Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Ace


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 30/09/2006

Prise de notes Empty
MessageSujet: Prise de notes   Prise de notes Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:40

Un peu sur le modèle de la Storyline, je vous propose de rassembler ici les notes prises au cours des parties (on ne sait jamais, le MJ pourra peut être s'en servir pour reprendre sa storyline justement  Razz )

Episode 11? (24/08/2019) : Voir Drezen et ... (Nonorc, Remy, Buche et Ace)
Lieu : Kenabre (lune noire de Scarn)

Pour sortir du cauchemar dans lequel nous sommes enfermés il nous faut du courage --> Bannière de Corhéan (appelée Épée de courage) utilisée lors de la guerre contre les titans et confiée aux 1er croisés.
Alimentée en énergie mythique cela devrait "réveiller" d'autres personnes.
En attendant la fin des études menées par Gwatra et Alkem (+3j) --> Regor rebattit les murailles, Njork fait le ménage dehors, je remets en place les offices religieux.
Dans cette expédition vers Drezen, nous accompagnent :

  • 1 centaine de paladins
  • Aronkir (tacticien)
  • Noura Dendiwar (barde)
  • Irabeth

En principe 4,5j de voyage (la potion de réveil de Gwatra fait de moins en moins effet)
Faits notables durant le trajet :

  • Vilares et son gué --> armée de 200 tiefflins, laminée par les sorts de feu d'Alkem qui sont décuplés ici
  • Canyon du gardien --> armée de tiefflins + drecht, laminée par la cavalerie frustrée de n'avoir rien fait contre l'armée du gué Langue
    info : Stoton Veil = chef de la défense de Drezen (paladin traitre) obéit à 1 générale de Khorramzadeh, 1 marilith de surcroit (Marie?)
  • Chapelle --> servait de repos aux croisés, aujourd'hui tenu par 1 demi-nabazu. Petit combat (mes notes s'arrêtent là)

Butin --> voir Njork, mais il me semble avoir récupéré 1 cuirasse +1
Montée de niveau : NON
Montée de grade mythique : NON

PS : j'ai certainement du écorché l'orthographe de certains noms, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-0a46fe/
 
Prise de notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes à l'attention des joueurs parcourant cette section
» Prise de contact/présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 3 - La Colère des Justes-
Sauter vers: