Hop, la liste des modifications & protections qui peut être acheté en dehors du boulot ... Idéalement dans votre armurerie préféré !!!
Pour les flingues, je préfère voir en partie.
Les améliorations n'ont pas toutes besoin d'un super atelier. Comme il est interdit de customiser les armes de service, il faut remplir un peu de paperasse (Éducation+Bureaucratie (3)) pour faire enregistrer une arme personnelle comme arme de service. Ensuite, les customisations possibles sont nombreuses ! Mais elles nécessite de figurer sur le dossier de l'arme (et donc, le SAD sera au courant de l’installation de votre GunCam).
Chargeurs allongés | 50$ a 200$ | Permet de doubler la capacité d'un pistolet, fusil ou PM. Pour un malus de -2 dés = possible chargeur de 100 coups. |
Chargeur "Smart Unload" | 300$ | Éjection automatique du chargeur. Recharger devient donc une action automatique. |
Modification empl. tubulaire | 50$ a 300$ | Ajout d'un rail permettant les gadgets sous le canon de l'arme. |
Lampe Tactique | 50$ | Lampe équivalente au mag-lite des COPS. Peut éblouir la cible. |
Visée laser | 350$ | Permet de changer la localisation du tir de -/+1 |
Guncam | 450$ | Caméra wi-fi porté 10m. Permet le tir en coin avec matériel adapté. |
Détente allégé | 50$ | Cadence de tir+1. Mais enrayements garantis !!! |
Recon. Digitale | 450$ | Impossible de tirer sans activation. 1 tour complet pour activer. |
Recon. de bague | 500$ | Activation immédiate. |
Recon. d'implant | 2000$ | Activation immédiate. L'implant se porte discrètement dans la main. |
Sécurite "Tir Ami" | 500$ + 100$ par émetteur | Tir bloqué si un émetteur lié a l'arme se trouve dans la zone. |
Compensation de recul amélioré | 50% prix de l'arme | Malus de tirs multiples réduits. Incompatible avec silencieux. |
Matériaux renforcés | 30% prix de l'arme | Arme immunisé contre la fatigue et l'usure. |
Silencieux | 300$ | Atténuateur de bruit rendant la localisation du son peu aisé. |
Et les munitions personnalisés ... Compatible uniquement avec le Colt Afrikaneer ou d'autres armes civiles ... les pistolets auto digèrent mal les munitions personnalisés. Le risque d'enrayer l'arme est accru. Quand au Compact-Uni des COPS, il est complètement intolérant a d'autres munitions.
Avantage de la munition personnalisé : le SAD n'est pas au courant de ce que vous laissez comme bastsos sur le terrain.
Balle blindée | PU*10$ les 50 | Les classique ! |
Balles anti-personnelles | PU*3$ par balle | Si l'armure est pénétré, cause 3 PV de dégâts supplémentaires. |
Balles perce-blindage | PU*4$ par balle | Ignore PU*points d'armures de la cible. +1 de la table de loca des dégâts de véhicule. |
Balles "Hi-Speed" ou "Nitro" | PU*5$ par balle | +1 PU +1FA. Peut s'enrayer facilement ou exploser. |
Balles mouchards | PU*30$ par balle | Revolver only. Permet la pose d'un mochard sur un véhicule. |
Balles subsoniques | PU*2$ par balle | Permet un tir 100% silencieux combiné avec le bon accessoire. |
Balles caoutchouc | PU*4$ par balle | -1 PU / +1FA. |
Et enfin, voici les protections personnelles !!!
L'uniforme COPS complet apporte, par comparaison, une protection de
1d6+6 sur tout le corps et sans malus.
Le masque de combat COPS apporte quand a lui une protection de
2d6+6.Blouson en cuir | 250$ a 800$ | 1D6 de protection. |
Veste pare-éclats | 250$ | 1D6+6 de protection. Peut se porter discrètement. -1dé aux activités sportives |
T-shirt pare-balles | 700$ | 1d6 de protection. Très discret et sans malus. |
Gilet pare-balles | 400$ | 2d6+6 de protection. Discrétion 0. -2dés aux activités sportives |
Costume pare-balles | 3000$ | 2d6 de protection. Discrétion assuré. -1dé aux activités sportives |
Casque de moto | 50$ | 1d6+2 de protection. |
Casque militaire déclassé | 100$ | 2d6+6 de protection. Vieux modèle de l'US Army. |
Armure "Dragon Skin" | 5000$ | 2d6+6 de protection. -1dé aux activités sportives. |
___________________________
"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés