Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:15

A l'heure actuelle, j'ai contacté les institutions suivantes, sans retour pour le moment:

- les médiathèques des villes du SAN:
* Magny le Hongre
* Bailly Romainvilliers
* Serris
* Val d'Europe
* Chessy
- l'espace jeunesse de Coupvray
- la Maison des Jeunes de Bailly
- l'espace jeunesse de Chessy
- le Point Jeunes de Magny
- le Club Pré-ados et le l'espace Jeunes (ados) de Serris

J'ai déjà relancé 2 fois les médiathèques car c'était mon objectif N°1.

Je suis en train de rechercher d'autres institutions pour les contacter en leur présentant le projet d'animation d'une partie de jdr dans leurs locaux le 4 avril.

Je dois également contacter nos jeunes rolistes pour qu'ils relaient l'info autour d'eux, ils ont peut être des potes qui peuvent être intéressé pour une partie découverte


Dernière édition par Julien le Dim 21 Fév 2016 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:57

Bon, pour cette première, l'objectif d'animer une partie découverte hors local R&L est raté.
Je tacherais de refaire un démarchage un peu plus en amont pour la prochaine, de toute façon c'est en persévérant qu'on y arrive dans la vie

Pour le samedi 4 avril, j'ai mis un post dans le Pont du forum annonçant la partie découverte; qu'elle aurait lieu au club; et que toute connaissance disponible et intéressée pour découvrir s'essayer au jdr était la bienvenue.

En fonction des (éventuels) retours, je pourrais animer des parties en sketch ou un mini scénar med-fan Chroniques Oubliées. 6 joueurs maxi.

Je pensais mettre quelque chose dans Facebook mais je m’interroge si c'est moi ou quelqu'un du multimédia qui devrait le faire (je penche pour la 2ème solution) pour ne pas court-circuiter le travail des collègues Wink

Drunken, t'en dis quoi? Je te fais un texte que tu mets en ligne ou tu fais bosser ta grosse équipe pour mettre l'événement en valeur ?

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tof


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 14/09/2011

[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:59

alors pour une idée de partie découverte, je peux voir avec mon association de jeux de soéciété. J'avais en projet d'y organiser une initiation JDR un jour mais après je ne sais pas si c'est le public recherché car c'est soit jeunes enfants soit adultes, y'a pas d'ados.

quel est le but recherché sur ces parties découverte hors local ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:04

Bonne idée Tof!
Parles en et on voit si on peut organiser un après midi dans les locaux de ton asso de jeux

Je t'invite à lire la présentation des nouvelles/ex parties découvertes ici: https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t4203-presentation-des-parties-decouvertes

Si tu as des questions particulières n'hésite pas Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:24

Partie découverte du 4 avril non confirmée.
Prochaine date officielle le samedi 7 novembre, si possible hors local R&L (asso jeux de Tof?)
Possibilité d'en lancer une au club entre temps en fonction des besoins

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril   [2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015 - Projet 1] - Partie découverte du 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015 - Projet 8] partie découverte du jdr le samedi 24 octobre
» [2017 - Projet 4] Partie Découverte à Esbly le 12 avril
» [2016 - Projet 1] Partie découverte du 24 février
» [2015 - Projet 9] Sortie culturelle + partie à thème le samedi 14 novembre
» [2016 - Projet 5] Partie découverte à la commanderie de Coulommiers - Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc 1 2015-
Sauter vers: