Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:55

S'installant à une table après être entré dans la taverne ....

Moi qui voulait du sang et des pourris, on peut dire qu'on a été bien servis .... d'ailleurs il est ou le Virgilio que je lui passe le bonjour de son frère ?

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Mar 9 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:08

Silke accoudé au comptoir  attrape à la volé une chopine en plus et ce dirige vers son compagnon d'armes.

" vas y raconte nous tout, que vous êtes il arrivé  encore, et qui 'est qu'on c'est encore collé a nos trousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:42

Appréciant la compagnie de sa compatriote avec qui il n'est pas parti en mer depuis longtemps il se décide à en dire un peu plus en surveillant les réactions alentour

eh bien nous avons eu la chance de rencontrer le frère inquisiteur de Virgilio, de nous mesurer à des assassins d'une secte du croissant ainsi que tout un tas de rencontres plus ou moi agréable. la moins agréable étant une infiltration au coeur d'une hacienda ou se déroulait une fête mitigée d'une macabre cérémonie de magie noire. A notre grand regret la cinquantaine de participants dont 5 sorcières nous a obligé à nous concentrer sur l'extraction de notre cible.

il est de l'ordre du possible que l'on ce soit mis une partie de la pègre Bernoulli à dos ... si ils ont fait le lien entre notre présence et la disparition de certains de leur membres, ainsi que de la fille croissantine ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:31

au fur et a mesure du récits du Vesten , Silke à le regard qui s’assombrie de plus en plus.

"Magie noire dans une Hacienda ... Des sorcière et la pègre.... Bah rien de bien nouveau pour Notre confrérie . Mais c'est dingue comme ça commence a plus en plus pullulé sur le continent
castillan tout ces sorciers noir . Pourtant avec tout ces guignol de l'inquisition qui "purifie " le pays , il devrais déjà avoir tous Brulé , non "


Finit-elle en souriant pour essayé de détendre un peut son amis qui semblais accablé par le soucis .

puis elle lui dit en vesten tout en lui tendant sa chopine pour trinqué

"Tout guerrier revenant de la bataille , mérite son repos , buvons mon amis "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:14

tout en trinquant et matant les jolies filles de la taverne ...

Le problème n'est pas qu'en Castille, dans notre cas nous les avons rencontré aux confins de Vodacce et cette secte la semble particulièrement puissante, imaginer 5 sorcières vodacce livrées à elle même dans un macabre dessin. Je pense que ce sont les mêmes que ceux dont nous avions tué un membre à Sant Andrea, celui-ci mettait à mal nos amies la-bas

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:26

doucement à Elya, quoi avec Anne laure cette brique doublée d'une garce ne me vaut pas (la mauvaise foi flagrante de lievyn l’énervant lui-même...) Elle n'a pas réussi à faire bouger ce "non queutard alcoolique" de barfly je commence a me poser des questions sur sa "virilité..."

Quand aux recrues du capitaine von schalken je suis sur qu'elles s'avèreront plus efficaces et précieuses pour la confrérie les talent d'irina ne sont plus à démontrer. Parlez lui donc de la fameuse liste de noms récupérée vous verrez ce qu'elle en fera !

Bienvenue aux autres frères !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:36

Silke se tourna vers Leivyn, qui comme a son habitude ne pouvais s’empêcher de parlé sans s’énerver.
Et lui dit après avoir bu un rasade de sa pinte


" Tu a pas bientôt finis de mesuré "Ta Virilité" par rapport a la qualité de la "dite" recrue que tu a bien pu ramené en comparaison de Barfly . Aucun frère n'a a prouver quoique ce soi si ce n'est sa loyauté envers la cause des frère de la côte , pour le Reste nous ne somme que des Homme au sens large non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:06

Un peu taquin sous l'effet de la bière et heureux de la présence de ses amis et de certaines bonnes nouvelles

Bien d'accord avec toi Silke, mais certains sont peu être plus large que d'autres ... mais comme disait une amie "y a pas que la taille qui compte ...." avant d'ajouter de manière lubrique "mais ça peu aider"

tout en profitant de sa bière

Quant à la petite Laure, elle est en effet des plus charmante, mais de la à se battre ou se moquer d'un frère pour elle .... ce serait bien dommage, surtout quant on voit la liste de ceux tombés sous son charme

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:43

L'air dépité ....

Silke tu ne comprendra jamais l'humour ... heureusement que Perkele est là !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:41

Lievyn, personnellement je dirais qu'à la manière dont tu parles de cette liste de noms, du travail nous attend ...

après un petit temps de réflexion

je ne te reprocherai surtout pas d'avoir ramené Irina, une femme d'une grande beauté et d'expérience, de plus j'avais dans l'intention d'apprendre les rudiments de l'Ussuran


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:18

Silke  qui été jusqu’à' a maintenant d'humeur jovial  lança un Regard sombre au Capitaine Leivyn suite à ça deniers réflexion

" Cher Capitaine il ne faudrait pas prendre  ton cas  pour une généralité.
Maintenant si tu le permettait  L'Alcoolique Vas faire ce qu'elle fait de mieux"


Puis Silke reparti en direction du Bar pour allé y demander un breuvage un peut plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:53

Se levant et allant rejoindre Silke au bar, le petit heiki pose son bras autour des épaules de celle-ci

t'inquiète pas ma grande, l'humour et les vendelars ça a toujours fait deux. même le fait d'être tous frères et soeurs ne pourra le changer. il n'avait en aucun cas l'idée de blesser qui que ce soit

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:53

Silke lança un regard de remerciement  Perkele
et dans un soupir lui dit a voix basse

"Je sais... mais c'est toujours énervant de le voir se pavané et faire ces crise d'égo devant tout le monde. C'est comme si il se livré une espèce de course tout seul a qui serait le meilleur avec Barfly. Sa en deviens franchement ridicule. A ce demandé parfois si ça valais vraiment le coup de lui sauvé les miche devant les fauche ardente ... Aaaah oublie c'est les nerfs qui parle ... J'ai besoin de reprendre la mer, resté sur Terre  me fait devenir de plus en plus irascible."

PUis elle but d'une Traite sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:12

Elya Von Schalken

Et bien mes amis ! il y a pas mal de nouveaux actuellement. et pour un peu, je me croirais revenue à Kirk

Tournée générale pour tout le monde !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:40

Heinrich va voir "la amazonas" et discute avec elle à voix basse :
Elisa, ch'ai une question. Le Giovanni Fillanova, là. Ouich danchereux sociopathe il parait. Pen il parait qu'on lui a piqué des zommes et qu'il nous en feut pas. Euh... che suis naïFF ou personne n'a pris le temps d'interrocher ces kukusses pour férifier que le traitRRe était pas l'un de ze là ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:43

"COMMENT çA DES HOMBRE Dé GIOVANNI !!!"
lui répond Elisa avec toute la discrétion dont elle est capable quand la moutarde lui monte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 2:33

Ma qu'est ce qu'il raconte encore cé fouille merdé, là ? Jé trouve qu'il nous en parle un peu trop pour être honnête, dé sa prétendoue naïveté ! Ca fait même pas oune mois qu'il est sour l'île, et le voila qui fait des messes basses, qui pose des questions à tout lé monde, et qui fouine partout comme s'il était dans le grenier de sa grand-mère. Rafraîchis moi la mémoire, c'est pas toi qui as fait main basse sour les carnets des Fauche Ardents et qui les as décodés comme si tou avais fait ça touté ta vie? Ca fait quand même beaucoup pour oune homme aussi naïf... Moi, si jé dévais chercher oune espion, jé pourrais pas m'empêcher de régarder dans sa direzione !

Parce qué c'est oune peu facile d'accouser les Vodacci dès qu'il s'agit d'espionnage !! Alors si c'est Michelito, Gianni ou Angelina que tou vises, tou férais mieux de faire attenzione sinon tou vas pas té faire qué des amis par ici. Et dis toi bien qué si l'espion il était oune Villanova, tou sérais déja en train dé faire connaissance avec la faune des marécages.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:15

Naïf ?

Moi NAïf ????

répette un peu za zuppot vadoché !  

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:51

Lievyn suite a toute ces tournée commence a se relâcher...

Se pavaner avec barfly... pfff qu'elle idée (tentant par la même occasion de voir qui a la plus grosse avec Barfly sur la table de la taverne... tout en rigolant bêtement à silke).

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:09

Elisa s'interpose entre Heinrich et Vincenzo :
"NON MAIS COMMENT çA VOUS CLIEZ PLOUS FORT QUé MOI !!!"
puis plus calmement :
"Dé toute façon, être Villanova, n'est pas forcément oune mauvaise chose, pouisqué les fauches aldents sont ploutôt dou Vendel."
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:09

Silke Porta un regard  Outré  à  Lyvein et leva les yeux au ciel . Puis porta son attention
sur  Elisa et lui dire avec un grand sourire

" A mon amie ne t’inquiète pas Personne ne peut te surpasser sur ce point , Bon maintenant oublions un peut ces histoires de Traitre ... Je Veux arroser une nouvelle Prise  au sein de la Confrérie , certes ce n'est pas un grand voilier, ces origines peuvent être un peut honteuse  et il lui faudrait un énorme  coup de Rafraîchissement , Mais  nous avons  un DRAKKAR ... et surtout foutus un sacré bordel dont ce souviendrons c'est ... hum je dirais rien par respect pour toi mon cher Walterus , bref  c'est Cher Vendelar  grâce au cerveau, quelque peut tortueux de notre Vincenzo national et l'assistance de  Villanova(étouffé dans un bruit de toux)... Et ça sa mérite  une bonne double ration de ta meilleur mousse  Elya je te prie "

ça Faisait bien des lune qu'on avait pas pu Voir  La Vesten avec un si large sourire collé sur le visage.

"Rien de telle que la Bourbe , le sang et la biere "


Dernière édition par Darkim le Lun 15 Juil 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:38

avec un air particulièrement amusé

Il faut dire que pour une 1ère participation à une fête nationale Vendelar, notre prestation a été de haut niveau.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:47

avec un clin d'oeil appuyer  a Perkel

" Certain ce plaignait que les actes de la confréries  ne ce clôturaient
pas de manière assez flamboyante , il me semble non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:10

Elya! Ton frère est fin rond.
Je pense que tu devrais vite t'en occuper. Dans son état un accident est vite arrivée, et je ne suis pas sur qu'une balafre sur la partie de son anatomie qu'il semble avoir envie de montrer passe pour un trophée de guerre auprès des midinettes qu'il drague habituellement.


[Puis semblant se parler à lui-même]Après, c'est vrai qu'avec un castrat on pourrait envisager de lancer une troupe d'opéra à la Bucca en couvrant tout le spectre lyrique...

Sinon, j'ai vu votre Drakkar. Effectivement, Beau Bateau. Il n'y a pas à dire, les chantiers naveaux Vendelar font du bon boulot.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:13

Elya Von Schalken, cachant le visage d'Ilse dans ses mains et lançant un regard courroucé à son frère :  

Lievyn !  

Range ton attirail !

Si tu veux jouer avec, tu vas voir Conception ou une de ses filles,elles devraient pouvoir régler le problème. A t’ont idée de se comporter de cette manière... Décidément, je me demande quand est ce que tu vas enfin grandir.

Elle soupire, tentant de masquer son énervement. Mais bientôt, elle relève la tête, des éclairs dans les yeux :

Les frères parlent de traitres, combattent les fauches ardents, se procurent des navires, enquêtent sur des Princes et toi ?

Tu nous montres juste l'outillage et tu te gargarises pour avoir tué Numbar. Rappelle-Moi ? Tu es capitaine non ?


Puis, elle se tourne vers Barfly :

Mon cher Bradaigh, je te sera gré de ne pas réagir de manière emportée. Il ne sait pas ce qu'il fait... Et tu vois ce que j'endure depuis 20 ans. Long soupir blasé...

Se tournant vers Silke et Perkelé :

Et il est comment le Prince Villanova ? Dans ses yeux, des étoiles...I love you 

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: