Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:40

Sabatheor a écrit:
Bonsoir à tous (tes),
Ancien  joueur ayant décroché depuis de nombreuses années, j’ai bien envie de m’y remettre.  
3 nurgles à nourrir de chairs putrides… je n’ai guère qu’une soirée par mois de disponible .
Après au niveau des jeux, je n’ai pas été MJ ou joueur depuis pfiouuuuu et ça ne vole pas très haut (ça sent même sacrément le renfermé) d&d, Torg, Zone, Bitume, 2790, Whog shrog, Cthulhu…
Plutôt PJ (voir pnj vu mon niveau) que Master maintenant (quoique).

Au plaisir de se voir en chair fraîche .. Very Happy

Bienviendu Albathor Wink ( han je l'ai fait expert et je suis sur que çà n'a rien a voir en plus ! Wink )

On a beaucoup de MJ donc t'en fait pas si t'es que joueur et en plus tu as Meujeuter du Torg ! Du TORG quoi ! Multiunivers powa! Lançons nous dans la guerre de réalité avec nos possibilités.

A bientôt !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Summer is Coming, New player too!    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:09

Salutations mesdames et messires,

Les aléas maîtrisés de la vie m'amènent près de vous dès cet été, aussi je viens me présenter:

39 ans, dont 26 à faire du jeu de rôle.
Marié, deux enfants, et une femme impitoyable avec qui je dois réussir mes jets de diplomatie avec malus, pour négocier deux parties par mois.
Comme nombre d'entre vous, j'ai trop de jeux à mon compteur pour les énumérer, mais je vais au moins citer mes coups de coeur:

Runquest Glorantha, mon premier jeu en tant que MJ, et je désespère d'y jouer en tant que PJ.  Oui maître
Les Secrets de la 7ème Mer, auquel je n'ai plus joué depuis trop d'années, mais dont je rêve encore...  Amour
Legend of the Five Rings, ayant joué au jdr ainsi qu'au CCG depuis leur sortie en 1997/1995

Je suis MJ à l'occasion, aux Lames du Cardinal et bientôt à Dragons, la traduction par Agate Edition du nouveau SRD AD&D.
Je l'ai été également à Runequest 3e Edition (que j'ai encore), L5R+Shaan+Earthdawn+James Bond=que je n'ai plus.

Il me tarde de faire votre connaissance, je viendrai me présenter physiquement à la première occasion lors d'un passage à Magny-le-Hongre, mon futur lieu de résidence.

Rôlistiquement,

Tarlissian


Mode Admin : "On"
Sujet déplacé et fusionné avec le post de présentation des nouveaux.
Mode Admin : "Off"

Fqust

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:14

bienvenu à toi, je pense que tu trouveras ton compte que ce soit en tant que MJ ou Joueur étant donné ce que tu aimes comme jeu

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:40

Salut Tarlissian,
Soit le bienvenu sur notre forum.
Si tes pas te conduisent dans notre coin le samedi 1er avril, et si ton jet de diplomatie, ou de séduction au choix, est réussi, tu peux nous rejoindre en soiree à l'occasion de notre 1ère Bouffe aux Scénarios de l'année.
Ca sera l'occasion de rencontrer une belle brochette de membres d'un coup et de participer à l'une des tables dont le thème à l'honneur sera Paris et le Moyen Âge 😀

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 7:56


Yo Tarlissian, welcome aboard !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:01

bienvenu a bord ! question 7sea et L5R tu vas etre servi Smile

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:32

Ouaich !

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:28

La bienvenue à toi, à bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:58

SALUT

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tamy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:33

Julien a écrit:
Salut Tarlissian,
Soit le bienvenu sur notre forum.
Si tes pas te conduisent dans notre coin le samedi 1er avril, et si ton jet de diplomatie, ou de séduction au choix, est réussi, tu peux nous rejoindre en soiree à l'occasion de notre 1ère Bouffe aux Scénarios de l'année.
Ca sera l'occasion de rencontrer une belle brochette de membres d'un coup et de participer à l'une des tables dont le thème à l'honneur sera Paris et le Moyen Âge 😀

Merci merci à tous!

hélas le 1er avril je ne serais toujours pas installé en Ile-de-France, je vis actuellement entre Poitiers et Niort, et ma mutation n'est prévue que pour le 1er Août.

Nul doute que d'autres soirées festives et ludiques me permettront de vous rencontrer tous.


___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:07

Ce n'est donc que parties remises. De plus le mois d'aout est un mois propice aux one-shot, ce qui sera d'autant plus facile pour jouer sur différentes tables et t'intégrer à l'asso

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:48


Bonjour a tous,

Je me lance, j'ai 37 ans et je joue depuis une 20éne d'année.

Je vie à Tournan en brie en gros 30 min de voiture dans les bois avec les sangliers.

Marié, deux garçons( 7 et 9 ans), et une femme roliste a l'occasion.

Au niveau des jeux je suis assez ouvert, j'ai eu l'occasion des faire des campagnes sur de gros titres comme Shadowrun, warhammer, Thorg, ADD Lance dragon/Ebberon/Midnight, R.A.S, Mutant and mastermind et un tas de one shot sur de multiple genres
MJ à l'occasion, sur du insvm, ou du shadowrun (mais il y a quelques années)

Voila pour ma présentation sommaire.

J'ai quelques questions pour vous (3 questions en faites):
Vous êtes combien d'actif en gros dans le club?
Votre moyenne d'Age cela donne quoi?
Vos partie sont sur quelle plage horaire?

Dans l'espoir de pouvoir m'incruster parmi vous.

Mickael




Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:10

Salut Killedsad,
Bienvenu chez les fous.

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à tes 3 questions mais comme tous les autres ont l'air de roupiller je me lance :

- il y a (à la louche) une quarantaine de membres actifs à R&L
- le gros des effectifs doit avoir entre 30 et 40 ans je dirais, mais ca va de 25 (pardon Cyke, 24 ans) à 50 ans (le doyen affiche 106 ans mais il se vante, toutefois une chose est certaine, il a du mal à lire les fiches de perso sans lunettes !). Il y a également une section jeunes rôlistes pour les moins de 18 ans qui tourne une fois par mois
- il y a 3 salles, disponibles sans restriction d'horaires du vendredi soir au dimanche en début de soirée
- les plages horaires : vendredi soir, samedi après-midi, samedi soir, et occasionnellement le dimanche après-midi

A titre d'exemple, ce week-end qui est un week-end moyen:
2 parties vendredi soir, 1 partie jeune rôlistes samedi après-midi, 1 partie samedi soir. Le dimanche a été proposé mais il n'y a pas d'inscrits.

Si tu es intéressé, il faudra venir jouer avec nous pour faire connaissance car l'admission se fait par cooptation, mais pour ça tu recevras sûrement les informations en message privé, si ce n'est déjà fait.

J'espère avoir répondu à tes questions,
A bientôt !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:24

Merci pour les infos,

J ai bien reçu un message privé avec un lien intitulée "Pour bien naviguer dans ce forum" mais pour info il ne fonctionne plus "Le dossier n'existe pas"

Pour l inscription a une partie cela ce passe sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:37

wouuhouu un fan de HxH !!! bon j'aime pas trop Hisoka mais tout de même, bienvenue sur le forum de l'asso!

Un des nazgul passera sous peu je pense te donner ton identifiant et mot de passe pour le planificateur des parties, en attendant, n'hésite pas à aller fouiner dans le forum sur les campagnes ouvertes, certaines datent un peu mais généralement le ménage est fait et celles présentées sont celles qui sont proposées!

Bruno a tout dit ou presque sur le nombre de personnes actives, sur les horaires et sur la moyenne d'age!

A plus autours d'une table!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:53

Yo, c'est moi le Nazgûl de Service !
Welcome aboard, Buddy !
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:58

Fan hxh on va dire oui, en général de manga, comics et bd, pas très écologique tout ce papier mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:06

Yo, Killdesad !

Compte créé sur le Planificateur de parties et courriel de bienvenue envoyé par MP.

@ plus autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:32

Bienvenue Killdead au plaisir de se croiser autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bleu
Tonio


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:37

Oui !!! bah bonjour à tous hein !

Après 1 mois de pressions incessantes et de menaces, je suis dans l'obligation de céder sous la pression du lobby et de me présenter à vous :

Je me prénomme Antoine, j'ai 25 ans et j'habite à Coupvray. Je suis parrainé par le très grand Nico (aka le Ptit Mulot) et c'est grâce à lui que j'ai pu intégrer cette structure (il va de soit que je ne pourrais pas être tenu responsable de mes actes et que l'entière responsabilité lui en reviendra ça me parait assez évident Very Happy ).
Puceau des JdR papier, j'ai effectué ma première partie sur Rogue Trader il y a peu, j'ai adoré et je veux en découvrir plus ! Ayant un peu d'expérience sur divers RPG de type jeux vidéo, j'ai réussi à compléter ma fiche de personnage sans sombrer dans la folie.

Je suis donc fin prêt à payer ma cotisation si vous m'acceptez parmi vos rang et ça c'est beau !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de mes salutations distingués.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:42

Hey, salut le nouveau Very Happy


___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:05

Salut,

Moi je m’appelle Antoine, j'ai 24 ans, et j'habite pas loin de Coupvray.
Bienvenue chez nous !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:26

Et oui ! j allais le dire, Cyke arrête ton char on t'a reconnu

bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:05

Bienvenu Antoine Tonio ;-)

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: