Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)

Aller en bas 
+3
Fils de Lugh
Tyris
vifargent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:44

Chers tous,
La date de clôture du sondage est arrêtée au 13 novembre octobre prochain. Afin de pouvoir établir le message d'annonce concernant cet évènement, il faudrait déterminer... pour le 16 octobre

Soirée à thème...
Déterminons-nous un thème ou contentons-nous de dire qu'il s'agira d'une soirée "horrifique..."
pour ma part ça m'est égal tant que ça reste vaste histoire d'éviter les blocages...

"Meujeurisation"
Conservons-nous le concept de MJ mystère ou non ?
Je pense que cela complique la mise en place et puis bon... qui y croit lol

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties
17h est trop tôt à mon avis, 18h généralement le début de l'apéro me semble plus indiqué voir 18h30. Le démarrage des parties étant généralement vers 20h30 - 21h cela nous laisse pas mal de marge...

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ? cela a semblé opportun à plusieurs reprises déjà...
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ? Pourquoi changer une recette qui gagne, par contre d'un point de vue pratique, expliquer que le repas se fera sous forme de buffet, donc privilégier les plats qui se mangent aisément... canapé, quiches...


Dernière édition par vifargent le Mer 8 Oct 2014 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:50

Cher toi
vifargent a écrit:
Chers tous,
La date de clôture du sondage est arrêtée au 13 novembre octobre prochain. Afin de pouvoir établir le message d'annonce concernant cet évènement, il faudrait déterminer...

Soirée à thème...
Oui : Tyris
Non :
Suis pour mettre un thème. ça a l'air d'asticoter les neurones et l'imaginaire qu'on fasse une soirée Halloween alors vive le thème

Thème proposé : "horreur et damnation"

"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris
Pense que non : pas pertinent, pas adapté, pas vraiment secret, pas pertinent. Je l'ai dit "pas pertinent ?

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties
Suis pour qu'on arrête d'inviter/convoquer les gens à partir de 17h et qu'on plombe les parties de l'après midi. En plus, quelle est la proportion de parties qui commencent à 20h quand on prévoit 20?
Je propose RDV à 19h pétante. Répartition des parties à 20h. Début des parties en fonction du sens dictatorial des mj vers 21h.


Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?

Statistiquement, on va manger beaucoup de salé... Je propose qu'on prenne la liste des membres, on trie en 2 par ordre alphabétique -peut etre en équilibrant le nombre de membres vraiment très/pas du tout présent- pour répartir les salés et sucrés. Ou qu'on divise en 3 ou 4 la liste avec sucré, salé, dessert et boisson

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:05

Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL
Non :

Parce que les soirées à thèmes offrent des possibilités pour tous les MJs de se lancer dans des créations originales et parce que ça change des soirées habituelles en obligeant les MJs à se creuser un peu plus la tête Wink

Thème proposé : "horreur et damnation"


"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL
Pas fan du tout. Au final, on perd en lisibilité et je ne pense pas que ça change grand chose pour les MJs. parce que le secret est pas toujours facilement gardé. Et que tous les Mjs sont quand même bien identifiés à certains jeux.

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties

Pour moi, on doit débuter les parties vers 21h. la première fois, on avait inviter tout le monde à partir de 17h et on a perdu un temps fou. Donc, un rdv vers 18h30-19h serait beaucoup plus pertinent histoire de se laisser du temps pour manger (et que ce soit vraiment une bouffe aux scénars sans pour autant poutrer les parties de l'après midi.

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?
Pour les boissons, ça doit être possible, il faut juste voir avec le trésorier Wink
Pour la bouffe, la méthode d'élo (et celle qu'on a appliqué à tooutes les soirées précédentes, c'était la répartition alphabétique parmi les présents. Ca marche bien, ça garantit une certaine équité et un repas "à peu près" cohérent (je n'ai pas dit forcément équilibré)

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:59

Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL, QB
Non :

tout à déjà été dit.

Thème proposé : "horreur et damnation"


"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL, QB
Ca plait pas, certains qui n'aiment pas jouer avec machin finissent par se sentir floué et tout le monde finit par savoir quel est le meujeuh de telle partie peu avant le début de la bourse. Bref, autant oublier.

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties

Même argument que Tyris ou encore FdL : ne pas gêner les parties d'aprem. De toute manière, les gens viennent quand ça leur chante. L'heure butoir de la bourse aux scénars a tendance à régler la question. Bref : début de la bourse à 20h !

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?
Pour les boissons, ça doit être possible, il faut juste voir avec le trésorier Wink
pareil, restons dans le classique, ça rassure les vieux Razz , soit ordre alphabétique des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:08

J'ai du caca de troll dans le cerveau. Post réécrit plus bas.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.


Dernière édition par Neyrick le Mer 8 Oct 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:20

Neyrick a écrit:
Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL, QB, Logan
Non : Neyrick
j'aime bien l'idée du thème, et si les autres adhères, pourquoi sans priver ? les parties fermées qui se jouerais en marge ne seraient concernées que par la bouffe, mais pour la bourse, un thème peut effectivement le faire, surtout si il inspire les MJ. Maintenant, si la majorité n'est pas intéressée, il faudra peut-être annulé ce point, non ?!?

"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL, QB, Neyrick, Logan
pas mieux

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties
de toute façon ils arriveront à 20h

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?
Pour les boissons, ça doit être possible, il faut juste voir avec le trésorier Wink
on fait comme d'hab tant que ça marche, moit-moit et changement de camp en fonction des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:12

Neyrick a écrit:
Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL, QB
Non : Neyrick
De fait, le thème est à moitié inclus avec la soirée. Mais il a déjà été annoncé que les chroniques habituelles pouvaient se faire ce soir-là: si on impose un thème, les membres ne vont plus rien y comprendre. Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'imposer plus que ça ne l'est déjà. A ce sujet, si on a déjà une table prise pour les ados, et que ça se bouscule pour maîtriser, il va probablement falloir bloquer les parties habituelles.

Neyrick, là on est sur la soirée adultes qui se décidera pour le 15 ou le 22 novembre. Je pense que tu confonds. J'ai reprécisé "bouff au scénar" au niveau des titres.


Dernière édition par vifargent le Lun 13 Oct 2014 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:41

Aaargh désolé, j'ai fait ma bouse. Je recommence donc:

Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL, QB, Neyrick
Non :
Yep, pourquoi pas

"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL, QB, Neyrick
C'était une idée pourrave, je le concède.

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties
La bourse précédente a bien montré que si on donnait 17h, beaucoup de gens venaient comme d'habitude vers 19h30-20h. Je pense qu'en faisant activer la soirée au pas de course les parties du soir vont commencer vers 21h.

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?
Pour les boissons, ça doit être possible, il faut juste voir avec le trésorier Wink
Tout ça est un complot pour empêcher la présence de légumes  Laughing Comme les autres, la liste des présents coupée en deux me va bien. La méthode "postez ce que vous amenez" que j'ai essayée la dernière fois a raté dans les grandes largeurs.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 3:11

Soirée à thème...
Oui : Tyris, FDL, QB, Neyrick, Cyclope
Non :
Le théme "horreur" me plaint bien. C'est large, ça inclut plein de jeux et d'ambiances différentes, c'est cool. Et de toute manière, je ferai un Zombies.

"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL, QB, Neyrick, Cyclope
Contre. Cela dit ce serait marrant a faire si on venait a organiser une bourse aux scénar Pathfinder. Very Happy

Planning de la soirée
Le planning suivi lors de la précédente édition était le suivant, convient-il ?
- 17h, arrivée des gens, installation du repas. On bouffe assez tôt jusqu'à 19h00-19h30.
- 19h30 : Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h : début des parties
Ben comme dit plus haut, autant dire 19h30 vu que plein de monde arrivera a 20h ou même plus tard ...

Logistique
Le club prend les boissons à sa charge ?
Pour le repas on continue sur : les hommes le salé les femmes le sucré ?
Pour les boissons, ça doit être possible, il faut juste voir avec le trésorier Wink
La classique séparation par alphabet avec changement de camp possible me plait bien. Prise en charge des boissons est une bonne idée, enfin si M. Trésorier dit que oui. D'ailleurs, je trouve que l'idée homme : salé et femmes : sucrée fortement discriminatoire. What a Face

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:45

Salut à tous,
Nous devons prendre une décision concernant le montant qui sera attribué à cette action. Autant en profiter pour préciser la somme à dépenser dans le cadre de la bouff au scénar comme les courses seront faites en même temps.
Aujourd'hui adra m'a informé qu'il restait 900 euros en banque.

A compléter... concernant les dépenses à prévoir jusqu'en fin d'exercice pour avoir une vision :
Donc la journée+soirée du 1er novembre
La bouff au scénar du 22 novembre
Le repas de fin d'année du club (couplé ou non avec l'AG)
Les écrans de MJ (frais à avancer il me semble)

PS : seb crois-tu qu'il serait possible de déplacer les postes concernant l'article relatif aux parties découvertes car ils ne font pas partie du sujet s'il te plaît... Merci seb  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: test   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:40

je déplace tout ça.

Concernant la somme :
- Pour les écrans, l'asso avait, il me semble, prévu d'en prendre deux et je crois que c'est 26 euros l'écran (éric arrêt moi si je me trompe) donc 52 euros

- Pour la journée halloween, je pense qu'une somme de 50 euros devrait suffire pour les décos (j'avoue que j'ai aucune idée des tarifs)

- Pour la bouffe aux scénarios, si chacun amène quelque chose et que le club se charge dees boissons, ça devrait aller chercher dans les 50 euros également.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:44

Pour la déco, si je me rappelle bien des prix ... avec 50€ on aura de quoi faire un truc sympa a base de guirlandes en papier découpé et de fausses toiles araignées (mais attention - PLOT TWIST - on mettra des vraies araignées dedans, mouahahah).

Et on pourra ressortir pour l'occasion les cierges et les bougies du gros coffre pour une ambiance tamisé. D'ailleurs, il en reste combien de ces trucs ?

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:42

Pour les écrans on est plutôt sur un écran pour l'asso. La potentielle difficulté était surtout sur le fait d'avoir assez de fonds pour régler la commande globale et faire des remboursements ensuite, mais avec 900€ de trésorerie on a largement de quoi (le montant total est de 234 €).

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:19

Alors on a... ce qui suit et ça peut évoluer si souci...

Soirée à thème...

Oui : Tyris, FDL, QB, Neyrick, Cyclope, vif, Logan
Non :
Le théme "horreur"... proposition retenue comme base de réflexion aux MJ : "horreur et damnation"

"Meujeurisation/MJ mystère"
Oui :
Non : Tyris, FDL, QB, Neyrick, Cyclope, Vif, logan
Donc non.

Planning de la soirée
- 18h30 - 19h pour ne pas planter les parties de l'après-midi... arrivée des gens, installation du repas. On bouffe.
- 20h : - Bourse au scénar, Chaque MJ propose ce qu'il a amené et les joueurs choisissent.
- 20h30 : début des parties (ce qui nous laisse un peu de marge on peut glisser de 30 minutes pour un début de partie sûr à 21h)

Logistique
Le club prend en charge les boissons.
Pour la bouffe, la méthode d'élo (et celle qu'on a appliqué à toutes les soirées précédentes, c'était la répartition alphabétique parmi les présents.

Je propose de créer un post à éditer comme on avait du le faire précédemment pour que les joueurs notent, si ils seront présents à la soirée comme joueur, Mj ou éventuellement joueur voire Mj si besoin.

Si tout le monde est ok, marc tu te chargerais du message ? on se dit message posté le vendredi 24 ? ce qui laisse un mois complet au MJ pour se préparer et aux joueurs pour bloquer leurs agendas .


Dernière édition par vifargent le Lun 20 Oct 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:23

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:30

Ok pour moi aussi

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:14

Le planning de la soirée m'inquiète un peu. Si on fait venir des gens à 18h30, on les installe où ? Les parties de l'après-midi s'arrêtent très rarement avant 19h, le plus souvent vers 19h30 - 20h. Ou alors il faut décréter une partie maximum pendant l'après-midi, pour être sûr d'avoir une grande salle disponible. Je trouve plus simple de faire venir les gens à 19h30 (19h minimum), sinon de fait on est en collision avec les parties de l'après-midi.

Pas de problème avec le reste.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:16

Ben comme d'habitude quand parties aprem' et soir se croisent : les gens attendront dans la cuisine ou devant le club, en papotant avec un max de bruit pour que les parties de l’après-midi se finissent vite. Smile

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:50

vifargent a écrit:
Si tout le monde est ok, marc tu te chargerais du message ? on se dit message posté le vendredi 24 ? ce qui laisse un mois complet au MJ pour se préparer et aux joueurs pour bloquer leurs agendas .
Affirmatif

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:15

Proposition a écrit:


Last bouff "o" scenario 2014


discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Haunte10



[L'orage résonne au dessus de la maison...]

Nous avons rendez vous ? Ah oui ... entrez entrez... faites attention aux marches. On ne voit guère clair dans ce manoir. Les volets n'en sont plus ouverts depuis quelques temps. Et ne prêtez pas attention aux toiles d’araignées. Ce sont ces problèmes de valets...

Oui ?! En quelque sorte... ouiii. On m'a volé mes valets qui ouvraient les volets... Vous êtes drôles vous saveeeez.

Cette maison est si grande. Au village, ils disent même que des domestiques s'y sont perdus ... et qu'on ne les as jamais revus !! Vous rendez vous compte ? Aaaaah ... ce petit peuple... toutes ces rumeurs qui mettent des siècles à disparaitreee !!

Bien bien, oui venez par là, il y a une cheminée.

[grincements des marches de l'escalier]

N'ayez pas peur si le plancher grince. C'est la maison qui vous dit que vous êtes les bienvenus...

[grincements de portes]

Hum ... Vous venez donc pour la "bouffe"... oui !!
Aaaah ? "au scénar". Vous m'en direz tant !!!

Entrez entrez dans ce boudoir.

Ne laissez pas votre sang se glacer chers visiteurs !!! Vous êtes au bon endroit... et oui... nous sommes bien le samedi 22 novembre 2014

Vous êtes ... très certainement... mes premiers invités depuis fort longtemps.

hum? Il n'y a pas de feu dans la cheminée ?

Mais je n'ai jamais dis que c'est vous qui vous réchaufferieeeeeeeeeeeeeeeez !!






Planning de la soirée


  • Arrivée à partir de 19h. Parce que nous n'aimons pas empiéter sur les affaires des autres.
  • A votre arrivée, inscrivez vous sur le tableau des maîtres puis installez vos petits fours... enfin je veux dire "vos plats" pour notre repas
  • 20h : Bourse ... au scénar : parce que c'est important d'avoir les mets de choix... ou le choix des mets.
  • 20h30 : Capture des petits fours au lasso par les maîtres et début des parties ... de chasse.



Un thème pour cette soirée ?

Horreur et damnation

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Nightm10


Pour faciliter l'organisation, merci de citer ce message et de vous inscrire à la suite de ce message :

MJ et jeu proposé en one shot :

PJ :

Pour le repas, la répartition en groupe sucré/salé se fera une fois la liste des inscrits bien avancée.[/i]

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:57

J'aime beaucoup... juste une question pour l'inscription j'avais suggéré un post mais c'est vrai qu'entre temps la partie a été inscrite au planificateur du coup... je pense qu'il faudrait se décider pour l'un ou l'autre, certains s'étant déjà inscrit sur le planificateur...

Dernière question... on a parlé de supprimer le MJ mystère, pour les jeux proposés on conserve un peu de suspens ou on annonce direct... c'est juste une remarque, les deux ont leurs avantages...

PS : marc je t'appelle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:02

vifargent a écrit:
J'aime beaucoup... juste une question pour l'inscription j'avais suggéré un post mais c'est vrai qu'entre temps la partie a été inscrite au planificateur du coup... je pense qu'il faudrait se décider pour l'un ou l'autre, certains s'étant déjà inscrit sur le planificateur...
On fait les deux, ça évitera que certains soient floués (entre autres ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur le planificateur)

vifargent a écrit:
Dernière question... on a parlé de supprimer le MJ mystère, pour les jeux proposés on conserve un peu de suspens ou on annonce direct... c'est juste une remarque, les deux ont leurs avantages...
Un titre et un jeu à demander. Cela permettra d'éviter les "oh m... j'aime pas ce jeu ! Faites ch... le CA ! Vous m'avez encore bouffé une soirée alors que je pouvais faire un truc génial avec des potes..."
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:05

vifargent a écrit:
J'aime beaucoup... juste une question pour l'inscription j'avais suggéré un post mais c'est vrai qu'entre temps la partie a été inscrite au planificateur du coup... je pense qu'il faudrait se décider pour l'un ou l'autre, certains s'étant déjà inscrit sur le planificateur...
Pour moi, on fait les deux. Tout le monde n'est pas encore inscrit sur le planificateur.

Citation :

Dernière question... on a parlé de supprimer le MJ mystère, pour les jeux proposés on conserve un peu de suspens ou on annonce direct... c'est juste une remarque, les deux ont leurs avantages...

PS : marc je t'appelle ce soir...

Je pense que l'annonce directe a au moins le mérite d'être claire sur les jeux qui seront proposés. Comme ça, on ne prend personne en traitre et chacun sait ce qui sera proposé. Au pire, s'il y a trop de Mjs (soyons fous !), ben on s'adaptera le soir même.

On pourrait limite faire comme ça se fait dans les convention, à savoir une préinscription sur certaines parties. Ca a l'avantage de préparer au mieux la soirée mais on perd l'esprit de bourse aux scénarios. Sans compter que c'est tributaires des absences ou présences de dernière minute.

Sinon, j'aime beaucoup le message de Marc. Merci pour le boulot

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:54

Post envoyé la semaine dernière sur l'AGORA.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:25

salut les gars,
Si seb ou marc vous éditez un message pour la répartition de la bouff pourriez-vous reglisser le thème de l'évènement, je n'ai pas voulu le faire pour le pas mettre le boxon dans les derniers posts pour une question de visibilité... comme cela semble bien avoir accroché ce serait dommage qu'on passe à côté si les MJs potentiels ne s'en souviennent pas ou parcouru les posts en diagonal...
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Empty
MessageSujet: Re: discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)   discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Check-list soirée à thème "horreur" adultes (bouff au scénar)
» Bouffe aux scénar
» Discussions autour de la chronique
» discussions autour de la journée jeune du 1er novembre
» Les Terres Balafrées de février ... entre horreur et honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: