Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:36

Colossus

Je sais pas si j'en demande trop, ou si c'est le bon endroit... mais Captain nous a dit qu'il avait déjà "perdu" deux hunters de la bande. Ce serait possible d'en savoir un peu plus ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:35

Lady Shiva:

Bonjour et bienvenue sur le forum. Personnellement je n'ai pas rencontré non plus les 2 personnes en question, mais je les ai eu en temps qu'"indic" pendant quelques temps.

Nous avons eu l'année dernière une affaire difficile sur laquelle Andrei et Ruth s'étaient particulièrement investis... Après quelques temps, Andrei disait être traqué et épié. Au moment où ils ont décidé de laisser ce cas et se mettre à l’abri, ils ont été retrouvé morts dans un motel...

Les risques du métier parait-il... vivre heureux dans l'ignorance ou risquer sa vie pour la vérité...

froidement vôtre,
L. Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:08

Green Lantern

Ont-ils une sépulture, quelque part? J'aimerais, si je passe pas loin, leur faire une visite.
Quelqu'un a-t-il pu résoudre l'affaire pour laquelle ils ont laissé leur vie?

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:27

Captain America:
Les réponses que vous cherchez sur ces deux personnes sont dures à donner. Elles montrent à quel point nous sommes faibles par rapport aux forces qui nous submergent. Je n'ai jamais réussi à trouver les responsables de leur mort. Et je ne suis pas près à sacrifier d'autres amis pour connaître la vérité, fussent-ils des amis de longue date. Un jour peut-être nous saurons vraiment ce qu'il s'est réellement passé.
Andrei et Ruth ont été incinéré avec sel et alcool comme ils l'auraient souhaité et leurs urnes funéraires se trouvent dans la chapelle au nord de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:32

Flash:
Ruth était une tête brulée. D'ordinaire Andrei était là pour tempérer, mais cette affaire était devenue une histoire personnelle pour eux. Andrei était convaincu d'avoir enfin trouvé le responsable de la mort de son frère et ils avaient fait un lien avec l'assassinat de la famille de Ruth...
Ils avaient perdu les pédales et ca les a mené à leur perte!...

Bienvenue et enchanté by the way... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...   Histoire de savoir dans quoi on s'embarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de savoir dans quoi on s'embarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire et l'histoire...
» Histoire
» Les ateliers, on met quoi dedans ?
» On joue a quoi en 2018 ???
» Le coin du Mestre: histoire de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Supernatural :: Comics-Fan-Zone :: Comics: News et Buzz-
Sauter vers: