Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lifting du forum

Aller en bas 
+21
Tsubaki
Bruno
oriklas
Tof
Eloso
Jalina
Mazagar
DooM
Drunken Octopus
Darkim
vifargent
Nonorc
AstraLudens
Tyris
QB
Q'rby
Orneen
Eluyn "Fqust" Shandsen
Neyrick
Anklem
Goyhen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:02

Je suis pour ma part très content (et redevable) de l'énergie que met Madria dans ce projet. Allez courage, un jour on aura un forum qui évoquera autre chose que Netscape Navigator, caramail, Lycos et le biiiiiiip du modem geek

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jalina
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Jalina


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : maison en perpétuels travaux !
Date d'inscription : 13/09/2006

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:06

et depuis quand on mélange la politique à l'association ?????????

parce qu'on peut aussi se foutre sur la gueule directement ce sera plus simple plutôt que d'essayer de concilier les points de vue de chacun au sein d'une association qui, évidement, ne regroupe pas que des membres du même "parti" !

___________________________


"L'optimiste voit un défi à relever dans chaque problème. Le pessimiste voit un problème dans chaque tâche à accomplir" (Pierre runique, Sacred)
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:17

Moi je peste contre tout ces étrangers qui sont venus a Rêves&Légendes et qui maintenant veulent changer notre identité Rêves&Légendienne ! Vive la Licorne, vive les effets parchemin, vive forumactif et vive l'asso ! #OnEstChezNous*

Sinon, don't stop belevin' ... keep calm & carry on ... et tout ça ...
pirat


*Cette blague certifié 100% pur troll vous est offerte par CyclopeIncorporated(c). Toute ressemblance avec la ligne directrice d'un parti politique français existant est purement fortuite.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Jeu 8 Jan 2015 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:20

Verrou annulé, voir plus bas

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:56

Merci à l'ours de m'avoir éclairé sur la saillie de Jalina. Je précise donc, pour moi un modem, bien avant d'être un parti politique, c'est ça (et les vieux faisaient plein de biiiip pour se connecter à internet):
Lifting du forum - Page 3 800px-Linksys_ADSL_Modem_AM300

Nulle politique dans mon post. Tout va bien. Personne ne veut sauter à la gorge de personne. On respire et on revient à un état serein. Shocked

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jalina
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Jalina


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : maison en perpétuels travaux !
Date d'inscription : 13/09/2006

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:15

si c'est de ce genre de modem que tu parles : mea culpa Laughing

mais j'ai tendance à m'enflammer un peu vite ces temps-ci, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs !!

___________________________


"L'optimiste voit un défi à relever dans chaque problème. Le pessimiste voit un problème dans chaque tâche à accomplir" (Pierre runique, Sacred)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:24

Neyrick a écrit:
Merci à l'ours de m'avoir éclairé sur la saillie de Jalina. Je précise donc, pour moi un modem, bien avant d'être un parti politique, c'est ça (et les vieux faisaient plein de biiiip pour se connecter à internet):
Lifting du forum - Page 3 800px-Linksys_ADSL_Modem_AM300

Nulle politique dans mon post. Tout va bien. Personne ne veut sauter à la gorge de personne. On respire et on revient à un état serein. Shocked

N'essaie pas de nous détourner du vrai débat : qu'est ce que tu as contre caramail ?!? C'est n'importe quoi !

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:26


___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:47

ah le bon modem 56k

Ouai bon tout le monde prend un peut vite la mouche en ce moment.
Je sais pas pourquoi !
Aucune vie n'est en jeu. Et ici on parle de remettre a neuf un design et un habillage un poco veillissant
Mais je pense qu'il ne serait pas bon d'en changer la sève.

Au vu de ce que tu a dit Madria aussi bien ici que sur la page de l'AG.
Si plusieurs personne doivent collaboré sur la mise en forme finale, il vas falloir
commencer par prendre un peut de recule sur tout ça.

Et non faire un design n'est pas quelque chose de personnel, c'est une tache
où on y met son talent au service des autres, qui bien sur doit nous plaire a nous même
avant toute chose, pour pouvoir le défendre.... Mais c'est au service aussi des autres
donc leur avis même si c'est un bête " J'aime pas le bleu"
Il faut en tenir compte.( et surtout si tu prend tout ça autant a cœur tu vas te tirée une balle sérieusement
il en vas de ta santé mentale Wink )

on est dans une assos , tout le monde paie sa cotise et tout le monde utilise le forum
donc TOUT LE MONDE DOIT s'y sentir comme chez soit.

Membre plus ancien comme nouveau

donc on se calme au doux bruit du modem 56k

Autre point.
Je ne serait être en compétition avec qui que ce soit , pour des illustration, design ou autre a la con .
ça va a l'encontre de ma vision d'une assoc on avance ensemble dans la même direction...

Troisième point

Vis a vis de ce que tu propose Madria au niveau habillage du site
Je pense que tes capacité en termes d’ergonomie et de mise en page sont indiscutable.
Mais honnêtement Je pense que si on part sur quelque chose de
"simpliste" comme le wiki (et planificateur) serait une mauvaise idée.
Les deux page peuvent avoir un habillage différent étant des outils plus que des lieux de "vie " comme le forum
(et d’ailleurs j'ai pas accès au planificateur de parties???)

Mais surtout pas quelque chose d'aussi claire par pitié , je vais avoir les yeux explosé au bout de 5min.
Et j'ai le mauvais sentiment d'être sur une page "mac" ou facebook 4.0 (ce qui me rebut d'allée sur le wiki)
Je passe en générale 12h de mes journées devant des écrans à regarder des image en Zoom X500 .
Je vais encore moins venir par ici si c'est pour me brulé la rétine sur un fond blanc /grisé .
Simple question de confort visuel.

Je pense que le vrais défis ici et de gardé la sève de ce qui a déjà été fait et de réellement le modernisé.
Et j’entends par la surement refait un fond dans le même esprit mais qui pourrait aussi bien ce prêté a plusieurs univers.
Revoir la définition de ce dernier (ça pixelise légèrement sur mon écran )
la bannière également (ne pas avoir des différence de définition entre le fond le contour le logo bref un joyeux bordel )
Repensé l’en cadrage ou les l'esthétique des bouton , certaine couleur de typo pas toujours optimalisé visuellement sur l'ensemble du forum (genre les typo en pied de page jaune sur le fond jaunâtre du parchemin illisible )

Pas juste on prend tout on bazarde et on repart de Zéro.
Je pense pas que ça soit la bonne méthode .
Et faire tout ça aura quand même un changement significatif sur la charte graphique entière du forum.


Après je comprend que ça peut être rageant que tout d'un coup tout le monde viennent fourré son nez dans ce que
tu avais commencer a faire.
Mais en même temps pour quelqu'un comme moi qui venais de manière sporadique par faute de temps
je savais même pas que ce sujet avais enfin été mis sur la table.

Comme bcp d'autre au vu des réaction pris au vif de beaucoup d'entre nous.

Surement le problème de communication au sein de l'assoc mis en avant et prévus a l'ordre du jour de l'AG.

Mais mieux vaut ça que de ce prendre des réactions de gens pris en défaut qui vont revenir ici avec un design tout neuf, sans y
être préparé mentalement (et je pense que beaucoup aurai criée à la révolution si ça avait été le cas XD)

Bref pressé de voir ce que tu as a nous proposer .
Qu'on en débat et qu'on fasse avancer tout ça dans le bon sens tous ensemble.






Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:19

Darkim, j'aime ton point de vu I love you
Tu as parfaitement mis en verbe ce que je pense Oui maître

___________________________


'

Lifting du forum - Page 3 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:44

Toute petite digression:

Darkim a écrit:
et d’ailleurs j'ai pas accès au planificateur de parties???

Ouaip, parce qu'on t'aime pô. Langue

Ou alors parce que tu ne m'as toujours pas envoyé un MP avec l'adresse email que tu veux utiliser pour ton compte Razz

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:48

Neyrick a écrit:
Toute petite digression:

Darkim a écrit:
et d’ailleurs j'ai pas accès au planificateur de parties???

Ouaip, parce qu'on t'aime pô. Langue

Ou alors parce que tu ne m'as toujours pas envoyé un MP avec l'adresse email que tu veux utiliser pour ton compte Razz
ah c'est comme ça qu'il faut procédé , je croyais qu'on pouvais accédé avec nos identifiant qui nous permet d'allé sur le wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:56

Ce sont hélas deux sites différents qui utilisent chacun un login et un mot de passe. Mais il paraît que ça pourrait se simplifier en 2015 (suspense !!!)

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:59

Neyrick a écrit:
Ce sont hélas deux sites différents qui utilisent chacun un login et un mot de passe. Mais il paraît que ça pourrait se simplifier en 2015 (suspense !!!)
ce serait bien .... (je déteste me connecté 15mille fois par jour a des truc différent et je n’enregistre jamais mes identifiant pour des problème de changement de poste constant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:15

Bon...
Parce que je vois bien que parler sans rien voir ce n'est pas facile, voici le forum que j'utilise comme base de test pour éviter de faire des bêtises sur celui-là. Il y a encore des boutons qui ne sont pas coordonnés, c'est un peu n'importe quoi mais je pense que vous pouvez comprendre.
Je vous préviens, ça ne sera pas bleu comme ça, c'est juste l'emplacement des futurs dessins de Doom ou Darkim.
Et vu que c'est un forum, si vous voulez vous inscrire pour discuter c'est avec plaisir. Mais je laisserais toutes les discutions visibles aux visiteurs.

http://forum-test-rl.forumactif.org/

Je penses que comme ça, vous pourrez voir les évolutions au fur et à mesure et vous pourrez vous exprimer librement sans faire un seul post de 20 pages. Parce que quand même, le design c'est un gros sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:59

J'ai commencé à mieux expliquer ce que je souhaite, donc si vous voulez y faire un tour.:
http://forum-test-rl.forumactif.org/t3-presentation-de-mon-idee-pour-la-banniere

On peut continuer la conversation ici, mais je trouve que sur l'autre forum ça sera plus simple pour organiser les différents sujets.

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:07

pk quand je veux m'enregistré pour repondre au poste il me dit que mon pseudo est deja pris??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:25

Parce que j'ai activé le filtre anti-spam, met un autre pseudo et je changerais le nom après.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:33

Re !

Alors l'idée de refonte du design est intéressante et les raisons sont valables : modernisation, plus de clarté, meilleures image pour les visiteurs extérieurs.

Bon les raisons de ne pas changer le design sont également valables : histoire de l'association, âme du site, "c'est chez nous ici".

Tout d'abord, je tiens à remercier les initiateurs de ce post : cela m'a permis de voir la bannière : je ne l'avais jamais regardée, sur le forum, je vais à l'essentiel : l'information.La bannière est sympa. Ca reste une bannière.

Alors après avoir lu les messages de chacun et avoir réfléchi, je vais vous donner ma position.
- quand je suis venu la première fois sur le forum, je l'ai trouvé "très vieux", très moche et illisible (ça fait trop du bien d'avoir enfin le droit de le dire !!)
- quand j'ai lu que Madria se proposait de refaire le design, j'ai pensé "enfin, il était temps"
- quand j'ai lu les idées de refonte de la charte, je me suis dis "ça ne va pas dans le bon sens"
- quand j'ai vu l'ebauche, j'ai eu les yeux qui ont pleuré (j'ai un écran très/trop lumineux et ça pique vraiment le fond blanc)
- ah si, ajouter un correcteur automatique, là je pense que j'aurais moins les yeux qui piquent

Alors oui, c'est plus clair, plus lisible, plus aéré, plus pro, plus web 2, etc ... Je ne remet pas en cause la qualité du travail de Madria. En plus il manque la bannière et le fond et ça n'aide pas Madria, il faut le reconnaitre. J'étais prêt à attendre quelque chose de plus fini avant d'en débattre. Donc je réviserai ma position à ce moment là ne t'inquiète pas.

Par contre, il y a un autre débat qui n'a rien à voir avec la technique, la technologie et les jolis dessins.
Et c'est l'histoire de l'association. J'ai lu quelque part 20 ans ... hem j'étais jeune roliste à l'époque ;-)
Et c'est la bataille sans fin entre les jeunes et les vieux (moi je suis un jeune dans le groupe des vieux Rolling Eyes ) Cela a été dit par plusieurs personne plus haut et ils ne sont pas prêts à voir leur histoire disparaitre d'un coup de baguette magique. C'est beau la nostalgie (mince je galère à trouver les smiley ... c'est lequel celui avec une larme ? bon bref ...)

Je crois que c'est comme pour beaucoup de chose, il faut changer, c'est nécessaire, on ne peut pas rester des vieux cons toute la vie et garder un truc qui fonctionne mal juste parce que le monde était mieux avant. Mais je crois que le changement doit être progressif, il faut y aller pas à pas, on monte les niveaux au fur et à mesure des quêtes, on gagne de l'XP et on ne vas pas chercher un perso cheaté chez le farmer chinois. On n'est pas là pour faire un truc ultra optimisé mais qui n'a pas de background.

Alors maintenant il est temps que je fasse part de mes idées constructives :
- mettre un petit coup de polish sur le design pourquoi pas : déjà les smileys, il en manque plein.
- changer de temps en temps la bannière, pourquoi pas ... promis je la regarderai plus souvent.
- virer la pub : oui ! (ça prend de la place à l'écran)
- refaire le logo, pfff est-ce vraiment nécessaire ? le logo c'est important et changer un logo c'est comme changer de nom ... c'est une grave décision et qui doit apporter quelque chose de concret autre que "c'est plus joli", c'est changer une partie de son âme ...

[PARTIE LA PLUS IMPORTANTE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE MON PAVE]

Après, je sais que sur un site, on peut avoir plusieurs thèmes et que chaque utilisateur peut choisir son thème. Ne serait-ce pas la solution qui plairait à tout le monde ? (la nouvelle version pour les nouveaux, et l'ancienne pour ceux qui veulent) et ça c'est la magie d'Internet.

[/PARTIE LA PLUS IMPORTANTE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE MON PAVE]
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:12

Personnellement je vais attendre encore avant de commenter vu qu'on en est au début mais j'ai juste quelques suggestions/demande :

J'aimerai qu'on garde une ambiance et des couleurs "chaude", un peu comme ce qu'on a actuellement (mais peut être en plus harmonieux). Ce genre d'ambiance sur un forum c'est sympa et ça me fait penser a une taverne accueillante rempli d'aventuriers. Alors que trop de blanc/gris clair ça me fait penser a une chose sans âme qu'on pourrait fabriquer a la chaine et jeter ensuite. Genre un réseau social.

Voila, j'insiste un peu dessus aussi mais je pense que c'est très important.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:47

Petite mise à jour pour ceux que ça intéresse.

J'ai changé la bannière, les boutons nouveau message / pas de nouveau message, ainsi que les boutons nouveau sujet et répondre.

Je sais que plusieurs d'entre vous ne vont pas aimer parce que "j'aime pas le bleu" "/ "je préfère les couleurs chaudes" / "l'image est moche" / "ça fait trop fille". Je sais tout ça. C'est juste que c'est quand même plus parlant d'avoir une image plutôt que le bleu super vif.

Tout les boutons sont une déclinaison de la même image. Je vous demanderais juste de faire un peu preuve d'imagination sur ce que ça pourrait donner si on changeait totalement l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:13

C'est où qu'il faut regarder ???

Tyris, RVB

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:17

Dites juste ce qu'il vous passe par la tête sans avoir peur de me vexer, ça ira plus vite je crois Wink

Toute proposition d'une autre image d'une toute autre couleur serait également la bienvenue pour qu'on puisse avoir plus de maquettes à présenter au CA. Note : il me faut un très gros format.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:20

Madria a écrit:
Dites juste ce qu'il vous passe par la tête sans avoir peur de me vexer, ça ira plus vite je crois Wink
Si c'est pour moi, je réitère : sans rire, c'est par où qu'il faut regarder ?
Tyris, mononeuroné

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:22

Ah, le lien c'est ça ?
http://forum-test-rl.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lifting du forum   Lifting du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lifting
» Statistiques du forum
» Modification du Forum
» Lenteur du forum
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: L'OBSERVATOIRE-
Sauter vers: