Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi (re)débuta la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Ainsi (re)débuta la campagne Empty
MessageSujet: Ainsi (re)débuta la campagne   Ainsi (re)débuta la campagne Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:00

Très chers amis,

Je prends sur moi de vous informer que l'heure est bien plus grave que mon dernier rapport vous l'a laissé entendre.

La disparition ou la canalisation des dernières énergies du collecteur de prière d'Orathael n'a pas seulement eu pour effet de permettre la commission de l'effraction dont je vous ai parlé.

Elle a bien d'autres conséquences collatérales dont je ne mesure pas, à ce jour, l'étendue.

Longtemps j'ai eu l'occasion de constater qu'une sorte de barrière empêchait l'usage de magie pour explorer la zone magiquement. Apparemment, le seul point d'ancrage de cette lune était la pyramide noire. Cette règle a été bouleversée car je suis aujourd'hui incapable de revenir à la surface de Scarn par mes propres moyens ni même de faire un usage fiable de la téléportation sur place. Il semble que les énergies de cette lune se déchaînent sans aucune forme de contrôle et perturbent l'usage de la magie. Venir doit encore être possible. Revenir ne le sera pas avec des moyens du tout venant.

Vous devez ensuite savoir que le Temple, la pyramide noire, est en danger. Auparavant il nous était loisible d'explorer physiquement les environs en dépit de la puissance des énergies nécrotiques du fils de Magdalena. Aucune des créatures que nous avions rencontré ne ... venait... dans une grande aire autour de la pyramide. Désormais, des créatures de tout ordre franchissent cette délimitation, comme si une barrière s'était affaissée. La plupart de nos "invités" ont été tués par de tels visiteurs.

Mais cela m'a en outre permis de découvrir de nombreuses choses sur la lune noire.

Celle ci est habitée depuis des générations par les races de Scarn. Quelques cités existent. Et quand je dis quelques cités, je devrai plutôt parler de citadelles. Car elles sont assaillies par des démons depuis des temps immémoriaux .

Ceux ci émergent en masse depuis l incident et sortent par légion d une plaie qui balafre les terres lunaires. Elle s'étend sur des jours de marche.

Cette armée est menée par un seigneur balor dénommé Khorramzadeh, le Roi des tempêtes. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est le balor que j'ai trahi en renonçant au chaos.

Quoi d'autre ? J'imagine que vous demandez de venir avec vivres et renforts sera plus explicite que tout formulé polissée.

Nous faisons ce que nous pouvons pour tenir la ligne avec mes alliés d'infortune.

Marie

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Ainsi (re)débuta la campagne Empty
MessageSujet: Re: Ainsi (re)débuta la campagne   Ainsi (re)débuta la campagne Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:10

Si peu de temps.

Tant d'années passées. Si peu de temps vécu.

Les ténèbres arrivent.
Et je n'ai rien fait.
Rien fait de ma vie.
Mes filles

Mes filles.
Vous êtes si fragiles.
Et je les ai exploitées. J'ai exploité vos blessures. Je vous ai transformé en armes. Pardon.


Pardon, j'aurai voulu faire autre chose que de vous endurcir dans ce monde pourri.
J'voulais une vie pour vous, j'voulais que personne puisse vous prendre ce que vous méritiez
J'voulais faire de mal à personne, j'voulais seulement ...

Tout ça c'est de ta faute Rupert.
J'aurai du te tuer dans cette ruelle.
Non, je t'avais tué dans cette ruelle. On saura jamais comment t'as survécu.
Et finalement c'est toi qui m'a tué. Avec tes mots.

T'es qu'un sale con. Je t'emmerde Rupert.

Ouais t'as raison. J'voulais une vie pour moi, j'voulais ma vie à moi.
Si je t'avais pas rencontré, ça aurait été tellement facile de continuer à tuer sans penser.
Sans penser à moi. A ce que je voulais. A qui j'aurai voulu être.
C'est tellement dur. Vraiment. Vivre c'est la plus difficile des choses que j'ai jamais fait. Et je l'ai fait si peu.
Et c'est pire de ne pas savoir ce qu'on veut faire quand on est libre.
Des possibilités infinies. Pour finir au même endroit.

Mes forces m'abandonnent

J'aurai du choisir plus tôt. Choisir de vivre pour moi. De vivre avec des gens sympa.

Adieu Regor
Njork
Kay
Gwatra
Adieu Ruppert
Adieu gamine

Soyez fortes mes filles. Soyez plus fortes que moi.
Vous êtes fortes. Soyez heureuses
Et lorsque vous ne l'êtes pas, cherchez ce qui vous rend heureuses.
Aimez, riez. Pleurez ; pleurez beaucoup. Et relevez vous. N'abandonnez



Dernières pensées de Marie Hardt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi (re)débuta la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Fin de campagne
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Campagne Only War
» Archives de la campagne 7th Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 3 - La Colère des Justes-
Sauter vers: