Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance du club!!!

Aller en bas 
+3
RedIsDead
Julien
Rémy
7 participants
AuteurMessage
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:25

Dimanche je suis passé au club pour constater:
-que la cafetière avait disparue
-que les plombs avaient sauté avec un des boutons du tableau allumant la lumière resté enfoncé. (donc la dernière personne venue au club savait qu'il y avait eu un prb de plomb, merci de prévenir, ça éviterait qu'on se les gèle et ça permet de contacter les services de la mairie au plus tôt pour qu’ils viennent réparer.).

J'ai remis l'électricité au général, mais l'installation globale reste fragile: les plombs ont sauté à l'allumage des lumières, mais en essayant plusieurs fois, ça a fini par fonctionner. En bref, cet hiver, les plombs vont rapidement sauter si on pousse les radiateurs. Il est donc urgent de faire remplacer la vitre cassée qui permet à plus d’air froid de rentrer et ainsi limiter le travail des radiateurs.

Pour remettre les plombs, il faut aller dans le préau : il y a une grande armoire électrique beige à gauche de l’entrée des toilettes. Il faut juste relever les plombs baissés et vérifier que l’électricité est revenue. Si ça ne marche pas : faire tout disjoncter en appuyant sur le bouton noir du haut et le ré-enclancher (comme sur un tableau classique). Vu que je n’y comprends rien et ne suit pas électricien, je n’ai pas mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:49

Pour information,

Quelqu’un du club théâtre (je ne connais pas sa fonction) est venu me dire qu’il y avait deux semaine elle avait nettoyé les toilettes le mercredi et les avait retrouvées dans un état déplorable le dimanche et qu’elle avait un peu les boules d’avoir travaillé pour rien. Par ailleurs, elle nous demande de ne plus laisser traîner nos éponges dans le lavabo afin qu’eux aussi aient de la place pour faire leur vaisselle (j’ai donc rapatrié notre produit vaisselle et nos éponges et nettoyé le lavabo). Le tout a été très cordial et j’ai convenu avec elle de faire passer le message à nos membres respectifs. Elle propose de mettre un mot sur les toilettes pour demander à chacun de respecter les lieux, apparemment elle s’en occupe. Comme ce genre de point est du ressort des membres du CA qui ont les clés et la charge de la propreté, j’ai préféré en parler dans la section réservée au CA, mais si le président veux faire une annonce aux membres par mail ou sur le forum, libre à lui. Personnellement, je doute fortement des capacités d’autogestion des membres du club et ait une nette préférence pour que le CA utilise son pouvoir coercitif pour faire respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:58

C'est bien Rémy que tu ais pu faire un point avec le club théâtre et peut etre la personne de Blandine, c'est vrai qu'on ne les voit pas trop et que l'on a tendance a se sentir seuls.
Je ne ferais pas de message aux autres membres, je pense aussi que c'est à chaque membre du CA de faire respecter les consignes de bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:36

Samedi 28 nous sommes allés au club pour un Valleyria et franchement le sol était vraiment très sale et même en balayant, il restait du noir incrusté... Définitivement, il faut envisager sérieusement de louer un truc électrique pour nettoyer au moins une fois, parce que là c'est vraiment ignoble, ça colle et ramasse tt la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:30

Je vois ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:18

Attention si certains d'entre vous viennent ce WE car j'ai profité d'être repos aujourd'hui pour faire du ménage au club. J'ai continuer à faire le tri par le vide que j'avais déjà commencer lors de mes dernières venues au club.
Puis je me suis mis sur l'armoire pricipale. Je compte sur vous pour veiller à ce qu'elle soit toujours au moins aussi bien ranger.
Enfin j'ai passé l'aspi sur la moitié principale de la salle avant de frotter avec mes petits bras le sol. Quasiment toutes les taches sont parties, le sol est (presque) nikel. Il nous faut juste être plus régulier sur ces taches pour que ca ne soit pas aussi chiant car j'y suis resté un moment ce matin.
Je propose qu'on se fasse un autre coup de nettoyage avant juillet et les vacances d'été, par exemple le dernier WE de juin.
Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
RedIsDead
Seigneur des plans
Seigneur des plans
RedIsDead


Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : COURDIMANCHE (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:28

ok. Je pense que tous les membres du conseil y font attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RedIsDead
Seigneur des plans
Seigneur des plans
RedIsDead


Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : COURDIMANCHE (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:29

pour le machin qui balaye, il y a moyen de faire passer une société de nettoyage, tout simplement. Ca coûterait pas tant que ca et au moins, le résultat y est.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:21

Heureusement que je ne suis pas susceptible car j'aurais bien vite fais de quitter ce club.
Tiens Laurent, si jamais tu sais pas trop quoi faire, fais nous un petit devis pour le nettoyage d'une salle de 30m2 histoire qu'on se marre un peu. Au moins ca t'évitera de frotter le sol de tes mains et moi j'aurais pas non plus le faire vu que le résultat n'y est pas apparemment.
Sinon, tu peux venir avec moi le samedi 23 juin pour continuer à ranger et à nettoyer la salle avant les vacances scolaires d'été où l'activité sera ralentie. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
RedIsDead
Seigneur des plans
Seigneur des plans
RedIsDead


Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : COURDIMANCHE (95)
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:27

ouai bon ok c'était juste une idée ... généralement dans les boites où je travaille, on passe des coups de nettoyages 'lourds' pour tout remettre d'aplomb genre 1 fois par an.

Sinon, l'autre idée serait de s'arranger pour chopper un appareil ou s'arranger avec les services techniques de la mairie pour qu'on passe un vrai coup pour désincruster.

Si on veut le faire à la main, je peux vous avoir un savon trés trés efficace qu'on utilise pour enlever les incrustations sur les engins. (pour rien bien sûr).

Tu me connais un peu et tu sais bien que s'il faut aider à nettoyer, je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Préparation JPO   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:26

Je propose que nous nous retrouvions au club le vendredi 21 septembre à partir de 19h pour ranger la salle et monter les tables de jeux. J'ai demandé à Monsieur Bellet les clefs, j'irai lui chercher qq jours avant la JPO. On en profitera donc pour monter les autres tables aussi.
On mange ensemble ?
Des partants pour une fin de soirée jeux de société?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:56

Petit rappel: merci de vider le cendrier après chaque partie et de passer un coup d'éponge sur la table de jeux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:27

Cendrier pas vidé ?

Bizarre ça...

Sinon, j'ai racheté :

- Sopalin.
- Café.
- Sucre
- nettoyant multiusage
- sac poubelle.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:40

Je suis passé au club aujourd'hui pour définir les grandes lignes de la prochaine rencontre inter-asso. Un site internet sera bientôt disponible avec toutes les infos.
En ai profite pour faire ménage et après 3 kilos de poussière enlevé j'ai retrouvé la plupart des verres et des couverts dans l'armoire en bois. Si vous en avez besoin tapez dedans.
Ai remis 2 produits vaisselles, savon et 3 éponges dans notre local qui trainaient dans les toilettes. Juste faire attention comme dit auparavant en fermant le local car on partage locaux avec théâtre.
J'espère que vous aimerez la disposition de la salle, j'ai un peu bougé les canapés (ben oui on s'amuse comme on peut à Coupvray rabbit )
Ciao tutti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:40

Hier en passant au club, j'ai trouvé tous les radiateurs sur chaleur max

Ignorant s'il s'agissait d'une erreur ou d'un oubli, j'ai tout éteint.

Je viens de me rendre compte qu'il y avait une partie prévue. C'aurait été bien de prévenir avant.

Bon, je me doute que quelqu'un est passé les allumer l'après-midi et ça me rassure sur le fait qu'ils ont pas tourné toute la semaine mais bon, on a un forum, ce serait pas mal de s'en servir, ça évite les quiproquos de ce type... Very Happy

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:14

Salut Fdl et merci pour ta remarque justifiée.
Tu as vu juste, les radiateurs ont été allumés par Jérôme vers 16h30 samedi pour qu'on ait une salle chauffée pour les parties du soir. Il comptait bien faire et nous en parler à tous les 2 le soir. T'as du passer dans ce laps de temps car on ne t'a pas vu en soirée. Vous avez joué ailleurs qu'au club peut être?
La partie de Cops a été postée à l'arrache quelques minutes avant que je me rende au club car elle s'est organisée en qq minutes.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jalina
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Jalina


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : maison en perpétuels travaux !
Date d'inscription : 13/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:43

Oui, on a joué chez nous, Jade oblige

___________________________


"L'optimiste voit un défi à relever dans chaque problème. Le pessimiste voit un problème dans chaque tâche à accomplir" (Pierre runique, Sacred)
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:26

Petite message pour signaler plusieurs choses :

- d'une part, l'eau est toujours coupée au club (lavabo, WC), il faut donc prévoir des bouteilles à chaque séance. serait-il possible de voir avec la mairie pour remédier à cette situation assez vite

- Deuxième chose, les tableau de fusibles général. hier, il a pas arrêté de sauter, pas au niveau de la salle mais au niveau du préau. Il semble que e soit l'éclairage du préau qui pose problème. les conséquences sont chiantes puisqu'à cause de ça, le couloir, les toilette et le préau sont plongés dans le noir. Il faudrait aussi en toucher un mot à la mairie

- Troisième chose, il faudrait racheter des bougies, on en a presque plus, je demande donc l'autorisation du CA pour le faire.

- Quatrième chose, je pense qu'il serait bon de faire un rappel général sur la bouffe. apporter des choses, c'est bien , les laisser pendant un an dans l'armoire, c'est moyen, voilà dix jours, j'ai été bon pour jeter les trois quarts du contenu de l'armoire (dates de péremption dépassés de plus d'un an pour certains produits). Il faudrait faire un peu plus gaffe quand on vient au club.


Voilà, c'était my two cents.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:30

Pour tout ce qui concerne la plomberie et l'électricité, j'appel dès demain la mairie de Coupvray. Souci également aujourd'hui, bien que l'eau soit en partie revenu dans les toilettes au niveau des chasses d'eau.
Juste faire attention quand on touche à l'armoire électrique car apparemment les fusibles des 2 salles du théâtre ont été baissés dans la journée de samedi, du coup ils se sont pleins aujourd'hui qu'il faisait froid dans leurs salles (les p'tits bichons).

Concernant la bouffe périmée, on peut faire un message dans la cour intérieure ou passer le message sur place lors des parties. Et en même temps rappeler que c'est bien quand tout le monde apporte quelque chose ...

Je dois aussi voir la mairie pour le projet qu'ils ont de démolir les locaux. Apparemment un énième projet est en train de voir le jour mais celui-ci à l'air sérieux. Vous tient au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:55

Pour les fusibles du théâtre, on y est pour rien, ils ont du sauter hier quand tout a sauté et on a pas pu les remettre parce qu'on voyait rien...


POur les locaux, y a une solution de remplacement en cas de démolition ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
heretika
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
heretika


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:16

C'est un projet sérieux sérieux, cette fois FdL, y en a forcement une...

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:39

Julien a écrit:
Pour tout ce qui concerne la plomberie et l'électricité, j'appel dès demain la mairie de Coupvray. Je dois aussi voir la mairie pour le projet qu'ils ont de démolir les locaux. Apparemment un énième projet est en train de voir le jour mais celui-ci à l'air sérieux. Vous tient au courant bien entendu.

Après 3 courriers à la mairie sans réponse de la part de Monsieur Adolphe, je me suis déplacé à l'improviste samedi matin. Coup de bol il était là du coup je l'ai choppé et lui ai demandé de s'expliquer.
Voici le compte rendu de notre échange:
- des devis sont en cours de réalisation pour la réparation de la plomberie des toilettes
- idem pour le tableau électrique qui doit être mis (presque) aux normes

Du coup vous allez me dire: mais pourquoi y font des travaux s'ils ont décidé de tout casser? Et bien tout simplement car en ce moment ca se tire dessus à gros calibres entre les membres de la mairie de Coupvray et que le mec qui veut nous voir dehors depuis longtemps n'a pas la côte en ce moment. Du coup son beau projet a été avorté par ses petits copains qui se font un malin plaisir de nous consolider la structure pour qu'on tienne encore quelques années.
Que du bonheur à la mairie de Coupvray j'vous l'dis!!!

En revanche, et c'est la bonne nouvelle du soir, ils vont aussi faire quelques travaux de réaméagement des salles de l'ancien billard. Et c'est quiqui qui va en profiter? C'est nous. Et oui, on déménage normalement dans l'année une fois que les travaux seront terminés. Et en plus on aura les 2 salles, la cuisine, la petite salle derrière; et ils sont en train de voir pour les toilettes près de la cuisine. Sur le plan ca à l'air carrément génial, attendons de voir tout de même car il se passe quand même de drôles de choses à Coupvray en ce moment...

Je vous tiens bien sûr au courant pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:14

Et dire qu'on se casse la tête à créer des scénars d'intrigue alors qu'il suffit de venir dans le conseil municipal de Coupvray pour voir un jyhad!
Bon courage Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:49

Merci pour toutes ses infos Wink

C'est vrai que les 2 salles avec des WC et une cuisine ça laisse rêveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Maintenance du club!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du club!!!   Maintenance du club!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du club!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club de jdr
» T-shirts du club
» Projets liés aux 20 ans du club
» Inconnu à la recherche d'un club JdR
» Horaires d'ouvertures du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: