Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat Studio Agate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:32

Nouvelle campagne de financement Dragons

Pour celles et ceux qui souhaitent participer au financement de la prochaine campagne pour le jeu Dragons, notre partenaire Studio Agate vous offrent les frais de port.

Pour cela, une fois que vous avez pledgé, il vous suffit de me transmettre votre nom+prénom+mail, et ils modifieront l'adresse de livraison pour que ça arrive à l'adresse de l'association donnée dans le cadre du partenariat, a savoir la mienne.

Je serai donc chargé ensuite de vous livrer (sans frais hein !) à l'association votre contribution dès qu'elle arrive.

Par ailleurs, nous allons bientôt recevoir les nouveautés du Studio Agate pour enrichir la bibliothèque et faire des démos à Esbly, dont Iron Kingdoms (motorisé DD5)

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 19:06

Marian a écrit:
Nouvelle campagne de financement Dragons

Pour celles et ceux qui souhaitent participer au financement de la prochaine campagne pour le jeu Dragons, notre partenaire Studio Agate vous offrent les frais de port.

Pour cela, une fois que vous avez pledgé, il vous suffit de me transmettre votre nom+prénom+mail, et ils modifieront l'adresse de livraison pour que ça arrive à l'adresse de l'association donnée dans le cadre du partenariat, a savoir la mienne.

Je serai donc chargé ensuite de vous livrer (sans frais hein !) à l'association votre contribution dès qu'elle arrive.

Par ailleurs, nous allons bientôt recevoir les nouveautés du Studio Agate pour enrichir la bibliothèque et faire des démos à Esbly, dont Iron Kingdoms (motorisé DD5)

Beau suivi du partenaria. Il va falloir organiser la suite pour l'inter association, je suis à la mairie pour en discuter cette semaine et j'ai fait une demande de rdv pour le député

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:28

j'ai reçu hier les livres IRON KINGDOM REQUIEM avec son écran et aides de jeu, et 7E MER Le prix de l'Arrogance, une campagne de création française.

Eloso et moi-même allons essayer de trouver le temps de faire des démos à l'ENTRE-DEUX JEUX à Esbly, nous vous ferons parvenir les dates pour informations.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 21:43

Marian si tu as trouvé le temps de parcourir ces ouvrages quelles sont très premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 22:09

Kaloo a écrit:
Marian si tu as trouvé le temps de parcourir ces ouvrages quelles sont très premières impressions ?

je n'ai pas lu Iron Kingdom, et je suis déjà en train de m'intéresser fortement à 7E mer, donc forcément la campagne est très intéressante!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Studio Agate Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Studio Agate   Partenariat Studio Agate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Studio Agate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Studio Agate pour les adhérents R&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: