Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:29

Heinrich : "Fas y : drague la soeur de Liefyn qu'on ricole."

...


Che sais pas qui va te découper entre elle et lui mais ça c'est sur : on fa defoir ricoler tes morceaux."


Blague eïsenor... pourrie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:39

Mizzica, ma vous ne savez pas apprécié la compagnie d'une femme sans la draguer? che triste storia!... Na na na, les femmes ne sont pas des morceaux de carne que l'on se dispoute comme des morti di fame mon cher Heinrich ma piuttosto des personnes qui enjolivent notre quotidiane.
Et si ton coeur chavire pour l'oune d'entre elles, alors la fiamma s'esprimera d'elle méme!

Je m'en va mé servir quelquechose , qui veut du bon vino vodacce?..

Mamma mia, ma dove sono finito io?*





*eh bah, ou est-ce que j'ai atterri moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:48

Heinrich : "En Eïsen, parler à une femme pour autre chose que commercer, c'est te la trague. Sauf quand c'est de la famille éfitemment.

Et la forme la plus subtile de trague, c'est quand on choppe un morceau de bois d'à peu près cette taille là et qu'on fa assommer la tame pour en faire sa femme...

Nan mais rassurez-moi : vous cobez pas tout ce que je dis quand même ?

Parce que pour Liefyn par contre, c'est tu fécu : parler à une femme de sa famille, c'est te la trague !! Même si ça pas en être. Temande à Nathaniel tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:49

Oh c'est pas vrai, on a un capitaine Amoroso sur l'île pour de vrai...
Heinrich, au secours ! Lola me harcèle déjà assez comme ça avec cet imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:53

Heinrich : "Achtung. Pas critiquer Amoroso. Ehhh : ch'ai porté Lola/Tiego au retour de la forteresse. Amoroso par ci, Amoroso par là. Elle en parle même dans le coma. Elle a maRRmoné tout le chapitre 12 de che sais plus quel folume tout le chemin jusqu'au pateau. Alors pas critiquer Amoroso, Fill. ça fa nuire à ta santé et à mes zoreilles à noufeau !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:54

Se tournant vers Antonio, Elya lui adresse son plus beau sourire:

Mon cher, c'est un plaisir de vous avoir ici. Mais ne vous faites pas d'illusions, j'aime discuter mais ce n'est pas pour ça que cela se terminera forcément par une aventure romantique Wink

Et pour ce qui est de la tension, ça arrive souvent. les égos trop tendus, la bravache, l'envie de se mesurer aux autres et surtout une farouche habitude d'ouvrir sa gueule une fois de trop et de préférence quand il ne faut pas sont des coutumes bien ancrées de l'île.

De même que le fait de me piquer mon stock
(dit-elle en regardant l'emplacement laissé vide par le tonneau de Barfly.)

Pawel ! un autre tonneau de bière s'il te plait

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:17

Ah ma vous savez ma chére, toute esperienza est oune aventoure! A nous de déterminare la natoure de cette aventoure!
Pas plous tard qu'hier, je n'aurais jamais imaginer qu'oune homme tel que notre fiero Valtanous - qui bien qu'ayant oune statoure tout à fait corretta, n'a rien a voir avec notre géante Perkelei - pouisse terrasser un anacounda avec pour seule arma ses dentes et son corraggio!

Mizzica, vous faites oune drole de famiglia je vous le dis, mé je sens que je vais apprecier l'ambiance!


Il leve son verre a moitié rempli (l'expérience de la veille avec l'alcool local ne lui avait pas réussi franchement) et salut les pirates du groupe:

A vos 2ans de libertà! et pour ma part je leve aussi mon verre pour nous avoir accepter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:28

La porte s'ouvre à la volée sur une grande blonde à la carrure chevaline (comme une certaine aime à le rappeler souvent), et Elisa fait son entrée à grandes enjambés pour se diriger droit vers le comptoir.

"On trinque à la libertad ! Oune pinte pour moi Elya, por favor !"
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:05

Lievyn s'approche du comptoir d'Elya avec une bouteille de falisci a la main...
Il pose alors bien en évidence l'un de ses pistolet devant le verre du voddace qui s'adresse a sa sœur, tout en lui servant du vin :


Si mon seigneur veut bien aller boire ailleurs si j'y suis, la famille est quelques choses de sacré en vodacce je crois, et les aventures qui me déplaisent avec ma sœur finissent souvent a l'eau. N'est ce pas monsieur le baron... je crois que ce chère barfly vous appel pour une choppine avec lui sur la plage...


___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:44

Alberto reprend son verre rempli avec un grand sourire.

Merci capitano!... Ainsi Elya serait votre sorella. Vous avez bien raison de dire que la famiglia est sacra. Mais si je peux me permettre, votre soeur semble être une femme adoulte et responsable, j'espere pour vous et pour elle que vous ne vous êtes pas libéré d'oune prison pour en recréer oune autours d'elle.
En vodacci, la famiglia è talment sacra que les hommes coultivent la louxoure pendant que leur femme est enfermée au domicile, et si par malheur elle avait oune aventure romantique comme dirait Elya, qui se revelait découverte elle risquerait la lapidazione.. Alors croyez moi, il n'y a riene de glorioso a souivre le modello vodacce en ce qui concerne la famiglia...

Ma ne vous en faites pas, je souis la pour apprécier la libertà, fêter le retour des bambini, et faire connaissance avec les personnes qui peuplent cette ile. Votre soeur, aussi charmante soit-elle, n'est pas l'attraction de la Bucca
(il se retourne vers Elya) Sans offense Signorina.

Il se lève du comptoir, et préférant ignorer la dernière menace, va s'assoir à la table d’où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:14

En regardant Alberto d'un air sérieux mais pas hostile  ...

Ne t'inquiète pas, beaucoup ici connaissent le modèle Vodacce et ne sont pas prêt à le suivre. Mais cette phrase 'la famille c'est sacré' nous vas bien et correspond bien à nos valeurs. Pour être clair, ce qui m'a gêné dans les discussions que vous avez eu avec Paco, lors de notre recherche des enfants, est un coté un peu frivole de parler des très/trop jeunes filles et surtout le fait de lui dire de manière trop désinvolte et pas assez sérieuse qu'on ne viole pas les femmes.  

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:29

Ma moune seignor blaguait.. ma si bien sour qu'on les viole!

Ma, d'accord, jé réssort de souite....
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:02

sortant son nez de sa choppe

Elisa : "Dé toute façon, les femmes qué tou violerai, né s'en rendlais même pas compte, minous ! ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:45

Cé bien lé bout sénorita, cé même là ou jé souis diabolique! Pérsone né mé soupçonne

Mouahahahahahahaha...

é intre nous, qua jé vois dés paroles comme ça, jé mé dis que le viol devrait être oune obligationne...

P.S: jé né souis pas minouss, justé à mobilité rédouite.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:47

Elya observe longuement Alberto. Puis elle se tourne vers son frère. dans ses yeux, la colère. Elle s'empare de la bouteille de vin, remplit trois coupes qu'elle pose sur plateau. Se ravisant, elle reprend une des coupes. regarde longuement Lievyn puis la lui jette au visage !

Un jour, tu comprendras que je ne suis pas ton objet ni ton esclave ! Demande ça à tes gourgandines ! Avec un peu de chance, peut être qu'elles t'apprendront l'étiquette et la politesse

Puis elle se dirige vers le vodacci et dépose la coupe sur sa table.

Offert par mon frère...

Vous disiez donc ?


Au fonde l'auberge, tara observe lievyn en riant :

On peut dire que tu l'as mérité celui là !

Puis se tournant vers Paco :

Evite de trop parler de Viol petit, c'est un sujet sensible

au fond de ses yeux, une lueur rougeâtre.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:28

Profitant de l'attention qu'elle porte à Paco, Elisa se glisse dans le dos de Tara et lui met une claquounette derrière la tête

Elisa :"Allons ma grandé, pas comme ça ! ON est entré frêres, tou as oune chope ... sert toi-en !"

Et joignant le geste à la parole, sa bière vole à travers la pièce en direction de la "personne verticalement concentré", l'accompagnant du sourire de celle qui a obtenu ce qu'elle cherchait.

Elisa :"BASTON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:46

Alberto observe Paco d'un air étonné, ne l'ayant pas vu apparaitre. En évitant le petit cri quelque peu efféminé qu'il avait eu dans les marécages en le découvrant à ses pieds déguisé en nénuphar, il lui adresse la parole:

Paco, voyons, Tou est bien plous grand que ces pétits pics no?

Puis voyant voler un pinte de bière il lui fait un clin d'oeil.

Comme disait mon cugino Satournino quand il venait nous voir, "pas de violenza, on est en vacanza"!

Se retournant vers Lievyn et Elya -qui attendait la suite de la conversation-, il leur glisse avant de s'éclipser de la taverne:
Ma chere je comprenne votre frère dans le fond, on s'attache et on protège les personnes qu'on aime. Nous aurons tout le temps de discouter oune prochaine fois, la taverne s'agite oune po troppo per me, et je ne saurais lever la main sour une femme.
Capitano, je vais souivre votre conseil et aller faire plous ample connaissance avec il signore Barfly

Arrivederci!

Paco, je te laisse t'amouser si tou le souhaites, mais pas de joujou dans cette taverne ok? la nitro, ca reste a sa place, et pouis cette derniere aventoura t'as endurci, je souis sour que tu tiendras plous longtemps que les fois précédentes!


Joignant les actes à la parole, il s’éclipse de la taverne avec son verre encore rempli par la taverniere.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Chrome


Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 24/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:42

Oula mone seignor, né mé laissé pas tout seul ici, je pensé qu'on était tombé chez des pirates, pas chez des Mountaginois, dé qu'oun parlé dé choses de piraté, tout le mondé y se mé en rogné...

Que le prémié qui n'a pas vioulé oune jouvencelle or oune un garçon de coeuré me jetté oune chope!

Aïe! Ouille! Oké jé compris!

Fété pas chier! Fété pas chier!
(Sur l'intonation de voix de Léo Gates) jé m'en vais, jé connais trop les bagarres, on va ouncore mé jéter sur le bar, pouis me jeter sur oune amigo, pouis sour un secoundo, pour finir paré mé piétiné à plousieurs... Tout ça parcéqué je souis pétit, sensiblé et voulnérable...

Vous m'en fétes oune belle de bande dé brigand qui tabassé les pétits et ne vioule mêmé pas les poucelles!


S'enfuit donc en courant hors de l'auberge en prenant soin de ne tuer personne par un malencontreux accident domestique de nitroglycérine... Hélas bien trop courant de nos jours...

Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:47

Lievyn passe derrière le  comptoire en vidant la coupe, s'essuyant et sortant une de ses bouteilles de vodka en y glissant un brin d'herbe...

Au moins le seigneur comprend ce qu'est que de faire attention à ceux qui nous sont chère n'est ce pas Elya (regarde insistant)...

Frère et soeur par ici je prend les paris qui mise sur la jumen castillane, qui sur le grand vesten, approcher approcher ! 10 contre un que Tara méritera la prochaine choppe sur la tête (Lievyn prend discrètement une choppe de et la vide rapidement sur la tête de Tara avant de se planquer derrière le comptoire).

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:33

Ne sachant quoi faire d'autre, arrosée par Elisa et moquée par Lievyn, Tara fait la seule chose qui lui semble correcte. Elle se jette sur le parieur à l'origine de la bagarre, cette fois, il ne se débinera pas.

Tu vas le mériter celui là !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:47

Lievyn lance son sourire de canaille/tête à claques

Depuis le temps que j'attend que tou té jette sur moi ma chérie !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:00

Tara arrache la bouteille de vodka des mains de Lievyn puis se tourne vers Elisa tout en désignant l'herbe baignant dans la bouteille.

Une jument c'est herbivore. Avale déjà celle là.


La bouteille vole vers le visage de Elisa

Et ne profite pas trop char capitaine.... Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:11

Outrer par le jet de sa bouteille lievyn verse une larme et regarde Tara dans les yeux tels un enfant ayant perdu sont jouet...

Et comment tu compte me rembourser ma bouteille ...Sad 

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:42

Tout en esquivant les objets plus ou moins identifiés

bon la cible d'elisa c'est esquivée donc onpeut un peu se calmer pour éviter trop de réparation s ... et lievyn laisse un peu elya tranquille, elle a suffisamment prouvé qu'elle pouvait se débrouiller 

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:18

Ayant esquivé la bouteille de vodka, qui termina sa course contre un mur, Elisa se redresse les mains sur les hanches avec une moue de dégoût profond :

"Alors qué les Vodacce esquive la bagarre, ok. Qué lé nain en ai marre dé passer sour toutes les tables, d'accold. Ma qué les Vestens appelle au calme, yé dis qué ça va trop loin ... et pourquoi pas discouté philosophie en bouvant dou thé, pendant qu'on y est !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: