Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement

Aller en bas 
+5
Rocambole
Eloso
AstraLudens
Distrophia
QB
9 participants
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:18

Bonjour,

Après m'être vu trollé mon post par des Mj en manque (de quoi ? je ne sais pas, de joueurs, de parties, d'amis... de moi ? va savoir)  Langue  , j'ouvre ce nouveau post pour parler plus longuement d'une future chronique que je souhaite faire vivoter le temps d'une translation dans le Warp.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici ci dessous le pitch :

Citation :
Proposition 3 : DollHouse
Format : mini-Chronique (4-5 scénars voire moins)
Genre : enquête et spaceop
Moteur : Dark Heresy v1 / Rogue Trader

La concurrence est une affaire saine. Cela permet de réduire la mainmise de certains sur des secteurs de marché. De donner du sang neuf dans la diversité des offres. De favoriser un second souffle au pouvoir d'achat des consommateurs.

Depuis longtemps vous vivez pour le bien d'une famille de libre-marchand prospère. Mais certains faits et activités récents laissent présager du pire. Des négociants qui sous-évaluent vos marchandises. Des stations commerciales qui refusent que vous vous y accostiez. Des pannes inexpliquées provoquant des indemnités de retard, voire même des rumeurs de mutinerie qui circulent.

Chose étonnante, dans ce climat tendu, votre commandant vous invites à partager son repas au mess des officiers, vous, de simples membres d'équipages. Serez-vous vous montrer digne de cet honneur ? Qui sait, peut-être compte-t-il vous offrir une augmentation ? De nouvelles responsabilités ?

Et ci dessous les réponses à certaines interrogations reçues par mp, n'hésitez pas à m'en poser d'autres :

A propos de la chronique :
- peut-on jouer un acolyte (une sorte de mignon en vadrouille pour le compte d'un inquisiteur au service de l'Empereur-Dieu) issu de Dark Heresy ? -- Oui, pas de soucis sauf que le perso se fera via la version 1.0 de Dark Heresy... j'ai les bouquins.
- peut-on jouer un xénos (dans War40K, oubliez les nains, les zelfes, tout ce qui n'est pas humain, c'est le MAL!!!) ? -- Oui, mais pas tout le monde et les races jouables seront à discuter.
- Aurons-nous droit à des batailles spatiales épiques étalées sur plusieurs heures ? -- Non, ma chronique se veut courte, on se la jouera en cinématique.

A propos des parties :
- quand comptes-tu lancer ta chronique ? A partir de mi Mars voire début Avril ou quand j'ai assez de joueur motivé et dispo et surtout, après la création des persos, histoire d'adapter un peu ma chronique en fonction de ce que chacun voudra jouer.
- a quelle fréquence les parties se feront ? A priori, je vise une mini-chronique d'environ 5-6 parties/séances à raison de 1 à 2 par mois, histoire de finir avant l'été.
- faut-il connaître le monde pour jouer ? -- Non, j'suis un néophyte dans cet univers, on découvrira ensemble.
- acceptes-tu les fluffeurs à ta partie ? -- Oui, ça rajoute à l'ambiance et au pire, j’aime jouer avec les points de folies et de corruptions... Le Warp c'est beau.

Bref, N'hésitez pas à poser vos questions et si cette partie vous intéresse dites le. D'ailleurs, afin de donner un aperçu du monde et du système de jeu, je ferais très prochainement un one-shot. Indiquez donc dans votre réponse si vous seriez intéressé pour y participer histoire de gouter ma manière de maîtriser comme de l'esprit de cet univers mêlant fantastique, space opéra, tenue gothique et fusil laser.


Dernière édition par QB le Ven 24 Fév 2017 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:24

tu veux pas que je te prete la V2 ? hein dit stp

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:05

N'ayant jamais joué a Rogue Trader, j'ai bien envie d'essayer ... What a Face

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:31

Bah, je suppose qu'on ne pourra pas jouer un ork.

De plus mon emploi du temps n'étant pas extensible et ne possédant toujours pas le don d'ubiquité, je préfère passer (un brin à regret) mon tour.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:49

Distrophia a écrit:
tu veux pas que je te prete la V2 ? hein dit stp
Bah oui et non à la fois... j'ai tous les autres bouquins en V1. Sont-ils compatibles ?
Après jouer avec cet outil n'est pas indispensable, si tu passes demain soir apporte la, j'essaierai d'y jeter un oeil.

Cyclope a écrit:
N'ayant jamais joué a Rogue Trader, j'ai bien envie d'essayer ... What a Face
Quelque part tu n'y as pas joué, mon ancienne chronique s'en inspirant sans pour autant vous donner un vrai aperçu de ce qu'est l'aventure au côté d'un Libre-marchand...

En tout cas, je te compte dans les intéressés.

Eloso a écrit:
Bah, je suppose qu'on ne pourra pas jouer un ork.

De plus mon emploi du temps n'étant pas extensible et ne possédant toujours pas le don d'ubiquité, je préfère passer (un brin à regret) mon tour.
Bah en fait, si, Rogue Trader décrit les évolutions de carrière des orcs au point que tu peux même devenir un Korsair, un Kommando voire même un mékano ork...
Après si lors du one shot t'es dispo, t'es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:05

bounce
Très (trop?) excité par un Rogue Trader, et si en plus on peut jouer des Xénos, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:38

Juste dans rogue trader, gros défaut tu peux pas jouer un errant et ça c est plus handicapant qu'un ork a mon sens,
pour la V2 c'est compatible, ce qui change c'est surtout la créa de persos les talents et pouvoirs psy sont les memes.

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:11

Donc en récapitulant les permiers messages suite à mon post, ci dessous les joueurs intéressés (n'hésitez pas à me corriger si j'ai mal interprété) :
- Cyclope
- Rocambole
- Distrophia (?)
-
-


PS : Selon le groupe, je limiterai à 4 voire max 5 joueurs pour la mini-chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 7:42

Rogue trader m'intéresse. Faut juste que je vois si c'est compatible avec mes dispos. 😊
Ça devrait pouvoir le faire

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:54

Intéressé ... mais pas dispo

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:44

Ceux que cela intéresse, je vous propose déjà de discuter créa de perso le vendredi 10/03 à partir de 19h, un peu avant la chronique Warham' de FdL. Si vous êtes dispo bien sûr.

ou sinon, lors d'un des créneaux horaires proposés en "One shot ou JDP" voire ceux en "Shadowrun 4".

Potentiels intéressés :
  • Cyclope,
  • FdL,
  • Rocambole,
  • Distro (?)
  • P'tit Nico
  • Logan (?)


D'ores et déjà, n'hésitez pas à me dire quel poste vous tenterait parmi la liste qui suit :
  • Libre-Marchand
  • Archimilitant
  • Astropathe émérite
  • Explorator
  • Maître du vide
  • Missionnaire
  • Navigator
  • Sénéchal
  • carrière issue de l'Inquisition
  • carrière issue d'une race xénos (Ork ou Kroot)
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:16

je s'appelle kroot Wink

Moi c'est plutot la dispos la trop de choses en cours !

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:50

Alors, oui, le figuriniste que je suis est très tenté par ce jeu, mais je t'ai prévenu, mes dispos sont très limitées Hum

Mais si tu accepte de prendre ce risque, c'est avec grand plaisir que je prendrais quelque chose issue d'une carrière d'inquisiteur, si personne ne l'a déjà envisagé. Mon deuxième choix se portant sur un explorateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:18

Un Kroot sauvage ou un archimilitant !
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:04

tu commences quand ta chronique ? j'ai trop de trucs en cours pour m'y investir avant qu'on termine la chronique agence barbare

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:10

Astropathe !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:43

Citation :
1ère dates :
- [création de persos] vendredi 10/03 à partir de 19h, un peu avant la chronique Warham' de FdL. Si vous êtes dispo bien sûr.
- [création de persos + avant-goût] vendredi 24/03 à partir de 19h/19h30

Citation :
Potentiels intéressés :
  • Cyclope, -- astropathe émérite
  • FdL, -- ???
  • Rocambole,  -- mercenaire Kroot (ou archimilitant)
  • Distro, ???
  • P'tit Nico, -- ??? (Libre-Marchand ?)
  • Logan, -- Acolyte de l'inquisition (ou explorator)

PS : rien n'interdit d'avoir deux personnages de la même carrière à l'exception du navigator svp.

Distrophia a écrit:
tu commences quand ta chronique ? j'ai trop de trucs en cours pour m'y investir avant qu'on termine la chronique agence barbare
J'ai bien vu que tu n'es pas dispo le 24/03 mais je te rassure, au vu du nombre d'intéressé, je vais écrémé avec mon avant-goût. Selon moi, le vrai départ sera pour avril.
D'ailleurs, pour ceux qui ont peu de dispo, un passage en guest star est envisageable. J'en discuterai avec chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:18

Dispo pour ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:12

Je vais voir mais j'hésite entre libre marchand, missionnaire ou explorator. A voir selon le groupe.

En tout cas, un truc qui combat Smile

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:14

Citation :
Potentiels intéressés :
  • Cyclope, -- astropathe émérite
  • FdL, -- Libre-Marchand
  • Rocambole,  -- mercenaire Kroot
  • Distro, Explorator
  • P'tit Nico, -- Libre-Marchand (+ potentiellement le pote à Nico : Antoine, Maître du vide
  • Logan, -- ex-Acolyte de l'inquisition
Pour info :
  • @Distro : si c'est possible pour toi, je te propose de venir un peu en avance le 10/03 afin qu'on discute de ton perso.
  • @Cyclope : selon comment s'organise la soirée du 11/03 (SR4 potentiel poru moi et H10K pour toi), si on peut se voir avant pour faire le perso se serait cool. On en rediscute courant de la semaine.
  • Une première introduction aura lieu le 24/03 à partir de 19h-19h30 (on mange ensemble puis on débute la partie)
  • une demande d'ouverture de section est en cours. Je vous tiens informé dès qu'elle est créée.


NB : recrutement interrompu, nombre de joueurs atteint. En fonction du résultat de la chronique et de son déroulement, je verrais pour renforcer les effectifs ou pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:54

Section ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Empty
MessageSujet: Re: [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement   [chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique fermée] War40K - Rogue Trader / Dollhouse - recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de section et groupe - Rogue trader "Dollhouse"
» One-Shot Rogue Trader le 25 mai
» [Chronique fermée] Invincible - D&D 5
» [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica
» [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: