Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)

Aller en bas 
+11
Q'rby
vifargent
Chrome
Eloso
Foder
Anklem
Nonorc
Fils de Lugh
Rémy
Thuncrow
Tyris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)   Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:56

Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)   Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:46

Rémy a écrit:
Bonsoir, pour le 30, je me rend compte que je n'ai pas précisé que je ne pourrai pas être là pour 19h30. Je peux en revanche être là à 21h pile. Si vous voulez commencer sans moi allez-y, sinon Tyris on peut faire l'intro par MP si ça t'arrange. Sinon, je n'ai pas de limite de temps, si on finit à 7h, ça me va.

Le scénario en tant que tel commencera vers 21h. En même temps, Tof n'a pas encore son perso alors ça pose pas de souci.

Donc RDV à 19h30/20h max pour Tof, 20h30 pour les autres (on balayera les demandes de chacun) et donc 21h pour Remy. Mais dans ce cas, sms-é moi pour commande de pizza ou autre.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle abattit des Ponts entre nous et le Ciel ... (de Mai dans les Terres Balafrées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cet été, Elle abattra les Ponts ... et tous sombreront dans les Terres Balafrées ...
» Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées
» Terres Balafrées - Exploration de la Cité des Ponts (second one shot)
» Les Terres Balafrées de février ... entre horreur et honneur
» Head shot dans les Terres Balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 1 - Les Ponts de la Flamme Éternelle (Archives)-
Sauter vers: