Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités "campagne"

Aller en bas 
+2
Julien
Chrome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:30

Aïe, si tu me prends par les sentiments.....
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:58

Est ce bien raisonnable, quand on considère que la moitié d'un jambon y est passé lors d'une partie de warhammer ?? espérons que karine et jérome aient un frigo amércain !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:17

La moitié d'un jambon..... !!!! N'importe quoi..... de la délation, de l'affabulation même....

C'est un scandale, je proteste, j'ai même pas manger un tiers......

P.S: En plus c'était un p'tit jambon de rien du tout.... A peine 2.5Kg..... Embarassed

D'ailleurs je vais de ce pas m'en chercher une tranche avant de piller chez jérôme....
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:32

Alors la prochaine, QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
michael


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:14

Pas dispo le week end prochain, mais après je n'ai rien de prévu pour l'instant (sauf partie de 7th sea le 27/02 au soir)
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:56

Salut tout l'monde,
Pour le moment dispo tout le temps, sauf le vendredi prochain, y a un warhamm et le samedi 28 puisqu'on sera tous au MEE sur Seine, n'est-ce pas ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:13

Pour le moment dispo tous les vendredi et dimanche du mois de mars.
Merci Méhdi d'avoir rajouté une couche sur la rencontre inter-assos, j'compte sur vous pour la réussite de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:57

Question, le créneau 15h30 - 21h15 le samedi aprem, ça vous gênerait?

Car en fait j'ai pas beaucoup de soirée avec mon taff, ma prochaine dispo pour le vendredi se situerai au alentour du 27 Mars et les dimanches avec mes matchs.... chaud.

Sinon j'ai le créneau samedi soir prochain (21) qui s'est libéré, donc on peut même faire genre 17h - 00h si ça arrange du monde.

Dates à confirmer:

Dimanche 01 Mars
Dimanche 08 Mars

Voilà, c'est pas folichon, sachant qu'il y a le vermine a finir, le Warhammer de QB et mon COPS.... Alors si quelqu'un prends le créneau du samedi (même pour COPS) ça allègerai un tantinet mes dispos.

Merki

P.S: Le coca du bled.... ça pique le bide..... J'ai choppé une de ces ch..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:04

Pas dispo samedi 21 car sur Paris toute la journée et le soir.
Sinon dispo (à reconfirmer avec ma copine) les dimanche 1er et 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:23

Voila, je me suis ruiné pour vous ramener un collector et Monsieur Critique !!! franchement, quand on boit des trucs verts fluo on devrait se faire oublier... Je pense que c'est plutôt ça qui t'a fait un effet boeuf Laughing

Dispo le 1er et 8 mars aussi,
Revenir en haut Aller en bas
michael
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
michael


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:15

Désolé d'embêter le monde, mais les dimanche c'est pas possible pour moi.
Mais bon, je veux pas bloquer la partie, vous pouvez jouer sans moi, vu que mes dispos prochaines risque d'être limites...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:58

Dimanche 01 Mars.

On démarrera une nouvelle enquête (avec un peu de chance faisable en une séance). Smile

La partie est donc confirmé avec comme horaire 15h30-21h00 et comme joueurs ceux qui pourront être là.

Joueurs:

-Vifargent ( Présent )
- Julien ( Présent )
- Jérôme ( Présent )
- Mickael ( Absent )
- Jésus ( Présent )


Dernière édition par Chrome le Jeu 26 Fév 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:48

Cool pour dimanche. Je suis dispo of course pour me remettre sur pied et une nouvelle enquête!
Au niveau horaire, y'a moyen de se donner rdv un peu plus tot, quitte à manger ensemble le temps de se remettre dans le bain?
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:24

ça marche, d'autant plus que j'aurai rien à expliquer aux affaires internes, moi.... donc no problémo, Diable
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:28

vifargent a écrit:
ça marche, d'autant plus que j'aurai rien à expliquer aux affaires internes, moi.... donc no problémo, Diable

Pourquoi, ton perso sait des choses qui pourrait compromettre l'équipe et en plus il les balancerait à la police des polices?
Je suis sûr que non, d'autant que les membres du gang ont été tués par légitime défense et qu'il n'y a pas de victimes autres que celles de l'affaire.
Alors après, bien sûr, il y a eu un agent qui a tiré sur un autre, puis un 3ème qui sauva la vie des 2 autres en prenant une ceinture de grenades qui leur était destiné.
En même temps, c'était pas mon perso le responsable de l'enquête ...

Tu veux voir qui est ce qui risque le plus dans cette histoire?

Si tu veux parler d'une autre histoire, je ne vois pas laquelle tu veux parler (à prendre en sous-entendu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:17

Citation :
Pourquoi, ton perso sait des choses qui pourrait compromettre l'équipe et en plus il les balancerait à la police des polices?

Nan je ne suis pas une balance mais j'ai hate de savoir ce qui va se passer lorsque l'enquête va être ouverte à cause d'une mystérieuse disparition... quand à Kreissage, l'affaire est classée non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:05

Suite à quelques petits imprévus de dernière minutes (Football américain, MP de certains joueurs et coup de tel d'autre, rajouté au fait que je travail la veille et le soir même), je repousse la partie de ce dimanche (01 mars) car les conditions me semblaient "bordélique", au dimanche 08 mars (ou j'ai pris mes devants en posant mon samedi soir et mon dimanche soir histoire de pouvoir commencer tôt et de finir éventuellement tard, je n'aurais pas de match ce jour là (il est samedi soir en nocturne Wink ).

Voilà désolé de m'y prendre si tard, mais ç'était un peu compliqué pour contenter tout le monde, donc pas grave, on fera ça une semaine plus tard, ça évitera les crise conjugales en tout genre (même chez moi Smile ), allègera un peu le timing (les gens pourront aller à la convention samedi soir et dormir dimanche..).

De plus j'ai vu que Mehdi et Julien étaient aussi dispo le 08, moi et Jésus l'étant aussi, reste l'ami Jérôme qui si il passe par là, nous dira si c'est jouable, j'ajusterai le scénario en fonction des joueurs présents.

Voilà voilà messieurs les Pinot et Labavure, RDV donc le 08 Mars et qui sait peut être samedi aprem à la convention, sur un malentendu tout peut arriver Wink

Lieutenant Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:49

Ok, dommage pour dimanche, j'étais chaud pour une partie sur béquilles et bandages pirat
Pour la journée du 8 je crois que ce sera pas possible pour moi car je suis en WE jdr à Bagneux à l'occasion du festivale de l'Imaginaire (découverte du jdr, parties de démo, débats, etc.), plus toute la nuit de samedi au dimanche à Combs la Ville à l'occasion de la nuit Seigneur des Anneaux.
Ca fait 2 WE 100% jdr de suite, je dépasse les limites fixées pour la stabilité de mon couple. Je préfère ainsi ne pas répondre présent à l'appel du lieutenant Mitchell, vous ne m'en voudrez pas j'espère.
Si vous êtes en nombre suffisant, faites la partie le temps que je récupère quelques forces...
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:29

Hello,
Dispo le 8, à voir selon le nombre de joueurs dispo, j'ai mis le rapport kreissage à jour, c'est un premier jet, n'hésitez pas à faire vos remarques j'avoue que depuis le temps et vu mes notes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:51

Salut,
Pour le 8 on était que 3 à priori, mais julien n'est pas là le week-end prochain apparemment, on reporte ou...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:07

Oui, on va surement reporter, vu que d'une on sera "juste" 3, et de deux, on n'aura pas les clefs également.

Donc reporté à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
emorej
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
emorej


Nombre de messages : 329
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:55

je suis dispo le 8 et j'ai les clefs
Revenir en haut Aller en bas
emorej
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
emorej


Nombre de messages : 329
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:26

alors partie annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:46

Oui, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:48

emorej a écrit:
je suis dispo le 8 et j'ai les clefs

salut à tous,

je reviens juste sur ce point afin qu'il n'y ait pas de soucis avec les autres membres du CA si jamais l'info leur parvient.
Le dernier trousseau de clefs a été laissé à Jérome et Carine si et seulement si un membre du CA ne pouvait pas ouvrir la salle pour diverse raison (oubli, cassée, etc.). Il a ainsi la possibilité d'être dépanné par J&C s'ils sont présents le jour J.

Perso ca me dérange absolument pas que vous veniez faire une partie de Cops, par exemple sans membre du CA. Voici les précautions à prendre :
- me mettre systématiquement dans la liste de joueurs présents, même si je déclare sur le forum Cops être absent
- ne pas dire aux autres membres de CA que c'est Jérôme qui ouvre la salle à ma place. si le jour J un autre membre du CA est présent, dites que je n'ai pas pu venir au dernier moment et que ca embêtait de repousser la date de la partie.

La raison est simplement qu'il a été décidé il y a plusieurs années que seuls les membres du CA avaient les clefs et donc responsables du bon fonctionnement et de la tenue des locaux. Je me suis fais bouler à chaque fois que j'ai voulu assouplir ce système mais pour le moment on fonctionne comme ca. Donc pour éviter qu'on nous morde un jour autant la jouer fine.

Merci de votre comprehénsion
Au plaisir
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités "campagne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités "campagne"   Disponibilités "campagne" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités "campagne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Disponibilités
» Disponibilités de Décembre et Janvier
» Campagne Only War
» Fin de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: COPS - Ombres & Lumières-
Sauter vers: