Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?

Aller en bas 
+2
Tof
Chrome
6 participants

Quels sont vos "thèmes préférés pour nos soirées JDP"? (6 choix maxi svp)
Star Wars
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap12%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Séries télé
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap4%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeux de rôles
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap12%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La Mort aux trousses
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap4%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nostalgie's
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap12%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
1 Jeu - 1 heure
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap12%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Marathon
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap8%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Pearl harbor
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap8%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
A la conquête de l'espace
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap15%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Open du rire
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_lcap15%Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:14

Tout est dans le titre, je vous propose tout un tas de thème pour nos soirées, faites vos choix, 6 choix maximum svp (le thème du moi de Juin étant déjà le Moyen Age + Provins et comme je suis un despote, je me réserve deux choix pour une journée à thème et une soirée "spéciale"), merci de votre contribution.

Signalez moi le "a voté" une fois votre méfait commis.

Quelques explications pour vos choix:

Star Wars --> Ça se passe d'explications, tout les JDP s'y rapportant (du Risk Star Wars jusqu'au très sympa X-Wing).

Séries télé --> Là, c'est du JDP style Zombicide, Games of thrones et toute autres JDP se rapportant à une série télé.

Jeux de rôles --> Tout les petits jeux nécessitant du RP (Petit meurtre entre ami, Loup garoux ect..)

La Mort aux trousses --> Pur blastage de Zombies, Zombicide, last night on earth ect..

Nostalgie's --> Les JDP old school, Hero Quest, Mystère de pékin, Talisman, ect...

1 Jeu - 1 heure --> Tout les petits jeux se jouant rapidement, mille bornes, 6 qui prend, Jungle Speed ect..

Marathon --> Tout l'inverse, les gros JDP qui tâchent, Diplomacy, Civilisation, Res Publica ect...

Américaine/Japonaise ou "Pearl Harbor" --> Bang, Aventurier du rail, Pandémie, King of Tokyo, Mystère de Pékin ect.. Tout les JDP dont le thème se rapporte à l'un de ces deux pays.

A la conquête de l'espace --> Tout jeu se passant dans l'espace, Space Crusade, Shadow Hunter, Relic, W40K Conquest ect...

Open du rire --> Tout jeu basé sur le fun, Burger Quizz, Time's up ect....
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:19

pfff c'est trop dur de choisir ... enfin le job est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:39

J'ai coché open du rire, 1jeu1heure, l'espace et les jdr!
Mais en fait à part les jeux marathons, tout me va!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:09

Jdr / Mort aux trousses / rire pour ma part, même si je ne pratique que très occasionnellement cette activité au club

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:06

moi aussi tout finalement, sauf séries TV car ça sonne trop "commercial" et la mort aux trousses car je ne suis pas fan de l'ambiance horreur et zombies même si je me suis bien éclaté à jouer à zombicide.
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:57

Vote effectué, mais tout me va et il en faut pour tous les gouts Wink

___________________________


'

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:37

Les membres du CA, pouvez vous votez aussi svp, qu'on ai une idée de ce qui plairait un peu en général Wink

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:23

Ici voiture 77120. Je suis sur les lieux. On a trouvé les items à checker. Terminé

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?   Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Quels sont vos thèmes préférés"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Thèmes des soirées JDP
» Les journées d'initiation (sondage)
» Sondage Projet "Fête de la Culture 2012"
» Petit sondage: A quoi qu'on veux jouer?
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: