Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?

Aller en bas 
+3
AstraLudens
Tsubaki
milouz
7 participants
AuteurMessage
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:04

YO !

Décrivez ici l'action la plus what the fuck qui vous vient en tête et que vous ayez vu lors d'une partie de JDR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 17:29

C'est pas forcement la plus WTF mais un de mes joueurs agit souvent bizarrement genre ils devaient attraper des cafards jusque la rien de fou mais son plan étrange est le suivant "Je m'allonge par terre et je fais comme si que j'étais mort comme ça quand il va rentrer dans ma bouche je pourrais le capturer" Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:20

Fallout.

Un des joueurs jouait un handicapé mental qui a décidé de parier ses dernières possessions dans un concours de lancer de couteau.
Il ne possédait aucune compétence utile pour ce genre de paris, alors que les mecs en face le faisait tout les jours.

Il est reparti déplumé, je comprend toujours pas pourquoi il a fait ça.

Mais c'était une chronique qui partait sur de l'élevage de rats-taupe mutants donc pas si WTF que ça dans l’ensemble.

R.I.P Alphonse. Et oui !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:24

Terres Balafrées.
Après avoir ramassé "tous" les objets magiques de cadavres de pélerins genre arme chinoise, un pj a sabré plus ou moins toute la partie lorsqu'ils sont arrivés à la cité maudite, leur objectif.
Cette cité, c'est genre Atlantis, dark et maudite, au sommet d'un promontoire rocheux avec le grand canyon autour.
La malédiction de la Cité se déclenche et losqu'à bout d'ennemis les joueurs vont devoir s'entretuer, le PJ décide de sauter dans le vide.
Je ne me souviens plus s'il avait enfilé des anneaux espérant "tomber" (ah ah) sur un anneau de chute de plume mais bon ... il a du se dire que je sauverai son personnage.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 21:28

A Vampire Dark Ages, un de mes joueurs a envoyé chier le Prince de Paris de l'époque (un 4eme pas très perclus d'humour...) dans l'Elyseum.
Le joueur était pourtant un MJ de Vampire et savait à quoi s'attendre !
Sitôt dit, sitôt cuit : proutch.
Le joueur n'a pas compris...
Les autres se sont tout de suite mis en position de courbette, expliquant qu'ils ne connaissaient pas si bien ce personnage bien peu poli et qu'ils s'excusaient de sa conduite... Ils n'ont été que bannis définitivement de Paris.

Ah, et le WTF, c'était pour ma campagne qui se déroulait exclusivement à Paris... Content, le MJ... Evil or Very Mad

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:28

Le jour où, à 7th avec Amyl, mon cher coéquipier a eu l'«ingénieuse» et dérangeante idée de simuler une partie de jambe en l'air avec un noble fraîchement poignardé pour faire diversion... ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:49

Q'rby a écrit:
Le jour où, à 7th avec Amyl, mon cher coéquipier a eu l'«ingénieuse» et dérangeante idée de simuler une partie de jambe en l'air avec un noble fraîchement poignardé pour faire diversion... ... ..

Ah oui !! La pipe du mort ! ou "L'infiltration des lieux par son carrosse, orchestré par la confrérie de la Côte".
Du 7th sea pas tout à fait de cape et d'épée...


___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:40

Tyris a écrit:

Ah oui !!  La pipe du mort ! ou "L'infiltration des lieux par son carrosse, orchestré par la confrérie de la Côte".
Du 7th sea pas tout à fait de cape et d'épée...

C'est ça, et pendant ce temps là nos amis se faisait canarder par l'ennemi avec un joueur en test qui regardait et disait au MJ « non non je ne les aide pas, je ne voudrais pas compromettre ma couverture 😣»

Amyl de son côté bute le noble dans notre carosse en direction du château. «heyy, j'ai une super idée pour pas qu'ils n'osent entrer dans le carrosse, on lui baisse sin pantalon et pendant qu'il y en a un de nous qui fait semblant de le prendre par derrière, l'autre lui tient la tête et simule une fellation!...»
«euh... plait il?... tu... avec un mort?...et moi? Avec les gardes dehors? Oooookkkaaayyy»
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:20

LOL bien trash !

Pour ma part, dans ma jeunesse, une partie meujeuté par Buche d'ailleurs, warhammer.

Je joue un nain (<3) et là on tend une embuscade à un troll dans une forêt, je monte à un arbre (je vous laisse imaginer avec l'agilité naine) je réussit insolemment tous mes jets de dés, idem quand il a fallu lui sauté dessus depuis l'arbre et lui planter ma hache dans le crâne.
Au final, on a réussit à le terrasser en ayant des niveaux merdiques grâce à notre chance insolente.

Je me rappelle aussi d'un PNJ nain qui devait être important dans le scénar de buche, nous l'avons assommé, dépouillé, ligoté et abandonné dans un coin de fôret, ça se sentait que le MJ avait le seum Ahaha ! mais j'étais jeune et encore plus foufou à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:59

Mes tous débuts en jeu de rôle :
- La première partie de Warhammer que nous avons complètement foiré : nous nous sommes retrouvés dans un chariot de mine en pleine descente sans aucun contrôle sur la vitesse avec un cadavre.
Proposition acceptée à la majorité : J'attrape les chevilles du mort et je fais basculer le corps derrière le chariot pour qu'avec le frottement ça nous ralentisse. Bon, ça n'a pas marché, il a malheureusement lâché le corps en moins de 5 mètres (le maitre de jeu nous a appris après qu'il y avait une pierre importante sur le cadavre. Bon vu qu'à peine deux grottes plus loin, nous sommes tombés sur un je ne sais plus quoi qui nous a demandé de prêter allégeance à Slanesh -oui, personne ne connaissait l'univers à part le MJ-, que le barbare du groupe qui venait du Nord a décidé qu'il avait déjà entendu ce nom et que c'était une bonne idée et presque tout le monde a suivi et que donc tout le groupe a fini en porteur de peste, mettant fin en deux scénarios à la campagne, ce n'était pas si important xD )

- Nos débuts sur D&D : nous arrivons sur un lieu parfait pour une embuscade, avec une partie du groupe qui était resté en arrière pour je ne sais quelle raison (il me semble que c'était pour piller des corps ou un truc comme cela, ils ont viré mauvais en alignement à cause de ça). Ceux qui étaient au niveau de l'embuscade se retrouvent en combat, l'un d'entre eux fuit pour aller chercher le reste du groupe. Sauf que vu sa petite taille, et la densité des buissons, le rôdeur a décidé de tirer avant de vérifier ce qu'était le truc qui faisait bouger les buissons... Coup critique, et un personnage disparu (et les renforts qui bizarrement n'arriveront jamais, ce qui causera la mort d'un autre perso). Bizarrement, le groupe s'est retrouvé scindé entre ceux qui ont survécu à l'embuscade et ceux qui ont fini par décider de partir ailleurs. (Cela tombait bien, on avait deux MJ et on était un peu nombreux, ça a équilibré ^^
Vu que le scénario avait débuté avec celui qui jouait un barbare demi-orc tentant un jet d'intimidation suite à une bagarre d'auberge sur mon rôdeur armé avec arc bandé dans sa direction plutôt que de se présenter simplement (devinez qui a réussi son test et m'a fait tellement peur que j'ai lâché la flèche - à bout portant sur lui Rolling Eyes ), c'était plutôt dans la lignée xD
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:36

Q'rby a écrit:
Le jour où, à 7th avec Amyl, mon cher coéquipier a eu l'«ingénieuse» et dérangeante idée de simuler une partie de jambe en l'air avec un noble fraîchement poignardé pour faire diversion... ... ..

J'ai hésité a en parler. Mais je préférais laisser les témoins le faire.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?   Let's talk : épisode 2 : What the fuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk : épisode 2 : What the fuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's talk : épisode 1 : "nostalgie"
» Le VIIe Episode
» COPS - Episode spécial ce Dimanche !
» Star Wars sans spoiler : Episode 2
» [Chronique semi-ouverte] Wild talents - Episode II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AMPHITHEATRE-
Sauter vers: