Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJET: journée hommage ancienne école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:51

Suite à ma récente discussion avec Guy de l'association Patrimoine, j'ai cru comprendre qu'une journée était prévue le 11 juin dans les locaux de l'ancienne école pour fêter la fin l'existence de cette institution.

Je viens de contacter Blandine qui apparemment est sur le coup de quelque chose (comme d'hab on est mis sur la touche) pour en savoir plus et vous tenir au courant.

Il y aurait surement quelque chose à faire aussi de notre côté pour marquer l'événement et nous montrer actif.

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: Re: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:39

J'ai également vu Blandine hier et on a un peu discuter de cette journée.

Je ne pense pas que ce soit grave qu'on soit mis sur la touche julien. a priori, cette journée c'est surtout important pour les cupréciens qui sont nombreux à avoir été élèves dans cette école.

Pour les assos, on peut évidemment prévoir quelque chose mais je ne pense pas que ça soit fondamental

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: Re: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:10

Une réunion à la mairie aura lieu le jeudi 28 avril (heure en soirée à déterminer) pour discuter du projet. Si on se décide à faire quelque chose on devra essayer d'y être présent, sinon envoyer un compte rendu de notre projet par mail à Blandine.
Si on décide de ne rien faire, on lui enverra juste un mail pour la prévenir

Quelques idées pour essayer de faire murir le sujet si on se décide à faire quelque chose:
- parties de Loup Garou à l'extérieur si le temps le permets
- mini parties découverte du jdr
- éventuellement tables de jdp (Citadelles, Petits meurtres, etc)

Merci de vos avis/idées
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: Re: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:42

Après, on peut aussi être juste présent.

Je ne suis pas pour organiser un nouveau truc. Entre les journées du château, l'accueil des anciens, l'AGE, les elfics, on en est à pas mal de trucs là. sans compter le déménagement à organiser.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: Re: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:48

Bon, température plutôt fraiche de ce côté là, on va pas insister plus que ca. J'informe juste Blandine qu'on sera pas présent le 28 avril pour préparer l'événement avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET: journée hommage ancienne école Empty
MessageSujet: Re: PROJET: journée hommage ancienne école   PROJET: journée hommage ancienne école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET: journée hommage ancienne école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2017 - Projet 7] Journée découverte jdr à Coupvray
» Ecole de GN
» Journée spéciale 20 ans
» Fête du village et journée club
» Journée du patrimoine, Forum des assos, JPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc-1 antérieures à 2015-
Sauter vers: