Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:24

Oh, j'avais plus peur qu'il se blesse lui même. Je n'aurais aucun intérêt à mutiler de la sorte un frère...
... quoi qu'un castrat pour la troupe d'opéra....
... Bref, ne le laisses pas à portée des couteaux ou autres objets tranchants. Après, je pourrais aussi vous raconter ce que l'on fait usuellement au prison aux gens qui y sont amenés pour avoir comme sale manie de montrer leurs bijoux de familles aux enfants

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:38


Pour te répondre charmante Elya, je pense que l'opposition entre son coté sombre et visiblement violent et son coté loup charmeur doit plaire à beaucoup de femmes. Tout dans ses manières montre bien qu'IL contrôle. Pour le reste, il te faudrait l'avis d'une femme.


se tournant vers Barly


je pense qu'il y aura un peu de travail pour éliminer les inscriptions vesterpark sur la coque et faire une nouvelle voile mais un nouveau bateau à nos dimensions est toujours le bienvenu

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:10

Silke appuyant les dires de son ami Perkele et renchérie à la suite de ce dernier .

"C'est un Voddacce ,  de ceux qu'on craint a mon avis aussi bien a la court que sur le champs de bataille . Pour l'avoir vu ridiculisé un spadassin en pleine place de marché a Vasteras, ainsi que sa façon de s'invité chez cet Imposteur de Boli Carlson .
Il y là chez cette homme  un amour du pouvoir et des chose maîtrisé qui fait  froid dans le dos.
Bref Il fait partis de ses hommes qu'il faut mieux avoir pour amis je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:57

Irina Topolescu (regardant Lievyn avec intérêt).

Elya, si tu veux, je veux bien m'occuper de son trop plein d 'amour propre. Il serait dommage qu'il perde ce petit côté taquin et insolent à cause d'un manque affectif.

Quant à Villanova, pour avoir passer quelques heures en sa compagnie (la prochaine fois, j'espère que mes frères et soeurs n'oublieront pas certain des leurs quand ils partent dans leurs rocambolesques aventures), c'est un véritable gentleman qui ait faire preuve de goût dans tout ce qu'il entreprend. Et je dis bien tout ! J'aimerais d'ailleurs éviter de le compter au nombre de mes ennemis.


Dans un coin, une main fine se lève, Angelina prend la parole :

Que notre ami eisenör ne s'inquiète pas, j'ai appartenu à l'entourage de Giovanni et s'il y a bien une chose sur laquelle tu peux compter, c'est qu'on ne peut pas dire qu'il aime particulièrement les traitres.Quelqu'un qui serait capable de trahir ses amis n'aurait aucun scrupule à trahir son prince donc il aura tendance à la supprimer. Il préfère largement le chantage ou l'espionnage. Et puis, en quoi a-t-il besoin d'informations sur nous ? Que sommes nous pour lui ?


___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:08

Que sommes nous pour lui ?

D'après la descrition qu'il nous en est fait...
Vous savez, je pense que le Novus Ordum Mundi nous a utilisé dans sa lutte contre les Fauches Ardentes. Donc pour ce NOM comme pour ce prince apparement si compétent, je pense que nous sommes de temps à autres des pions. Ou plutôt des outils. Contre notre gré, ou plutôt à notre insu. Mais des outils quant même.

Et étrangement, quant j'ai besoin de me servir d'une hache, j'ai tendance à vérifier l'état du manche, de la tête ainsi que son tranchant.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:16

Pour faire écho aux propos de Barfly, oui je pense que pour lui nous pouvons être l'aiguillon qui gène un peu la ligue du vendel qui est quant même en compétition avec les marchants Voddace et de plus tout ce qui embête les vendellars l'amuse.

avec un léger sourire en pensant à la suite de sa phrase

Comme disait ma petite soeur Silke, au combat cet homme est une machine sûre d'elle et sa manière de s'inviter à la fête avec en plus ce qui en a suivi nous montre encore une fois ses talents en société.

avec un regard plein de sous entendu à Irina

quant nous sommes partis tu étais accompagnée et mon intrusion dans votre espace vital n'avais pas semblé te faire plaisir ... mais c'est noté, une prochaine fois je viendrais t'enlever tel un chevalier blanc

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Lun 15 Juil 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:16

Silke ce Tournant vers  Irina avec un sourire...
"Néanmoins heureusement que nous avons fortement conseil a notre amis Vincenzo d'allé demandé assistance  a Villanova. Car   il s'en est manqué de peut qu'on fasse notre fiesta a Vesten Park façon Bucca  sans toi . Ce qui aurait été un bien grand malheur.  "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:32

Mélancolique, Ceinwein tentait de se rappeler le temps où cette taverne était le coin favori des inish. De la bonne bière coulait et de joyeuses bagarres éclataient. Maintenant on y parle plus que de politique, d'ennemi, de jennies et pire que tout, seulement deux inish s'inscrivaient encore dans le paysage (Barfly et moi) et la Gulnness se faisaient rare ou fade.

Se déplaçant de table en table, feignant vérifier l'état des chopes, Ceinwein profitait de leur débat pour tester les techniques de coupe-bourse que lui avait appris Arsène. Pas question de vol, bien entendu, juste de l'entrainement, les bourses étant déposées au pied de leur propriétaire.

Suffisamment amusée, elle se rapprocha de l'un des nouveaux frères, Heinrich et lui tapotant le bras pour attirer son attention, lui demanda à voix basse :
" Salut, moi c'est Ceinwein. Tu t'y connais en religion ? ou tout du moins en... cérémonie d'union ? ", voyant poindre l'étonnement dans les yeux de l'eisenor, elle tenta de couper court à son imagination tout en secouant la tête.
J'ne dis pas ça pour toi, disons que je connais quelqu'un de ton pays et j'aurais voulu savoir comment les hommes de là-bas s'y prennent pour, euh, demander la main à l'élu de leur cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:52

Heinrich croyant avoir affaire avec plus naïve que lui (s'il avait seulement pu se considérer comme naïf) inspire à fond. Mais avant de s'en aller faire de l'humour, il s'interrompt en pleine inspiration.

[hum... Il faut éfiter de laisser croire à une personne qu'on se moque t'elle lors d'une première rencontre. ça rend des gens un peu mordant comme tes rats... surtout si scélérat!!]

"Eh pien je crois qu'on né pas trés différents du reste de Théat une fois. En chénéral, le promis demande t'abord au futur beau papa. Qu'il dise oui ou non, ensuite le promis fa foir la demoizelle, s'achenouille et lui demante sa main."

Voyons Ceinwein dubitative après une courte pause, il enchaine:

"Sinon, il y a une technique anzestrale pour les cheunes filles aussi. Eh pien... la demoizelle prend une petit massue. Pas plus te 3kg5. Et elle tape sur le demoizeau trop timide une fois, une fois. Ensuite on le traineu paRRR les chefeux jusqu'à la tanièRRE et là on lui fait comprendRRRe le fond de la ... euh ... des sentiments de la temoizelle".

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:12

Affichant une mine plongée dans la réflexion, elle émis l'hypothèse suivante :" J'ai un faible pour la deuxième méthode mais, un grand gars comme toi pourrait alors m'aider, juste pour porter la massue et porter le-dit individu car l'élu de mon cœur est quelques peu grand et euh... fort ! "

Baissant les yeux tout en prenant une pose de jeunes filles frêles, elle fit mine d'étonnement en découvrant la bourse d'Heinrich à terre et, la pointant du doigt ne pu s'empêcher de lancer un : C'est à toi ?

Et tandis qu'il se baissait pour récupérer son bien, Ceinwein vint à penser que cette technique devrait grandement faciliter son plan. Écoute une fois, que ces amateurs de politique se seront calmer, on en rediscutera. A plus tard

Ceinwein tinta alors la chope d'Heinrich avec la première qui lui venait sous la main, puis se retournant pour s'en aller, elle buta sur l'un des frères qui ne pu s'empêcher de renverser sa bière sur la table voisine. Surprise, Ceinwein se faufila vite vers le bar, ravi qu'une bagarre commence...

Ahhh, enfin de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:17

Angelina regarde longuement Barfly, sur son visage on peut lire l'étonnement devant la finesse politique du grand inish. Elle sourit et tout son visage s'illumine. D'un clin d'oeil, elle lui indique un siège, ramasse sans un regard sa bourse tombée à terre et termine son verre de vin :

Eh bien mon cher barfly, voilà une analyse fort intéressante. Certes, au regard du grand jeu vodacci, elle manque un peu de subtilité mais elle a le mérite de poser les choses. Après, il faut comprendre une chose avec Giovanni Villanova

Elle fait tourner son verre dans sa main, examinant les circonvolutions du vin dans le récipient et ironisant encore sur le côté cocasse de la situation, du Falisci dans une coupe de taverne ! On aura tout vu !


Giovanni Villanova aime connaitre les gens qui bossent pour lui, et je peux te garantir qu'il est tout à fait capable d'avoir les informations adéquates sur nous sans pour autant passer par un espion. Je peux te dire qu'à chaque fois que je me suis rendu en Vodacce, j'ai remarqué des hommes à lui. De plus,certains de nos contacts sont également en cheville avec lui. Il a le bras très long. Pour lui, nous ne sommes que des outils et il certainement obtenu des renseignements sur nous et même en questionnant certains d'entre nous.

Mais je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le traitre. Jamais Villanova ne vendrait de telles infos et encore moins aux services secrets montaginois.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:30

Silke regarda Tour a tour  Barfly et Angelina
"non mais on est pas la pour parlé du traitre  On féte des bonnes nouvelle ... Rah ... nah ... hum .. Rah(silke essayant de contenir sa colère ) . Et  puis Barfly  je dirais juste une chose quand  on s'allie avec un Traitre et un fourbe Comme boly Colson ...on se doit de douté un peut moins d'un Homme tel que Villanova... qui de tout manière si il  avais  voulus faire coulé la confrérie , l'aurais fait depuis bien longtemps.

Bon ok certes c'est grace a Ce Colson qu'on a un nouveau port d'attache a Krik , mais tu t'es pas demandé comment il a pu nous le dégauté aussi aisément.
J'ai aucune confiance en cette homme ,et je préfère m'allié avec un homme tel que ce prince Vodacce qui au moins ne cache qu'a moitié ces intentions  , plutôt qu'un homme qui écrase un peuple déja a genou en le vidant de tout sa sève pour en extirpé tout son pouvoir et sa richesse pour son profit ... Rah sa y est , il ma enervé .... Elya  une bouteille faut que je calme mes nerfs...."
puis dans un geste elle se retourna en direction du bar  pour se retrouvé avec le contenu d'une chopinne sur son pantalon

"Ceinwein reviens ici RAh .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:57

C'est vrai. Ouh c'est mal.

C'est pas comme si j'étais le premier à avoir dit que Boby Colson nous utilisait. Ca n'avait surpris personne que le bateau de Lievyn soit retenu on ne sait pourquoi et que Boby la débrouille puisse le faire débloquer quant il le voulait...
Boby Colson qui possède de plus de très puissants alliés d'après ses propres dire! Il en aurait même un qui serait prince Voddacci que ca me surprendrait plus.

Tu sais, tu survies pas longtemps en prison si tu reconnais pas rapidement qui est le dominant qui vends ses... "faveurs" et qui essayera de te tuer dans ton sommei pour te piquer ta bouffe. Ca m'a pas sauté aux yeux de suite mais la politique c'est comme si on était dans une grande prison avec les pires salauds de la planète. Les deux seules différences étant qu'ils sont tous là volontairement et que les barreaux sont en or massif.


___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:27

Angelina se lève, fait tomber un bagarreur d'un maitre croche pied, esquive une chopine volante et se tourne vers Silke, ses yeux brillants de colère :

Grande soeur, tu n'as pas le droit de nous critiquer pour avoir négocier avec Colson alors que vous même avez négocié avec Villanova. Entre la peste et le Choléra, on ne doit pas choisir, les deux sont mortelles mais elles deux peuvent être utiles. Tout dépend des circonstances mais toute aide est la bienvenue, il suffit de savoir choisir le meilleur moment et de se méfier à bon escient.

Elle évite un nouveau projectile et assène un bon coup de poing sur la gueule d'un des Hommes de MacCorley.

Hey ! pas mal celui là !

Comme l'a dit Scarovese, Mieux vaut le moindre mal. Et je pense que c'est ce que vous avez choisi dans chaque situation.

Se tournant vers Barfly :

Et il ne sert à rien de dire "je me suis méfié, je suis pas tombé dans le piège, j'étais au courant qu'il nous utilisait". Ca ne sert qu'à créer de la rivalité inutile. Nous sommes au milieu d'un conflit qui nous dépasse. Essayons d'abord de survivre avant de commencer à chercher des responsables.

Et concernant le traitre...

A ce moment, le grand inish qu'elle pensait avoir étendu pour le compte, se relèv, l'attrape fermement par la taille et la projette sur un adversaire...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:37

[Attrapant Angelina dans ses bras] Hé attention, c'est fragile !

J'ai jamais dit que j'avais fait mieux. Je sais même pas si c'est pas pire d'être utilisé en ayant conscience de la chose.


[Posant précautionneusement Angelina avant de se saisir une choppe et de la lancer en direction de l'inish déménageur]

Plus que le moindre mal, je pense que l'on choisit ce que l'on peut avec ce que l'on sait sur le moment...

[arrêtant une bouteille avec sa tête]

De là à dire qu'il faudrait que nous aussi nous nous mettions à chercher des renseignements sur nos ennemis.

[Attrape une table, la soulève au-dessus de sa tête , semblant chercher une cible potentiel assez solide pour l'encaisser]

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:18

Se haussant sur la pointe des pieds, Angelina claque une baiser sonore sur la joue de Barfly avant de balancer un bon coup de pied dans les bijoux de famille d'un adversaire qui tentait de prendre Barfly en défaut

Merci !

Je n'en attendais pas moins de toi mon grand. décidément, tu as vraiment progressé en galanterie, on dirait que la petite naomë t'a bien éduqué.

Elle se jette alors dans la bagarre.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:23

[Suite aux paroles d'Angelina, Barfly plisse les yeux d'un air mauvais, mais grâce à cet effort semble avoir aperçu Walterus et Irina entrainant Lievyn vers une porte loin de la bagarre, vu que l'état du capitaine von Schalk l'empêcherait d'y participer activement]

Irina? Voudrais-tu bien t'écarter ?


[Une fois la nouvelle sœur de la côte éloignée l'air intrigué et l'étrange duo de Vendelar arrêté , il lance puissamment la table vers ces derniers.]

Bien fait pour vos gueules

[ajoute-t-il en quittant la salle d'un air mauvais]

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:45

tout en observant la bagarre et Silke, heiki tente de freiner, un peu, la table volante, même si il peut comprendre la rancoeur de barfly, même si ce sont des vendelars ...

d'une voix forte

on peut espérer qu'une bonne bagarre aura remis les idées de tous le monde en place qu'on puisse avancer un peu, sinon à quoi bon avoir des ennemis si on est capable de se battre entre nous

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Lun 15 Juil 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:54

Lievyn ne prêtant déjà plus attention a son entourage serre langoureusement irina contre lui l’emmenant voir une amie médecin pour le "soigner". et apelant tara pour qu'el s'occupe de waltherus...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:42

Quoi ? Mais non merci Tara, c'est juste une égratignure ! Et puis Lievyn, tu crois que c'est ma première bagarre de tav.... Bon ok, va t'en espèce de lâche ! Tu ne m'écoute même plus ! Et puis merde ! YAARGAGRAHGRHGAHG

Puis Waltherus, désormais combattant expérimenté en matière de bagarres de taverne (c'est déjà sa troisième) attrape une chaise et s'élance vers la mêlée en hurlant d'une rage guerrière inhabituelle chez un érudit vendelar.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:56

Irina et Lievyn s'éloignent tandis que la bagarre fait rage. Irina demande :

Pourquoi ne vas-tu pas te battre ?

Dans l'auberge, c'est la mêlée, Elya soupire en observant cette bande de soudards démonter une nouvelle fois son auberge...

Sacré Lievyn...

Tara rentre à son tour dans la mêlée, cherchant une occasion de croiser le fer avec Elisa, et essayant de veiller sur son waltherus...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:55

Voilà 20 bonnes minutes que la bagarre fait rage, Elya fouille sous son bar, elle semble chercher quelque chose d'assez lourd et encombrant, tout en esquivant les projectiles qui volent dans la salle, elle brandit enfin l'objet : un énorme tromblon spécialement conçu pour ce genre d'occasion. Voyant deux bagarreurs s'approcher dangereusement de l'Alambic, elle pointe l'arme vers le plafond et presse la détente.


Braaaoooouuuuuuuummmm !

Craaaaaac !

Un magnifique trou orne désormais le plafond de la taverne

Le silence se fait soudainement


BIEN !

Maintenant, ça suffit ! Vous vous êtes bien détendus mais il va être temps pour tout le monde de se calmer et de réparer tout ça. Regarder moi ce bazar, deux tables cassées, des verres en morceaux !

Waltherus ! Tu lâches tout de suite cette chaise  !

Tara ! Lâche la jambe d'Elisa !

Connor ! je pense qu'il est assommé là, plus la peine de lui cogner la tête.

Pavel ! Ilse ! Fanny ! Ramon ! On me nettoie tout ça.


Allez ! Tout le monde s'y met !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.


Dernière édition par Fils de Lugh le Mar 16 Juil 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:28

Silke  qui pour une des rare fois n'avais pas vraiment pris part à la dite "bagarre" mais plutôt tenté d’assommer les malandrins qui tentaient de profiter des rares inattentions de sa petite sœur de la Côtes.

Après l'intervention bénit de l’effondrement du plafond , et de la réplique salvatrice de la Jeune Von shalken
Silke ce mit a aider cette dernière à remettre de l'ordre dans ce foutoirs.

"Ne t’inquiète pas Elya j'irai voir demain notre amis charpentier et on essaiera tout les deux rafistolé tout ça. En attendant  nous pourront toujours prendre une des "Splendide Voile " du "Vesten Park" histoire d’évité que les quelques ivrognes qui s'endorme dans leur godé ne s'y noie en cas de forte pluies."

Puis elle se tourna vers Angelina qui semblais bien fatigué pas les efforts qu'elle avais fournis il y a peut.

"Quand à moi petite sœur, loin de moi l'idée de vous avoir jugé pour cette alliance de fortune, mais tu connais mon caractère ,la délicatesse et moi ainsi que la maniement du verbe ne vont pas très bien ce dernier. Mais je commence à être Fatiguée de ses bagarres d'égaux , de ses hommes qui se veulent Vertueux mais qui au finale ne valent pas mieux que ceux qu'ils dénigrent. "

Puis ce tournant vers les hommes encore debout,ces Amis,ces Frères et Soeurs de la Bucca . Silke , d'une voix sonore et profonde mis  tout ces talents de meneur d'homme pour essayé d’apaiser l'ambiance encore fébrile .

" Si nous somme ici, c'est pour nous battre contre ce monde en dehors de nos côtes. Chaque personne Présente sur Cette  îles a eu le choix . Aliendé nous a montré  la voie. Une nouvelle Voie . Celle d'aller au delà de nos différents, de nos cultures tant éloigné.
Nous avons tous notre part d'ombre. Nous Somme tous Frères et sœurs ici . Comme le prouve cette si revigorante  bagarre .
Mais ne nous laissons pas allé a la faiblesse de nous chicané , a cause d'un sois disant traître . De ces Alliances de Fortune qui nous permettent de rester debout pendant notre période d'enfance. La Confrérie de La Côte est Jeune, et  surtout  elle est le reflet de ce que nous voulons en faire. Alors même si je me répugne à le reconnaître , il nous faudra bien joué le jeux des Alliances pour avoir une chance de survivre dans ce monde , et d'y atteindre notre maturité.
Mais si il y a un traître parmi nous . Ci ce dernier Arrive à nous faire nous entre tué pour si peut. Alors nous ne méritons pas cette liberté nouvelle que nous a offert Aliendé avec cette Révolte.
Nous allons Faire beaucoup d'erreur  , comme tout enfant qui apprend a marcher. Mais ne laissons pas ces Vils nobles assoiffés de pouvoir  nous donner le coup de grâce avant même que nous aillons pus profiter de notre premiers envols.

Alors si il y a un traître parmi nous , ça ne signifie qu'une seule choses. Que malgré notre jeune age . On leur fait peur.  
Alors Restons ensemble . Frappons nous pour entretenir notre cohésion , comme le ferais des Frères et sœurs ensemble.  Mais ne laissons pas des sentiment aussi bas que la suspicions envahir la noble Cause de la Confrérie.
Vive la bucca Mes Frères et Sœurs car c'est a elle que je donne ma vie aujourd'hui ."


Puis Elle But d'une Traite Son Verre de Bière qu'elle avais réussi à sauver de la bagarre.


Dernière édition par Darkim le Mar 16 Juil 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:19

Pavel, qui brillait jusque-là par son absence probablement due à la bagarre, entre timidement avec Fanny en traînant un large seau d'eau savonneuse. Buvant chaque parole de Silke, il enjambe quelques marins étendus et finit par se planter là, minuscule devant la géante Vesten. Ses yeux d'émeraude braqués vers elle, un peu rougis par l'émotion, il savoure les derniers mots de son harangue et, quand la fière pirate lève finalement sa chope, brandit brusquement sa serpillère et se met au garde-à-vous en criant:

AYE AYE, CAPITAINE !

... éclaboussant ainsi une flopée de marins derrière lui. Ramené à la dure réalité par les grognements dans son dos, il quitte rapidement sa posture martiale et file derrière le bar pour s'affairer au nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:33

Tout en relevant tables et chaises

Bien parlé petite soeur, donnons un coup de main pour réparer, plus tôt ce sera fait, plus tôt on pourra retrouver cette taverne que nous aimons tant et après n'oublions pas que nous avons un Drakkar à customiser

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: