doit le surveiller. Pour moi, ce Alain, il est pas honnête. Toujours seul, toujours à raser les murs et marcher à l’ombre…
- … de la graine de pendu je pense.
- Ouais. Puis son arc…
- … je comprends pas que la milice le laisse marcher avec son arc dans la rue. C’est quant même une putain d’arme de guerre quoi !
- Bah, tu as jamais vu ? Il boit souvent une choppe avec le sergent de la milice, là. Tu sais, le petit barbu.
- Tu penses qu’il le corromps ?
- Nooon. C’est souvent le sergent qui paye. Je pense qu’il le fait chanter.
- Ca m’étonnerait pas de lui.
- Tain, les mecs vous vous emballez pas un brin là?
- Attends, c’est pas normal qu’il marche dans la rue avec ce putain d’arc. Pas un arc de chez nous en plus.
- Ouais ! Surement un truc d’elfe encore. Tu sais moi, les elfes, je peux pas les blairer.
- En plus, il doit valloir une fortune je pense.
- Ah bon ?
- Ouais…. J’en discutais avec l’apprenti du forgeron et…
- … holà les gars. Gaffe hein. A mon avis, il est pas commode le bestiau. M’étonnerais pas qu’il soit colérique. Je voudrais pas vous retrouver comme le pauvre Georges avec une flèche dans le genou. Ou pire.
- Tain… C’est vrai que Georges est mort d’une flèche… Merde les gars, je croie qu’il regarde dans notre direction.
- Foutredieu, me dit pas qu’il nous a entendus de si loin.
- Bon, les mecs, j’aime vraiment pas la façon dont il vous sourie. Je me casse. (plus fort en se levant) Et le bonjour à vos dames, messieurs !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph


Dernière édition par Eloso le Mar 22 Avr 2014 - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:17


Roger le Guerrier (à la première présentation) alias Regor Taillesang


Nos futurs héros (présentation de vos personnages) _dusk_11

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) _leade11

Darakeene (humain souvent utilisés comme mercenaires) de 18 ans d’1m85 pour 80 kg aux cheveux noirs coupés courts et à la barbe de 3 jours. La deuxième chose qui frappera l’observateur avisé, juste après sa carrure athlétique, est l’impressionnante collection d’armes qu’il porte toujours très près du corps. On citera dans le désordre : 5 javelines avec pointes orientées vers le ciel dans un carquois qui forment une sorte d’éventail, un bâton de combat qu’il a toujours en main, une hache d’arme portée à la ceinture, contrebalancée sur la gauche par une dague, une fronde et un sac de billes (comme Joseph Joffo). Mais surtout, portée et clipsée sur son armure d’écailles noires, une grosse chaine cloutée noire. Interrogé quant à son non-respect des traités concernant la prolifération d’armes de guerres, l’intéressé fera philosophiquement observer qu’il y a deux façons flagrantes de perdre un combat : le défaut de combattant et celui d’arme. Si l’on accroche à son explication, il poursuivra par le fait que d’après ses calculs et en optimisant les distances de combats, il pense pouvoir abattre avec son équipement 39 combattants moyens ou une hydre un quart avant de se trouver à court de ressources vitales (que les hommes de sciences appellent crânement : hémoglobine).

Voilà pour la  première impression, pour la deuxième on notera la présence d’une petit ménagerie qui pourra faire dire au barde goguenard que Regor, en sus d’être l’ami des armes est aussi celui des bêtes. En effet derrière lui, suit silencieusement un mulet de race « tortue de compagnie » de ceux qui portent la maison de leur maître sur leur dos. En effet, sur le dos de l’équidé se trouve pêle-mêle le matériel de survie non grégaire nécessaire à la traversée  des Terres Balafrées tel que : pelle, grappin, flasques d’huile, pieds de biche, paillasse, miroirs, sac divers etc. Ensuite on notera que traine autour du mulet tortue, un chien de garde fier répondant au nom de Vigilant qui a pour visible fonction de garder le mulet plus que son maître. Enfin, venant compléter cet équipage harmonieux, un petit bâtard (un chien) assez énergique et intrépide répondant (parfois) au nom de Junior gambade gaiement dans tous les sens.


Conquêtes...

Kiara, travaillant à l'Hôtel-Dieux:

Sif, après désenvoutement des griffes de Bertram:
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:40

Peregrin Ostgood, Roublard de Niveau 3



Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Afcc936c-7bad-499d-8f61-0f02c5e3c5cb



- SUIVANT ! Oh, bien le bonjour la demi-portion ! Bienvenue au bureau de recrutement de la milice ! C'est quoi ton nom ?
- Peregrin.
- Peregrin comment ?
- Peregrin Ostgood !
- Vous habitez dans le coin ? Ou vous êtes parmi tous les nouveaux réfugiés venu chercher un remède avec cette épidémie ? Je préviens : être dans la milice ne donne pas d'avantages pour se faire soigner ...
- Oh, aucun des deux ! Je suis arrivé dans une caisse en fait.
- Euh ... Quoi ?
- Oui, dans une caisse. Situé sur la charrette d'une caravane marchande. Oh je vous rassure, les caravaniers étaient au courant de ma présence sur la fin du voyage, ils l'ont plutôt bien pris. C'était sympa de leur part !
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ... Et vous étiez ou avant ?
- Oh c'est pas vraiment important ... Parce que mon grand-père m'a toujours dit que le plus important dans la vie, c'est de savoir ou on va !
- ...
- Bon d'accord vous êtes curieux je vois ... Et bien je viens du sud, de l'Hétéronomie ... l'ambiance était pas joyeuse alors j'ai émigré vers le nord. C'est tout simple : je fuyais juste une bande de psychopathes qui voulait la peau de tout ceux qui mesurent moins de 1 mètre de haut.
- Et vous êtes arrivé quand ?
- Il y a 4 jours. En fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'installer, vu qu'a mon arrivé j'ai immédiatement été mandaté par les herboristes du Palais pour aller chercher des plantes un peu plus au nord, pour enrayer l'épidémie vous savez !
- QUOI ? Vous allez me faire croire que le Palais a recruté un halfelin fraichement débarqué ?
- Oh non, on était plusieurs en fait, notamment ce barbare qui est parti devenir prêtre, et dont j'ai oublié le nom, le Chevalier Osgir et ce rôdeur assez sympa aussi qui s'appelait Alain. Vous en faites pas, on a trouvé les herbes et tout est rentré dans l'ordre !
- Je ... Bon revenons au sujet : a savoir ta putain de raison de venir m'emmerder au bureau de recrutement ! Qu’est-ce que tu sais faire dans la vie ?
- Oh ... plein de trucs ...
- C'est ... vague ... Tu développes ou j'appelle le suivant ?
- Et bien je suis doué pour retrouver des objets que vous avez perdu ailleurs, ouvrir les portes sans clé ... et puis j'ai une bonne vue, je me débrouille a la fronde et je tire a l'arbalète ...
- Ah et bien on y arrive ! Parfait ! Je vais donc oublier tout ce que vous avez dit jusqu'ici et vous souhaiter la bienvenue dans la milice ! Prenez vos armes a l'entrée, allez voir l'intendance pour votre uniforme et courez sur les remparts faire la vigie !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Dim 1 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:54


NJORK
Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Da450710

Arrivé un beau matin dans la cité en compagnie d'un jeune homme qui semble être lié au paladin Osgir, Njork est un humain visiblement originaire d'Albadie. Un guerrier de grande taille, assez large, les cheveux noir avec des yeux vert très foncé, toujours équipé de son armure d'écailles, d'une grosse cape et portant une grande hache à 2 mains. Il arbore des tatouages sur le cou et une partie du visage qui semblent faire penser à un animal (un cerf peut être).

Après une première mission de recherche de plantes médicinales, il s'est enrôlé dans la milice. Il porte depuis un pendentif qui évoque un arc en ciel et semble un peu plus en paix. Lors de cette première mission certains ont pu voir son coté excessif 'ben oui c'est un arbre que je vous ramène, vous aviez bien demandé du bois pour le feu et bloquer l'entrée de la caverne non ?' Depuis, en plus de ces tours de garde il a veillé à venir en aide à ceux qui semblaient en avoir besoin.

Spoiler:

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Ven 14 Fév 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:39

edit : changement d'alignement

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Andran11
Andrane Galanodel

Nul ne chante ses prouesses car nul ne souhaite louer les actes d'un sang-mêlé (demi-elfe), encore moins quand dans son regard se lit un héritage des plus sombres (Sorcier 4). Étrangement, il semble souvent prier Tanil pour l'aider à poursuivre une sorte de quête, laquelle l'a mené depuis de lointaines contrées (Pelegrael).

Opportuniste et doué de grandes ambitions, il a su monter rapidement les échelons au sein de la milice des ponts. C'est l'un des majors de la caserne est. Il a profité de son engagement pour améliorer ses connaissances et sa maîtrise des armes (guerrier 3). On le voit régulièrement bichonné ses armes et surtout son arbalète ainsi que la baïonnette associée (artisan - fabricant d'armes). Afin de remettre de l'ordre au sein de la caserne, il a tout récemment embaucher l'un des orphelins des Ponts en tant que scribe qui apprend alors le métier auprès de la secrétaire très particulière du commandant.

Ces quelques mois ont d'ailleurs permis de se rendre compte de son attrait pour les subtilités des lois de la cité. Il a ainsi pu souligner certaines lacunes quant à l'obtention des actes de propriété. En effet, certains actes semblent avoir été délivrés à des non-citoyens et aucune loi ne permet à ce jour de les exproprier. Suite à un jugement divin, son attrait pour la loi semble avoir irrémédiablement basculé. Son désir de vivre étant trop fort, une facette plus aléatoire de sa personne semble désormais prendre le dessus (Chaotique).

Mais attention, comme le souligne en plaisantant certains de ses compagnons, il semble couver une haine sans nom à l'égard des elfes et des violeurs. Malheur à celui qui aura ces deux traits à la fois. Il ne plaisante pas non plus sur le châtiment encouru par les assassins et tous ceux qui aurait l'inconscience de se battre avec une arme de guerre dans la ville. Toutefois, suite à ses aventures dans le Vesh, il semble s'être attaché à une fougueuse capitaine qui lui fait voir la vie d'une autre manière (Neutre)


centre d'intérêts :
- les lois de la cité des Ponts et les châtiments encourus,
- les mythes et légendes sur la destruction de Mormo par Chardoune,
- la nature de la présence de tout elfe dans la ville,
- le tout récent orphelinat du quartier des tanneurs,
- la nature usurpée des dieux et le culte de Riyatannel
- la civilisation slaracienne

Relations : ("Ce qu'il pense de")
Quel intérêt de l'écrire s'ils ne peuvent avoir la surprise douce et amère de le ressentir...

Faveurs obtenues :
- La Garde de Vesh (échangée contre une puissante armure pour Aärun  le Collecteur
- ...


Dernière édition par QB le Dim 22 Juin 2014 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:48

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Morgan10
Nom : Morgane Woston
Race : Humain
Age : 25 ans

Roublard Niveau 3

Alignement : Chaotique bon

Est élevé au rang de Banneret des Ponts.

Généralement connu sous le surnom "m'sieu dame" du fait de la difficulté des gens à déterminer son genre, Mogane s'est fait connaitre rapidement après son arrivé à la cité des ponts comme faisant partie du groupe des courageux / téméraires / imbéciles / criminels (rayez les mentions inutiles) qui ont tué l'hydre du lac.

Après avoir passé quelques temps à la milice, puis s'être lancé dans la joaillerie, Morgane a été touché par le sort des nombreux orphelins et à décidé avec l'aide de la princesse d'ouvrir un orphelinat dans le quartier des tanneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:53

Kayliadon La'tornel
Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Spadas10

Barde 7/Spadassin 4/Rhuatar 2

Kayliadon (qui se fait généralement appeler Kay) est un jeune homme d'une vingtaine d'années originaire de Vesh (de Läve pour être plus précis). Il a du quitter sa cité natale et sa famille suite à une sombre affaire impliquant la fille d'un prélat local, un concert bien arrosé, une forte dose de vin épicé et un réveil dans un lit qui n'était pas le sien. S'en était fini de sa carrière de Musicien et il s'est donc résolu à tenter sa chance ailleurs (enfin, certains s'y sont résolus pour lui).

Il est arrivé voilà peu aux Ponts et logeait jusqu'à très récemment chez un parent prénommé Alamar La'thornel, un excentrique qui entretient des rapports tumultueux avec L'Académie de Magie.

Kayliadon gagnait sa vie en jouant dans diverses auberges lorsqu'il a rencontré le Paladin Osgir et l'a aidé à mettre un terme aux agissements du Désespoir. Ce fut un tournant pour lui. Il a ainsi pu obtenir la citoyenneté des ponts et ouvrir sa boutique de marchand de vin où il propose divers grands crus en provenance de Vesh.

Nouveau Banneret, il vient de faire l'acquisition d'une auberge et compte bien en faire un des hauts lieux des soirées mondaines des Ponts. Il a également suivi le enseignements d'un maitre d'arme pour ne plus dépendre des autres quand il s'agit de se défendre. En effet, malgré une image trouble, Kay a des buts élevés pour la population de son quartier et cela lui vaut quelques inimitiés. Quel dommage que tant de monde pense qu'il n'est qu'un opportuniste veshien de plus ! Dans le monde actuel, on n'a même plus le droit d'être juste un type bien Wink

Il a participé à un grand concert dans la ville de Rika, visiblement, sa réputation est toujours fondée puisqu'il a véritablement électrisé les foules. Cependant, et contrairement aux anciennes habitudes, il n'a nullement profité de son succès. Comme si quelque chose le retenait.

Patron de l'auberge de dégustation "la douceur de ponts", Kayliadon est également un mécène bien connu du quartier des Tanneurs. Il jouit également d'une très bonne réputation parmi la noblesse de la ville et on murmure souvent qu'il serait un des hommes de confiance de la Reine et de la Princesse Hanatha (snif...). Il sera un des juges du grand concours d'architecture destiné à reconstruire la Tour de la Flamme éternelle.

Récemment, il a subi quelques coups du sort désagréables comme l'incendie de son auberge. Il loge désormais dans l'Orphelinat du quartier des Tanneurs ou encore au Xanadu, chez les filles de Francesca. Les habitants du quartier retapent son auberge.

Suite à la rupture du barrage de Malpassé et à l'inondation de la ville, il s'est rendu à Durgam pour y retrouver la Lyre du Bâtisseur afin de participer aux réparations de la cité. Il est revenu récemment en possession dudit objet et d'une compagnie d'ogres destinés à travailler dans les mines de Zoroastre. Comment a-t-il gagné la loyauté de ces titanides et surtout de leur chef Maschko ? Nul ne le sait...

Et comme il dit toujours : "ce qui s'est passé à Durgan reste à Durgan..."
Spoiler:


Branwen, guerrière de la compagnie de Marie Hardt et maître d'armes de Kayliadon:

Citation : "sous le regard des arbres, la vérité apparaitra...

oh...

Merde...
"

Pour des détails sur cette histoire, demandez donc à Osgirr, Aldris et Alain

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.


Dernière édition par Fils de Lugh le Lun 25 Mai 2015 - 11:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:48

Thurgron dit LE JUGE

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Nain_p10
Race : Nain

Paladin niveau 2

Dieu : Hedrad

Alignement : Loyal bon.

Thurgron est un nain d'une grande classe avec des yeux bleu glaciale et perçant. C'est un nain d'à peine 1m30, blond, les cheveux coupés courts, avec une barbe bien taillée. Il parait bien jeune (tout juste 50 ans). Il a des bras musculeux et de larges épaules. Habillé comme un voyageur, le seul signe de richesse apparent est une chevalière à sa main droite. Il porte un marteau de guerre et une cotte de mail.

Thurgron aime la justice et aime son dieu Hedrad. Il parait très déterminé. Cela ne l’empêche pas de se montrer ouvert, bien qu'il semble toujours poursuivre un but plus personnel.

Il aime connaitre les gens, les lois et les principes de chacun. Il reste un compagnon fidèle, loyal a ses principes, toujours prêt a protéger les gens qui l'accompagne et impitoyable avec ceux qui subissent ses jugements.

Histoire:

Thungron vient de Hedrada, une ville très réglementée. Il a eu une enfance un peu mouvementé et a trouver un vrai réconfort et une stabilité dans une petite communauté voué a Hedrad. Afin d'évoluer au sein de cette communauté il a été envoyer à la cité des ponts pour amener la justice et l'ordre dans cette cité.

Ce qu'il pense de :
Njork: Ce milicen parait moyennement fiable sur le respect et l'application des loi, bien qu'elle n'existe pas encore dans la cité. Cependant c'est un compagnon fiable lorsque le danger guette.

Vivaldus : un Elfe apparemment, mais il l'a aidé spontanément et a accepter sa compagnie pour aller jusqu'à la cité des ponts, il a l'air déterminer et respectueux, un compagnon agréable !

Aärun : Rencontrer dans une geôle un peu sombre, c'est homme a des petit problème chez lui, mais ça c’était avant. Encore un honnête citoyen aidez quel bonheur, de plus Aärun a l'air loyal et consciencieux dans son travail. Avis positifs.

Andrane Galanodel : L'exemple même enfin quelqu'un qui pense autant que moi a faire respecter la loi, il semble néanmoins avoir des pratique étrange a creuser ...

Achard de Bully : un paladin, donc quelqu'un de bien, assez puissant peu être serait-il bon de limiter ses pouvoir au sein d'une communauté de citoyen honnête, la prévention vaut mieux que la sanction enfin pour les gentils évidement...

Citation: La loi c'est moi !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!


Dernière édition par Aleister le Jeu 13 Fév 2014 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thuncrow
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Thuncrow


Nombre de messages : 73
Age : 25
Localisation : Esbly 77450
Date d'inscription : 17/02/2013

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:58

Vivaldus TAKA alias le phénix des abîmes

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Elven_10


race : elfe oublié
âge : 193 ans
taille : 1m75
classe : rodeur
niveau : 2
dieux idole : Celui qui souffre
alignement : neutre bon




Vivaldus est un des survivants de la guerre, sorti tout droit des abîmes de Termana. Il est de taille moyenne, assez charismatique , les cheveux blond assez long et les yeux vert.
Sa tenue est typique de sa contrée : légère et sa cape ornée de symboles s'adapte facilement à son environnement.
Il possède un arc sur son dos, une lame elfique à sa taille ainsi qu'un saï dissimulé sur sa jambe.
Hélas il a connu bien des problèmes: de ses yeux, il a vu sa belle et fière contrée sombrer. A partir du moment où "celui qui souffre" est tombé, sa vie, son espoir et ses rêves l'ont suivit.
Tout n'avait plus aucun sens : son cœur était bien trop écorché pour faire sa déclaration à sa bien aimée et son amour propre bien trop piétiné ( par la nouvelle réputation de son pays ) pour encore marcher fièrement...
Mais un jour par une succession d'éléments, il s'embrasa comme un phénix, reprit sa vie et l'espoir de son pays en main. Il  quitta sa terre pour retrouver le bonheur d'autrefois.
De son épée elfique il brandira la justice et la liberté. De son arc il renouvèlera son honneur et sa fierté. Et de sa vie il retrouvera du courage et de la bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:54

Achard de Bully
Paladin niv.4

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Paladin
(a default de trouver le dessin d'un palouf noir, il sera pour le moment masqué)

-Description-

Achard est un grand homme à la peau noir de 1m95 pour 120kg environ. Le teint jovial et bon, il garde toujours un air simplet sous ses airs de colosse.
Achard est un Paladin et disciple de Coreahn, le Dieu vengeur. S'il est un homme profondément bon et juste, la réflexion n'en est pourtant pas son fort. Il se garde bien de penser, et applique son crédo à la lettre: raisonner les pêcheurs et pourfendre le mal.

-Histoire-

Recueilli à son plus jeune age par un prête de Coreahn de la cité de Mythril, Achard de Bully a âssé son enfance dans un temple. Pour parfaire son éducation religieuse, il eut un entrainement physique intensif. Il devint tout naturellement un Paladin loyal et dévoué à la cause de Coreahn dès lors qu'il lui fut permis d'exprimer ses vœux.
Achard est un homme d'action plus qu'un homme de réflexion. Si son niveau d'intellect n'est vraisemblablement pas élevé, il le compense avec sa sagesse et son dévouement total à sa foi. Après sa profession de foi et son intégration à l'ordre des paladin, il décida, non sans difficulté, de partir en voyage afin de découvrir le monde et se rendre utile là ou son créateur le souhaiterait. C'est ainsi qu'il devint  un paladin errant, voyageant de cité en cité aidant le pauvre, sauvant l'orphelin et massacrant le vilain.
Il arrive à la Cité des Ponts après une mésaventure qui lui couta son pantalon et sa réputation d'homme de chasteté.
Redevable envers le seigneur Aarun et désireux d'expier ce péché, il s'engagea dans la milice de la cité des Ponts auprès du major Andrane.

-Citation-

"Expie tes péchés, implore le pardon de Coreahn, ou meurs dans d'atroces souffrances"
"Un bon boxer, ca fait toute la différence. Tu as beau avoir une armure indestructible et une arme bénie par tous les Dieux, Tu ne pourras pas faire le bien si  tu as mal à l'intérieur."

-Ce qu'il pense de ses compagnons d'aventure-

Aärun- C'est un homme gentil, attentionné et dévoué. C'est quelqu'un de bon très certainement et Coreahn veille à son salut.

Vivaldus- C'est un elfe decidé et charmant. C'est quelqu'un de bon très certainement et Coreahn veille à son salut.

Thurgron- C'est un nain juste et loyal. C'est quelqu'un de bon et Coreahn veille à son salut.

Andrane- C'est un demi-elfe tourmenté mais loyal. C'est quelqu'un de bon très certainement et Coreahn veille à son salut.

Morgane Woston - Bien que déterminer son sexe de part son apparence physique ne fut pas chose aisée, son âme elle brillait de mille flamme! Et comme disait son humble maître: "l'habit ne fait pas le moine", cette dame au grand cœur est quelqu'un de bon et Coreahn veille à son salut.

Ely - C'est un demi-elfe sincère et proche de la nature. C'est quelqu'un de bon et Coreahn veille à son salut.
Feldelin - C'est un demi-elfe fort débrouilard et de bonne compagnie. C'est quelqu'un de bon très certainement et Coreahn veille à son salut.

Alain - C'est un demi-elfe timide et réservé, à la personnalité dérangeante. L'âme d'un paladin veille sur lui semble t'il, et c'est réconfortant, car si tel n'est plus le cas, Coreahn veillera à son Salut.

Njork - C'est un fort et fier! C'est quelqu'un de bon et Coreahn veille à son salut.

Osgir - C'est un exemple pour moi, et pour tout paladin de Coreahn qui se respecte. Coreahn veille sur lui, mais plus encore, il agit par son bras, aime par son coeur et fait justice par sa voix.

Le premier péquin qui passe- C'est quelqu'un de bon très certainement et Coreahn veille à son salut.


Dernière édition par Q'rby le Lun 21 Avr 2014 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:58

Ely
demi-elfe, mâle
druide niv.4

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Wild_e10


Alignement : neutre
Dévotion à un dieu particulier : Denev

Né de père elfe et de mère humaine, il fut élevé par sa mère au sein des humains. Il est originaire, comme sa mère de la ville d'Ohnténazou  occidentale, où elle aide ses propres parents, à tenir leur comptoir commercial.
Mais la vie de commerçant manquant cruellement de fond pour ce jeune amoureux de la nature, il part à la recherche de ses autres origines dans les forêts elfique.
Il finis par arriver dans la vallée aux obélisques où il fait la connaissance d'un personnage passionnant aux idées novatrice, qui deviendra son maître à penser et lui enseignera une partie importante de ses connaissances actuelles.
Mais finalement, certaines questions restant toujours sans réponse, il repartit en quête de vérité au près de ses contemporains des villes.Ce qui le conduisit aux Ponts !

Il n'a pas une apparence très soigné et semble toujours réfléchir à autre chose que ce qui l'entoure. Mais lorsque l'on trouve un sujet qui capte son attention, il peut se révéler très loquace et amical. Il a un regard très chaleureux, surtout quand il se penche vers son compagnon de route, un gros chien de berger qu'il nomme "Bô" et qui ne le quitte jamais d'une semelle.

C'est d'ailleurs ce qui semble être sa principale motivation, animaux comme végétaux, ont tout son respect ... pouvant même passer avant ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:38

Nocturno

Rodeur 1
Mage 1

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Noctur11

Jeune tiefllin dont la vie a souvent été rendu compliqué de part son allure, il a rejoint la Forêt du Ganjus suite à des rumeurs lui étant parvenues et faisant état d'un magicien Tiefflin lui ressemblant qui serait venu dans la région.
Le butin caché d'un brigand laisse peu de doute quand au sort funeste qui a été celui de ce mage lui ressemblant.

Il a pourtant décider de rester dans la région avec ses compagnons de route trouvé au hasard, même si il ne désespère pas d'en apprendre plus sur ses origines. Même si pour cela il ne lui reste plus que la piste du collier avec lequel il avait été trouvé nourisson.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:09

Vilas

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Vieil_11
Champion occultiste


Vous pouvez m'appeler Vilas. Evidemment qu'il ne s'agit pas de mon vrai prénom. Ou plutôt pas de son intégralité. Je me suis aperçu qu'il était plus simple pour les non elfes de ne prononcer que les deux premières syllabes, cela n'est jamais très agréable d'entendre son nom écorché à chaque occurrence.

Je suis sculpteur. Enfin principalement. Je suis aussi versé dans les arts profanes tout en ne négligeant pas ceux de l'épée. C'est toujours plus facile quant on a eu le temps de s'entrainer dans les différents domaines.

Je ne sais pas exactement, j'ai arrêté de compter quelques années après la Guerre Divine. De toute façon, celle-ci fut tellement violente et intense qu'on ne sait pas exactement combien de temps elle a duré, ni si elle n'a pas impacté la continuité temporelle vu les puissances magiques en présence. Mais lorsque cette foutue Guerre a commencé, j'avais déjà foulé Terremana depuis plus de trois siècles.

Pour quoi je me bats ? Hormis le pur instinct de survie, je n'ai plus aucune raison de me battre. J'ai perdu la femme que j'aimais. J'ai vu mourir le dieu que je vénérais et côtoyais. Toute ma famille a péri lorsque nous avons terrassé le titan. Quant à ce qu'il reste de mon peuple, j'ai pu assisté à sa déchéance depuis le fin de la guerre. Au lieu de chercher un moyen de sauver notre race, mes semblables semblent préférer se comporter avec la jugeote d'un gobelin a qui on aurait donné les pouvoirs magiques d'un archimage. Nous, elfes abandonnés, sommes voués à la disparition. Je ne me demande plus si nous pouvons l'éviter, mais plutôt si nous ne le méritons pas?


___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 16:03

Néshari de Golarion

Nos futurs héros (présentation de vos personnages) 1524922544-pathfinder-persianprincessNos futurs héros (présentation de vos personnages) 1540497111-neshari-tb
A son arrivée
Maintenant

Quelle étrange jeune femme.
Avant qu'on ne la découvre inconsciente et unique survivante de la destruction du chapitre des paladins d'or de Coréahn, personne n'en avait jamais entendu parler.
Pourtant, avec ses vêtements (très peu adaptés aux températures de la Dourrouver), la langue qu'elle parle (inconnue à ce jour), les 2 cimeterres qu'elle porte (dont un à 2 mains), difficile de passer inaperçue.
Elle prétend être guidée par les préceptes de la rédemption, de la lumière et du soleil mais ne pas connaitre Madriel.
Elle n'a pas 20 ans mais dans son regard apparait déjà quelque chose de grave à la manière de ceux qui ont traversés de douloureuses épreuves.
Dans cette contrée qu'elle ne connait point, personne n'est encore digne de confiance à ses yeux et à chaque nouvelle rencontre, elle vous scrute intensément pour mieux vous jauger.
Étrange n'est-ce pas?

[Traduit du keleshite]
"Bonjour, je m'appelle Néshari, inquisitrice de Sarenrae, et je viens d'un autre univers"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
Contenu sponsorisé





Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Empty
MessageSujet: Re: Nos futurs héros (présentation de vos personnages)   Nos futurs héros (présentation de vos personnages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos futurs héros (présentation de vos personnages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages joueurs
» Hors série [La cantilène du paradis perdu - Plaines perforées : storyline et présentation des héros
» Des héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5)-
Sauter vers: