Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion

 

 Bouchons d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 12:27

Bonjour chers rôlistes,

Comme j'ai pu l'observer depuis maintenant mai que je suis au club (et le temps que ça monte au cerveau), nous sommes des grands consommateurs de bouteilles en tout genre : soda / jus / eau (si c'est pas une légende) ...
Tout ça pour vous dire que j'aimerais que tout le monde au club mettent les bouchons en plastique de côté, j'ai mis un petit sac accroché là ou apparemment il y en a eu un par le passé car c'est une action dont on m'a dit qu'elle avait déjà été entreprise, pour ceux qui ne savent pas c'est en haut près des poubelles et de la place traditionnelle des MJ.
J'ai accès très facilement de par mon travail à des conteneurs spécial bouchon. Je prend donc la responsabilité des transferts des bouchons du club aux conteneurs, nous avons là un moyen très simple d'agir pour la bonne cause (ces bouchons servent à la fois au recyclage et à financer des projets en rapport avec le handicap).

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous et toutes d'extatiques parties autour des tables,

Rôlistiquement vôtre,

Votre dévoué Milouz !
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:22

cheers
J'aurais mis un pouce levé comme sur Facebook si il existait.
Merci Milouz!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:38

Tip top l'initiative!

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:40

c'est une bonne idée, chez nous on met aussi de coté et Chloé (ma plus grande) l'amène à l'espace jeunesse de temps à autre.

il y a pas mal de jeunes sensibilisés au recyclage et à la nature à Coupvray suite à de bonnes initiatives à l'école et à l'espace jeunesse

l'année dernière ils ont réalisés un radeau/nichoir pour les cygnes sur le petit lac pas loin de carrefour. ils ont trouvé le sponsor, acheté les mats et fait le craft Smile

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:13

Nonorc a écrit:
c'est une bonne idée, chez nous on met aussi de coté et Chloé (ma plus grande) l'amène à l'espace jeunesse de temps à autre.

il y a pas mal de jeunes sensibilisés au recyclage et à la nature à Coupvray suite à de bonnes initiatives à l'école et à l'espace jeunesse

l'année dernière ils ont réalisés un radeau/nichoir pour les cygnes sur le petit lac pas loin de carrefour. ils ont trouvé le sponsor, acheté les mats et fait le craft Smile

Pour rendre à césar ce qui est à césar, je bosse pour l'Espace Jeunesse d'Esbly mais effectivement nous avons très certainement des politiques préventives similaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:55

Bonne initiative à encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: