Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Empty
MessageSujet: Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)   Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:56

Voilà comme prévu le petit topic ou vous pourrez postez vos demandes en tout genre....

P.S: Gaffe avec les forums, on sait pas ce qui y traine, ça commence par des photos de charme et ça finit découpé à la disqueuse dans un chantier miteux....
Revenir en haut Aller en bas
michael
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
michael


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/09/2006

Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Empty
MessageSujet: Re: Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)   Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:20

Nom: Narval Bruce
Grade: Inspecteur
Objet: demande de stage

Monsieur,

Dans le soucis d'être toujours plus efficace au sein des COPS, et de ce fait pour que les COPS eux même soient le service le plus efficace au sein de la police de LA, je souhaiterais effectuer le stage de criminalistique niveau 2. Bien entendu, je possède tous les prérequis nécessaire à l'inscription pour ce stage.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Narval
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Empty
MessageSujet: Re: Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)   Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:06

Service LAPD / COPS
Inspecteur James CROW

Objet : demande de Stage.

Monsieur Le Directeur,
Je souhaiterais bénéficier d'un stage d'analyse comportementale des tueurs en série (profiling).
Ce stage renforcerait mes connaissances dans le domaine de la psychologie acquise au FBI, au département d'analyse du comportement de Quantico, où j'exerçai en tant qu'agent de terrain.
Comme l'atteste mon dossier, je possède l'expérience et les aptitudes requises à ce stage.
Il ne me semble pas nécessaire de souligner la recrudescence des meutres en série constatées ces dernières années dans notre société et donc l'utilité de bénéficier d'agents formés à ce type d'éventualité au LAPD.
Cette spécialité étant peu développée au sein de l'agence, je m'engage en bénéficiant de ce stage à aider toute équipe nécessitant l'aide d'un profiler.
Etant persuadé que vous comprendrez le bienfondé de ma demande, qui vise avant tout la sécurité des habitants de notre district,
Je vous adresse, Monsieur le Directeur, mes sincères remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Empty
MessageSujet: demande de stage Niv II   Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:18

Lieutenant,

Afin de continuer à bien faire mon travail pour protéger et servir les gens de Los Angeles, je vous demande la permission de participer au prochain stage de tir, celui où on apprend à tirer dans la jambe ou le bras avec plus de précision.
Je pourrais ainsi être encore meilleur et neutraliser plus facilement les nombreux criminels de la ville sans forcément les tuer; ce qui est bien pour l'image vous m'avez dit.

Merci Lieutenant

Carlyle Vecchio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Empty
MessageSujet: Re: Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)   Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports administratifs (congés, armenent, stages, mutations....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages, avancements, primes & salaires
» HORS-SCENAR - Stages, séjours et opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: COPS - Ombres & Lumières-
Sauter vers: